CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

NestorMoulinsrt
NestorMoulinsrt
Niveau 1
07 août 2013 à 23:19:39

"Présente toi, c'est pas comme si ta CDV fournissait beaucoup d'indices "

:d) Elle en fournit bien assez, petit curieux. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 août 2013 à 23:21:05

Je me plain si je veux. Il n'y a rien à ajouter là-dessus, et il n'y a pas de débat à avoir.
De plus. Je crois que cette époque où je ne cessais de me plaindre est largement passé. C'était à une époque où je souffrais d'une MALADIE grave, qui faissait que je ne voyais que les coté négatifs dans tout ce qui arrivait. Je veux bien que ça agasse, mais les éléments que j'évoquais, je l'espère, aidait à la compréhension de ma situation.
Je n'étais pas là pour recevoir des insultes à longueur de journée, c'est incontestablement la chose la plus stupide à faire. ça n'est pas "botter le cul" comme tu dis, c'est la malveillance purement gratuite. Il y a des tas d'autres façon d'aider une personne dépressif plutôt que de lui dire qu'elle est le dernier des déchets. Je ne vois aucunement comment ça peut être considéré autrement que du troll gratuit.
J'ai lu ici des tas de messages qui "m’irritaient", de toi, de shakaan, d'aerdalis, de kole, de caelcanthe, en fait d'à peut près tout le monde. J'ai jamais considéré ça ni comme un défaut de la personne en face de moi, ni comme une invitation à la lyncher. Parce qu'effectivement, parfois on ne peut être sur une longueur d'onde différente sur telle ou telle sujet. C'est des choses normal qui arrivent dans une conversation.
Des sujets entiers inintéressant ? Je les sautes et les ignores. C'est aussi simple que ça, et c'est une chose que n'importe qui aurait pu faire si elles n'aiment pas me voir me plaindre.

J'ajouterais simplement, que lorsqu'on voit une personne à terre, quel qu'en soit la raison, c'est franchement humainement dégelasse de s'en moquer ou de la frapper à terre. Et pourtant, c'est ce que bon nombre de gens ont fait ici.

"mais qui n'a pas remplis sa fonction de modération depuis des mois. "
:d) C'est faux. Il je passe quotidiennement sur le forum pour le nettoyer. Je suis beaucoup moins actifs à cause de problème familiaux que je n'ai pas partagé sur le forum (alléluia), mais je ne considère pas ça comme un problème, vu que le forum est bien tenu sans que je ne modère pas plus le forum. Si mon comodérateur m'avait demandé de l'aide, ou de passer plus souvent, je l'aurais fait sans problème.
Mais là, j’attends juste que l'orage passe, et d'avoir plus de temps à accorder à la modération de ce forum.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 août 2013 à 23:30:42

"Sauf qu'à l'époque, vous ne l'avez pas bien pris et vous avez été jusqu'à vous comparer à un cancereux ou un handicapé. Donc au bout d'un moment, oui, j'ai arrêté d'être gentil. "

:d) Tu avais dit, quasiment mot pour mot : "J'avais un ami cancereux qui a quand même passé son bac en juin". Alors que putain, la dépression nerveuse est une maladie totalement différente du cancers. Même Glast avait noté la stupidité profonde de ta réflexion.
Ah, d'ailleurs, les épreuves du BAC français, je les ai passés avec une jambe cassé.

"De fait, pourquoi quitter l'intégralité des membres du forum lorsqu'il n'y a qu'un seul élément indésirable? La logique voudrait plutôt que ce soit l'élément indésirable qui parte,"
:d) Et pourquoi devrais-je partir ? Pourquoi ?
Il n'y a aucune raison logique pour laquelle je devrais partir. Je participe activement à ce forum depuis plus de quartes ans. Le monde entier pourrait me trouver "irritant" que je ne partirais pas. J'ai toutes les raisons du monde de rester ici. Si les crétins me trouvent "irritant" et son incapable de rester sur ce forum sans lire mes messages, et bien qu'ils partent. Mais ne t’attend pas à ce que ça soit moi. Je vous survivrais tous.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 août 2013 à 23:33:20

"usul taquine les youtubecasters du web"

:d) "moi au moins j'ai un public-euh" :coeur:

Je suis sûr qu'en vrai, il dit des trucs moins rigolos. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 août 2013 à 23:48:40

Et d'ailleurs, je refuse purement et simplement qu'on me colle une étiquette "saoulant" sur mon front. J'ai beau pouvoir souvent me plaindre, en aucun cas je ne peux accepter que l'on me dise que j’emmerde le forum entier. Je veux bien avoir des défauts, mais pas à ce point-là, c'est injuste et infondé.

Toi même, dvp, tu te la ramène constamment, tu fais des leçon à tout le monde en étant persuadé d'avoir raison sur tous les sujets que tu abordes, tu rejettes en blocs tous les élèments d'un débat qui ne vont pas dans ta direction, et tu fais preuve de plein de méprit gratuit vis-à-vis de tes contradicteurs. Alors d'une certaine façon, toi aussi tu es saoulant, toi aussi parfois tu fais chier des tas de formeurs lorsque tu t'exprimes sur les forums.
Dans ce cas, je suppose que tous les forumeurs qui te provoquent et t'insultent sont dans leur bon droit ? Que le forum se porterait mieux sans toi ?
Évidemment que non.
Mais pourtant, en faisant une critique totalement à charge contre ma personnalité virtuelle, tu ne fais preuve d'aucune mesure. Mais vraiment. Demande à caelacanthe, shakaan, eskobear, glast, et un tas d'autres habitués si ma présence les emmerdent, le fait est que je ne pense pas que la réponse soit positive.
Contrairement, les seules personne qui voudraient ma disparition sont kole, qui dit à tout va que je nuis à ce forum. Et depuis quelques temps, aerdalis, car je n'ai pas laissé ces provocations impunies.
Et c'est tout. Le procès que tu fais ici n'a pas lieu d'être. La défense acharné que tu développes pour des personnes qui ont plus que mérité leurs peines, non plus.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 août 2013 à 23:49:47

"tuX doit vraiment avoir une haine pas possible contre lui, faudrait un jour qu'il passe le cap "

:d) Tu as eu ici des mots d'une infamie insondable. Je le rappellerais ici le plus de fois possible.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 août 2013 à 23:54:02

"tu fais des leçon à tout le monde en étant persuadé d'avoir raison sur tous les sujets que tu abordes"

:d) oui mais, s'il a vraiment raison? :oui:

Ca arrive souvent en fait (d'où les discussions, et ce qu'il s'y passe réellement : http://derpy.ponychan.net/chan/files/src/137512299608.jpg :-()

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 août 2013 à 23:55:55

"et cael n'en peut apparemment plus de toutes ces engueulades que tu génères. "

:d) non ça va, j'essaye de voir le côté avantageux de la situation, lorsque le blabla du géné s'englue là-dedans, ça fait un endroit de moins dans lequel je passerai ma soirée à glander. :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2013 à 00:01:33

parce que la bagarre ne fait pas aussi rage que d'habitude et on peut en placer une. :nah:

Et que je suis Faible, le forum m'a entraîné sur l'écueil de ses charmes de sirène, c'est si facile de rester ici et de presser f5, f5, f5. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 août 2013 à 00:02:50

"Shakaan a quitté le forum à cause de toi, et cael n'en peut apparemment plus de toutes ces engueulades que tu génères. T'es le patient favori de Glast, et je me prononcerais pas pour esko ni le "etc" qui lui est pure invention :-(

Quand tu disais que tu nous survivra tous, c'est totalement vrai. Tu es modérateur et ta maladie ainsi que nos quelques dérapements passés te protègent visiblement auprès des admins. En revanche, le forum ne te survivra pas, c'est sûr. S'il est vrai qu'on est aussi accros que toi à la conversation par web, on est pas relié à ce forum par un titre de modo, nous. "

:d) Analyse totalement subjective est baisée de la situation. TU as envie que je parte, et tu prends TON avis pour un avis général.
En plus de tout ça, pour nier tes fautes, tu te base d'une manière risible sur une prétendu immunité. Je n'ai jamais dit a personne qu'il "n'aurait mieux fait de ne pas se rater", contrairement à toi. Et ça c'est vraiment indigne.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 août 2013 à 00:04:17

La comparaison avec le cancer est venue au moment de passer le bac je crois. Lorsque vous avez dit ne pas être en état de pouvoir le passer puis avez enchaîné une nuit Max Payne 3.
Ce qui n'était pas très crédible convenons-en.

Le fait est que vous avez parlé de vous en permanence durant plusieurs années. La manière dont votre grand-mère s'énervait car vous n'êtes pas allé en cours pendant plus d'un mois à cause d'une angine alors que vous vous êtes plains tout l'été de ne pas avoir d'amis et de ne pas avoir obtenu le bac. A la rentrée scolaire.

Vous vous êtes aussi offusqué lorsque je vous ai dit de passer le baccalauréat alors que vous ne vous sentiez pas en état et que vous avez enchaîné par la suite Max Payne 3. Vous avez été insupportable à nous rappeler continuellement à quel point vous étiez malheureux et aviez envie de vous suicider. Alors parfois, j'essayais de rire pour détendre l'ambiance, pour vous remonter le moral. Et parfois, vous m'énerviez tellement que je décidais de ne rien poster.

Lorsque j'ai tenté de vous faire comprendre que chacun dans la vie avait ses problèmes et qu'il suffisait de se prendre en main et de commencer à voir de l'avant, j'ai eu droit à des réponses comme "oui mais moi je suis malade".

Puis après, vous choisissiez un sujet particulièrement trollesque comme l'échec scolaire et vous tentiez de prouver par a+b qu'il ne pouvait intelligemment être associé à la flemmardise.
Ce qui vous a évidemment valu quelques quolibets. Quolibets qui ont résultés en un bannissement parce que ce n'est pas bien de s'en prendre à un homme à terre même s'il s'agit du chevalier noir des Monty Python qui en redemande sans arrêt.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 août 2013 à 00:09:13

A d'ailleurs j'ai laissé passé une phrase :
"Tu sais pourquoi les dépressifs finissent par être seuls et sans ami(e)s? Parce qu'ils lassent leur entourage, à se plaindre continuellement de leurs problèmes, et c'est perçu par leur entourage comme une volonté de demeurer dans ces problèmes, de faire que rien ne change, parce que ça permet aux dépressifs de toujours attirer l'attention sur eux, ce qu'ils recherchent, mais par la pire des méthodes, inefficace, de surcroît."

:d) Lors de toute ma dépression nerveuse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'attirer l'attention sur moi. Je voyais simplement le monde d'une manière incroyablement noire. Alors que le sujet de conversation ici aurait pu être fallout new vegas, moi je ne pensais qu'à l'horreur que représentait l’existence, et la douleur que représentait chaque nouvelle seconde de cette vie. Donc je ne pouvais parler que de ça, car je ne pensais littéralement qu'à ça.
Si des dépressifs perdent des amis, je suppose que si des amis ne peuvent pas accepter qu'un des leurs traversent une mauvaise passe, alors je ne crois pas qu'il soit digne d'être compté en tant qu'ami;

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 août 2013 à 00:10:26

Je ne pense pas que Celeniak soit parti à cause de tuXShadow.
En revanche, le nom de Sephiroth-chan me revient en tête.

Personnellement, je n'ai pas envie que quiconque ne parte. J'aimerai simplement que vous arrêtiez de me menacer sans raison.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 août 2013 à 00:13:52

"La preuve, je n'étais même pas là ce soir quand tout a dégénéré."

Je m'excuse, j'ai fais l'erreur de plaisanter.
Comme je le fais maintenant depuis plus de six ans.

Ma faute.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 août 2013 à 00:16:31

"La comparaison avec le cancer est venue au moment de passer le bac je crois. Lorsque vous avez dit ne pas être en état de pouvoir le passer puis avez enchaîné une nuit Max Payne 3.
Ce qui n'était pas très crédible convenons-en. "
:d) Dans la réalité, j'étais tellement mal que je ne jouais qu'un heure par jour maximum à cette époque. Je n'ai jamais autant joué aux jeux vidéo qu'au moment ou j'ai commencer à sortir la tête de l'eau. Et pendant le second semestre, j'ai vraiment joué énormément, tout en validant mon semestre avec mention.
Et surtout, dans ce genre de périodes, et bien jouer au jeu vidéo permet d'être soulagé le temps de quelques minutes. Chose que n’offrait pas une sortie du domicile qui me provoquait invariablement une énorme crise d'angoisse.

A l'époque j'avais dit tout ça, et toi tu as continuer à trollé en disant "il passe pas son bac en juin mais par contre il peut jouer à max payne" qui était le niveau zero du trolling.

"Le fait est que vous avez parlé de vous en permanence durant plusieurs années. La manière dont votre grand-mère s'énervait car vous n'êtes pas allé en cours pendant plus d'un mois à cause d'une angine"
:d) Je me rappelle surtout parfaitement de la seule fois où j'avais choppé un virus. ça avait duré trois semaines, et j'étais au lit avec des antibiotiques, du sirop, du paracétamol et de l'aspirine.
Ma grand-mère s'était peinte, parce qu'elle m'avait dit qu'à son époque, même les gens très malade allait a l'école plutôt que de rester à la maison.

"Lorsque j'ai tenté de vous faire comprendre que chacun dans la vie avait ses problèmes et qu'il suffisait de se prendre en main et de commencer à voir de l'avant, j'ai eu droit à des réponses comme "oui mais moi je suis malade". "
:d) Tout le problème est là. Tu considères, dans ta grande ignorance, qu'avoir une dépression nerveuse c'est être déprimé à cause de petits problèmes personnelle. Jamais tu n’admettras que c'est une maladie cérébrale qui se soignent à l'aide de médicaments bien précis.
Je crois que ta connaissance de la médecine s'est arrêté au moyen-âge.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2013 à 00:16:50

Parlons-en, de la bonne ambiance, cela ne dépend pas que de tux, qui aura ici assez de jugeote pour désamorcer la conversation de ce soir qui semble partie pour finir dans la douleur comme toutes les autres sur le sujet? Il suffirait de contenir son envie de répondre, s'pas un monde. :cute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 août 2013 à 00:20:15

"En revanche, le nom de Sephiroth-chan me revient en tête. "
:d) On s'était disputé à cause d'une connerie. On s'est excusé mutuellement. Et je suis allé voir evangelion 3.0 au cinéma avec elle.

"Le fait est que les 2/3 du forum soupireraient de soulagement si tu venais au moins à perdre ta place de modérateur. Tu auras beau nier ça tant que tu veux, cela reste un fait et non pas une appréciation subjective. Il suffit de compter les noms. "
:d) Sauf que cette réalité n'existe que pour toi. Dans la réalité, tu serais le seul qui serait heureux de ça.
Mais en plus de ça, tu as le culot de me dire que je suis responsable d'une mauvaise ambiance que tu n'hésites pas toi-même à alimenter.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 août 2013 à 00:20:47

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 8 août 2013 à 00:19:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Okay, je réponds encore une fois au prochain post de tuX et j'arrête, de toute façon on sait tous qu'il ne veut jamais rien entendre quand il est m4d :oui:

:d) J'entends, j'écoute, je prend note. Mais ce n'est pas ce qui te donnera raison.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 août 2013 à 00:23:44

Habituellement, lorsque je laisse tuXShadow s'énerver tout seul en lui souhaitant une bonne nuit, je me rends compte que je suis banni le lendemain. Donc, quitte à être banni, je préfère dire ce que j'ai à dire. C'est à dire : vous me faîtes royalement chier à m'insulter et même parfois me menacer à chaque fois que je poste un message.

Sur ce, comme d'habitude, je m'en vais lire un comic plutôt que de rester sur une mauvaise note pour ce soir.

C'est dommage, ça faisait tout de même un bon petit moment que les choses étaient bon enfant.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 août 2013 à 00:25:03

Tu veux que tu sois banni pour quoi ?

Et puis faut arrêter de dramatiser ça, avoir été banni temporairement, c'est très loin d'être handicapant, surtout quand c'est purement mérité.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo