http://www.youtube.com/watch?v=50Y7R5zP0wc#at=189
Franchement pas mal ![]()
Il m'a bien fait rire quand il parle du cours de gym avec les enfants,ou celle avec la chèvre ![]()
omg fuccboi,sacred heart+de foetus dans la même game ![]()
le mieux,c'aurait été sacred heart+polyphemus,m'enfin
ça fait des bombes blanches là ![]()
la même,2 fois
la première,j'avais polyphemus,ça faisait des tears VRAIMENT énormes
et là,ouais,les bombes étaient homing
+j'avais pick up chocolate milk,au début je pouvais charger les bombes,mais dès que je suis sorti de la salle,je pouvais plus
Et vi que j'ai tué isaac avec isaac,je tente avec cain nao
(btw,le d6 c'est horrible,j'ai toujours envie de roll les objets
)
Je viens de finir Serious Sam 3.
Il met le temps, mais il finit par devenir sympa sur la fin. Enfin, concrètement, je ne comprends pas bien ce qu'ils ont voulu faire.
Certains ennemis sont déséquilibrés et je n'ai toujours pas trouvé de manière efficace de les tuer (psychics), d'autres nous sont présentés pour ne plus jamais être revu (harpies).
L'histoire est ce qui reste le plus dérangeant. Les blagues n'ont aucune subtilités, c'est bien simple, on se croirait dans un Expandables ou sur ce forum. Des insultes sur les mères, des Sams qui parlent de montrer leurs fesses… Ça ne vole pas bien haut et il n'y a que deux références à tout casser.
En fait, j'ai même l'impression qu'ils se prennent au sérieux, ce qui est inquiétant.
Quant à la tête de Sam, n'en parlons même pas tellement elle fait héros américain. On est bien loin de la tête de con qu'il avait dans le premier (et même le second d'ailleurs).
Bref, décevant.
Je lui accorde tout de même un peu de mérite pour Shai'Hulud même si j'aurai aimé qu'il ait plus d'importance. L'extension a l'air encore plus nulle que le jeu originale, je me demande, si je ne vais pas directement retourner sur First Encounter.
Retourne plutôt sur Unreal 1, restes-y pour toujours et arrête de nous faire chier avec tes commentaires "c'était mieux avant". ![]()
Donc finalement, il est pire ou mieux que serious sam 2? ![]()
Moi j'ai préféré Serious Sam 2 et de loin, même si j'ai pas fini le 3. ![]()
Hum…
Serious Sam 2 n'était pas vraiment mauvais. Il partait juste sur de l'humour kikoolol et les armes étaient déséquilibrées.
Serious Sam 3 n'a pas d'humour et les armes sont déséquilibrées.
Je me souviens peut-être mal des anciens Serious Sam, mais je ne crois pas qu'ils contenaient des caisses de roquettes qui permet de se réapprovisionner en munitions au maximum et sans aucune limite. Donc au final, devant les grandes vagues d'ennemis, il suffit de vider les cinquante roquettes puis de rouvrir la caisse de munitions.
Il y a aussi un système de meurtre au corps à corps en appuyant sur la touche e, qui tue les ennemis sur le coup. Idéal pour les ennemis isolés. Ce qui enlève complètement l'intérêt du marteau.
Conclusion, je pense que Serious Sam 2 était meilleur.
Ce que je reproche principalement au 3 c'est le manque de variété dans les niveaux, ils se ressemblent tous, c'était pareil pour First Encounter. Puis dans Second Encounter il y avait pas mal de salles un peu spéciales genre avec les murs qui font rebondir le joueur et les ennemis, on trouve pas ce genre de trucs dans le 3.
Dans un jeu où le gameplay est si répétitif ça fait du bien d'avoir un peu de variété dans les niveaux.
Pour les décors, il me semble que First Encounter changeait un peu. La fin était dans un vaisseau alien non ?
Mais effectivement, le 3 non seulement ne change jamais de décor, mais il ne propose pas de style de gameplay alternatif.
Serious Sam 2 par exemple nous proposait de prendre le controle de tourelles ou véhicules à certains moments.
Et comme l'a dit Pocolo, Second Encounter avait les murs qui font rebondir.
Serious Sam 3 a un décor de Bagdag à la Call of Duty avec des ruines derrière lesquelles le joueur prend couvert sans arrêt au lieu de jouer avec l'esquive. Le jeu est répétitif et même l'inventaire est trop…réaliste. Où sont les doubles uzis, le canon plasma ? Même les colts emblématiques ont été remplacés par un semi-automatique.
Certes, on peut porter plus de deux armes, mais on voit que la clientèle a changé quand même.
De longues séances de retournage dans tes draps à venir, on devrait te brancher un alternateur comme ça la nuit ne sera pas définitivement perdue. ![]()
cain,fini.
j'étais réellement increvable,money=power ,avec 61 dosh (autant te dire que je roxxais sa maman
),+sad onion,et le bouquet final,mom's contact
je tirais super vite,donc je freezais h24 isaac,et en plus je lui refaisais le fion à chaque coup
je sais pas avec quel perso tenter maintenant ![]()
le combat final de ss3 était cool
Je n'ai pas fait les autres,donc je ne peux pas comparer,mais j'ai trouvé que le jeu était vraiment fun,le nombre illimité de roquettes et c4 rendent les affrontements jouissifs as fuck
par contre je suis complètement d'accord sur les décors,c'est vraiment trop répétitif.
Ah,et stop la mauvaise foi,les harpies tu les croises h24
niveau blagues,j'en comprennais la moitié,mais le passage du sphinx était vraiment badass ![]()
Non, les harpies nous sont présentées une fois puis on ne les revoit plus jamais.
Je ne parle pas des sorcières tentaculaires qui se téléportent mais des simples harpies. Pas que ce soit un redoutable ennemi, mais je me demande vraiment pourquoi elles ont été intégrées au jeu.
Non,je suis sûr de les avoir vues plusieurs fois dans le jeu,et dans des niveaux différents.
quel pro
+magdalena done pour isaac
the habit
bon,eve,et je commence satan ![]()
Si on parlait programmation?
Je trouve qu'aerdaiis est un très mauvais programmateur, une merde.
http://i.imgur.com/DCkPPnq.jpg
Celle-ci est drôle.
"Je trouve qu'aerdaiis est un très mauvais programmateur, une merde."
En effet et je n'ai jamais clamé le contraire. Si vous voulez vraiment blesser un programmeur ici, je pense que vous aurez plus de chance en attendant le retour de Celeniak ou en vous acharnant sur tuXShadow.
Avoue que ça t'as un peu blessé quand même. ![]()