CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 août 2013 à 22:36:39

"Sauf que ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit que ton patron t'a refilé toutes les tâches que l'on donne généralement aux stagiaires, toutes les tâches subalternes que les employés rechignent grandement à accomplir. "
:d) Oui, mais on s'en fiche. On est pas rémunéré pour la qualité des tâches que l'on fait.
Et en plus de cela, ce n'est pas ce que dit aerdalis. Il m'accuse carrément d'être un salaud qui va faire fermer une honnête entreprise parce que je refuse d'être considéré comme un bénévole.

"Donc s'il blague, ça justifie de demander son ban, alors que tu l'insultes parfois à longueur de journée, sans crainte d'être banni? "
:d) Mais c'est pas une blague, c'est permanent. A chaque fois qu'aerdalis réagit à mes messages, il le fait toujours en trollant grassement. Et toi tu prends parti pour lui sans avoir une vision globale et objective de la situation. Tu t'es simplement indigné du fait qu'un forumeur régulier se fasse bannir.

"En toute honnêteté, j'y crois à moitié, voire moins qu'à moitié, et étant donné que ta vie change du tout au tout assez régulièrement, j'ai peine à te croire de plus en plus"
:d) ça fait des mois que je dis ici que mes parents sont au chômage. Mais enfin bon, c'est tellement plus drôle de le nier et de donner raison aux trolls qui se permettent de dire tout et n'importe quoi.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 août 2013 à 22:41:03

Oui, mais on s'en fiche. On est pas rémunéré pour la qualité des tâches que l'on fait.

:d) Pourtant, il me semble qu'un balayeur est moins payé qu'un ingénieur, mais bon...

Et en plus de cela, ce n'est pas ce que dit aerdalis. Il m'accuse carrément d'être un salaud qui va faire fermer une honnête entreprise parce que je refuse d'être considéré comme un bénévole.

:d) Visiblement, l'humour, ça ne te connait pas, lorsque ça vient d'AeraIis.

Et toi tu prends parti pour lui sans avoir une vision globale et objective de la situation. Tu t'es simplement indigné du fait qu'un forumeur régulier se fasse bannir.

:d) Je m'indigne surtout du fait que tu passes ton temps à prendre ces forums pour ton facebook personnel, ce qui fini obligatoirement par irriter quelque peu certains habitués, que tu pousses à bout par ton attitude, et qui, chacun à leur manière, tentent de te le faire savoir, mais tu ne comprends pas.
Ta vie te regarde, tes problèmes te regardent, mais voir continuellement quelqu'un se plaindre de tout et de n'importe quoi, parfois à raison, souvent à tort, et très souvent avec une vision exagérée des choses, ça fini par être plus que lourd et désagréable.
Donc je m'indigne que tu t'en prennes à quelqu'un que tu auras indirectement poussé à ce qu'il ne te supporte plus, et tu lui fais payer TON erreur.

ça fait des mois que je dis ici que mes parents sont au chômage. Mais enfin bon, c'est tellement plus drôle de le nier et de donner raison aux trolls qui se permettent de dire tout et n'importe quoi.

:d) C'est surtout que je m'en contrefout, parce que je ne suis pas ton psy.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 août 2013 à 22:42:21

"la prochaine fois que je lis ce genre d'inepties, j'hésiterais pas à redemander ton ban"

Hum…

http://www.youtube.com/watch?v=cfAalQu9hvY

Je rajouterais bien un "faggot" mais c'est déjà comme ça que je me suis fais bannir l'autre fois.

Enfin bon, c'est dingue quand même de ne pas avoir le droit d'en placer une. Surtout lorsque c'est pour réitérer des faits qui se sont déjà passés.
J'aimerai bien arrêter de me manger des menaces tuXShadow. Surtout lorsqu'elles sont parfaitement gratuites et particulièrement cruelles.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 août 2013 à 22:42:32

"Soit ce sont elles, soit c'est toi qui raconte n'importe quoi. Ni plus, ni moins.
Le fait, surtout, d'être travailleur non-déclaré, si tu fout ton "employeur" devant les prud'hommes, c'est surtout là qu'il peut être contraint de t'embaucher en CDI. Sinon, tu n'es pas tacitement en CDI, tu es non-déclaré, donc employeur dans l'illégalité, point. "

:d) Mais c'est un entêtement absolument épique.

Je te cite le code du travail "Le contrat de travail à durée déterminée est établi par écrit et comporte la définition précise de son motif. A défaut, il est réputé conclu pour une durée indéterminée. [...] Le contrat de travail est transmis au salarié, au plus tard, dans les deux jours ouvrables suivant l'embauche."

ça veut dire simplement, que lorsque tu signes pas de contrat dans les 48 heures suivant l'embauche, tu es considéré comme étant en CDI. Dans le jargon juridique on appelle ça un contrat tacite.

http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/les-principales-caracteristiques,976.html
"Hormis le CDI à temps complet, tous les autres contrats doivent être écrits. Sont concernés "

Mais il faut dire que je dis n'importe quoi. Que mes rendez-vous avec les inspecteurs du travail étaient aussi imaginaire que le lapin à la montre et au monocle.

PlatiniumSmart
PlatiniumSmart
Niveau 10
07 août 2013 à 22:42:51

Ça s'échauffe ici :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 août 2013 à 22:47:06

"Pourtant, il me semble qu'un balayeur est moins payé qu'un ingénieur, mais bon... "
:d) J'ai juste demandé d'être payé au SMIC, hein.

" Visiblement, l'humour, ça ne te connait pas, lorsque ça vient d'AeraIis. "
:d) Ah mais c'est clair, c'est de l'humour. Tout ce qu'aerdalis a dit sur moi, c'était de l'humour, et c'était pas à prendre au premier degré.
Quand il m'a dit que j'étais une sous-merde opportuniste qui s'inventait des maladies pour vivre au crochet de la société, c'était de l'humour. Lol.

"Je m'indigne surtout du fait que tu passes ton temps à prendre ces forums pour ton facebook personnel, ce qui fini obligatoirement par irriter quelque peu certains habitués, que tu pousses à bout par ton attitude, et qui, chacun à leur manière, tentent de te le faire savoir, mais tu ne comprends pas.
Ta vie te regarde, tes problèmes te regardent, mais voir continuellement quelqu'un se plaindre de tout et de n'importe quoi, parfois à raison, souvent à tort, et très souvent avec une vision exagérée des choses, ça fini par être plus que lourd et désagréable.
Donc je m'indigne que tu t'en prennes à quelqu'un que tu auras indirectement poussé à ce qu'il ne te supporte plus, et tu lui fais payer TON erreur."
:d) Moi je m'indigne simplement du fait que tu puisses penser que c'est à toi de définir de quoi on peut parler ici.
Si j'ai envie de me plaindre où d'exploser des détails de ma vie, c'est mon problème, pas le tiens.
Et si je me fais insulter gratuitement, j'ai le droit de demander des sanctions contre les trolls, point.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 août 2013 à 22:50:52

"Quand il m'a dit que j'étais une sous-merde opportuniste qui s'inventait des maladies pour vivre au crochet de la société, c'était de l'humour. Lol."

Encore cette affaire ? Dîtes, vous ne voulez pas vider votre sac une bonne fois pour toute histoire de passer à autre chose ?
Parce que ça commence à faire vieux là.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 août 2013 à 22:54:20

Si j'ai envie de me plaindre où d'exploser des détails de ma vie, c'est mon problème, pas le tiens.

:d) Tendre le bâton pour te faire battre, et ensuite te plaindre d'être battu alors que c'est justement à ça que tu appelles par ton attitude, ça n'a rien de juste.

Ce n'est pas moi qui décide de quoi l'on peut parler ou non ici, je constate simplement que certains sujets finissent par devenir chiants et par nuire à la bonne ambiance de ce forum, et l'un de ces principaux sujets, malheureusement le plus négatif en terme d'ambiance, est: ta vie privée.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 août 2013 à 22:54:59

Ah, et d'ailleurs. Les choses dont je parle ici, je les ai toujours évoqué et ça depuis 2009. Je ne vois pas en quoi, du jour au lendemain, ça irriterait les gens qui n'en étaient pas gêné pour autant avant.

Les gens sont irrité par ma présence ? Et bien qu'ils partent, si il ne savent pas sauter des lignes de posts qui les "irritent". J'ai en aucun cas à me faire insulter parce que ce que je dis des choses qui ne plaisent pas à certain.

Kole qui me dit que je suis une merde, que je suis le cancer du forum, et que j'aurais mieux fait de ne pas me rater. Évidemment c'était parce qu'il était irrité.
Aerdalis qui pendant plusieurs mois m'a traité de feignasse s'inventant des maladies pour vivre au crochet de la société toute entière, et qui l'affirmait plusieurs fois par jour ? De l'humour, évidement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 août 2013 à 22:58:48

" Tendre le bâton pour te faire battre, et ensuite te plaindre d'être battu alors que c'est justement à ça que tu appelles par ton attitude, ça n'a rien de juste. "

:d) Dire qu'on traverse une étape de dépression nerveuse absolument horrible, c'était tendre le bâton pour se faire battre ?
D'ailleurs, si j'en ai parlé, c'est parce que j'en avais vraiment besoin, et qu'il existait un moment où j'avais vraiment des réponses qui m'aidaient. En aucun cas je n'ai dit ça pour lire le monceaux de conneries qu'on débité Aerdalis et Kole, main dans la main, pendant un an et demi.

Parce que c'est le seul point de ma vie privée que j'ai réellement abordé ici. Le reste ça n'est que de l'anecdote pur et simple. Dire qu'on a trouvé un boulot, je trouve ça du même acabits que de dire qu'on est allé se balader pour aller voir des chevaux, ou qu'on a commencer à jouer à borderland 2.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 août 2013 à 23:03:04

Ah, et d'ailleurs. Les choses dont je parle ici, je les ai toujours évoqué et ça depuis 2009. Je ne vois pas en quoi, du jour au lendemain, ça irriterait les gens qui n'en étaient pas gêné pour autant avant.

:d) Parce qu'au début, ça passe. Et puis progressivement, voir toujours la même personne, toujours se plaindre, toujours des mêmes choses, ça devient, petit à petit, insupportable, et si au départ on tolère par politesse, à la longue, tout le monde en a marre.
Tu sais pourquoi les dépressifs finissent par être seuls et sans ami(e)s? Parce qu'ils lassent leur entourage, à se plaindre continuellement de leurs problèmes, et c'est perçu par leur entourage comme une volonté de demeurer dans ces problèmes, de faire que rien ne change, parce que ça permet aux dépressifs de toujours attirer l'attention sur eux, ce qu'ils recherchent, mais par la pire des méthodes, inefficace, de surcroît.

Les gens sont irrité par ma présence ? Et bien qu'ils partent, si il ne savent pas sauter des lignes de posts qui les "irritent". J'ai en aucun cas à me faire insulter parce que ce que je dis des choses qui ne plaisent pas à certain.

:d) Arrêtes de jouer la victime lorsque c'est toi le bourreau.

Kole qui me dit que je suis une merde, que je suis le cancer du forum, et que j'aurais mieux fait de ne pas me rater. Évidemment c'était parce qu'il était irrité.

:d) Comme je te l'ai dit, de voir quelqu'un se plaindre tout le temps, tous les jours, pour tout et n'importe quoi, à un moment, ça t'énerve, et tu essayes de faire réagir la personne, parce que ça te saoule. Que ce soit uniquement virtuel, nous sommes amenés à te fréquenter, par le biais de ce forum. Mais ce n'est pas parce que TOI tu saoules que le forum entier nous saoule. De fait, pourquoi quitter l'intégralité des membres du forum lorsqu'il n'y a qu'un seul élément indésirable? La logique voudrait plutôt que ce soit l'élément indésirable qui parte, d'autant plus lorsque celui-ci est modérateur et n'a, ces derniers temps, fait usage de ses pouvoirs de modérateur uniquement à des fins personnelles pour kicker et demander le ban de personnes qu'elle estimait incommodantes, mais qui n'a pas remplis sa fonction de modération depuis des mois.

Aerdalis qui pendant plusieurs mois m'a traité de feignasse s'inventant des maladies pour vivre au crochet de la société toute entière, et qui l'affirmait plusieurs fois par jour ? De l'humour, évidement.

:d) Je vais être très vulgaire, mais "te botter le cul", tu sais faire? Être dépressif, ne t'en fait pas, je sais très bien ce que c'est, mais ce n'est pas en se lamentant tous les jours que ça arrange les choses, au contraire, ça les empire. Et ne rien faire d'autres qu'attendre, passivement, que les choses changent, ça ne les fait pas s'améliorer également.
A un moment, ce serait bien que tu réalises que ton état mental ne doit dépendre que de toi, et que tu peux en avoir le contrôle dessus, à condition que tu te bouges le derche, que tu te décides enfin à vraiment faire quelque chose de ta vie, que tu ne te laisses pas avoir par la facilité et la procrastination, et qu'enfin tu te prennes en main.
Car au final, ton gros problème est là: tu laisses les choses se faire, et tu passes ton temps à t'en plaindre.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 août 2013 à 23:04:07

Parce que c'est le seul point de ma vie privée que j'ai réellement abordé ici. Le reste ça n'est que de l'anecdote pur et simple. Dire qu'on a trouvé un boulot, je trouve ça du même acabits que de dire qu'on est allé se balader pour aller voir des chevaux, ou qu'on a commencer à jouer à borderland 2.

:d) Sauf qu'à partir du moment ou tu as trop saoulé les gens, tout ce que tu leur enverras, ce sera une raison de plus de te taper dessus, manière de signifier que tu as été trop loin.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 août 2013 à 23:06:13

Petite question dont vous connaissez déjà la réponse.

Qui a téléphoné à la police pour vous sauver la vie lorsque vous avez fait votre tentative ?
Qui vous a défendu contre moults forumeurs qui venaient pourrir le forum et demander votre destitution car vous veniez de faire une tentative de suicide ?

Est-ce que Kole et moi vous avons sauté à la gorge dés le premier jour ? Non, bien évidemment que non. Le fait que vous ayez fait une dépression n'a jamais ici été le problème. Nous avons même été compatissant à l'époque et nous vous avons pardonné bien des choses qui ne seraient pas passées auprès d'un autre forumeur. Mais à force de pousser, vous êtes un jour allé trop loin. Alors oui, j'ai commencé à vouloir vous faire comprendre que parfois, vous aviez tort.

Sauf qu'à l'époque, vous ne l'avez pas bien pris et vous avez été jusqu'à vous comparer à un cancereux ou un handicapé. Donc au bout d'un moment, oui, j'ai arrêté d'être gentil.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 août 2013 à 23:07:34

Sur ce, moi je vous laisse, demain j'me lève à 5h pour aller bosser et faire mes 10h de taf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 23:08:50

"non, là j'ai regardé, ils sont apparus les uns après les autres, la R43G devait être forte de l'autre côté de l'écran et couver comme une braise sous les cendre. :bave: "

:d) Génial ! C'est encore mieux que ce que j'espérais !

Du fait le candidat s'est ancré dans une humiliation constante, impossible de terminer le message : en voila un autre qui arrive !
Aucune possibilité pour contrer, le mec de l'autre côté se décompose totalement et perds pied ! :oui:

"Ça s'échauffe ici :peur: "

:d) Non, là ça va encore, attends que Kole arrive ça va être mieux :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 août 2013 à 23:11:15

"Non, là ça va encore, attends que Kole arrive ça va être mieux :oui: "

:d) Profites-en, c'est pas aussi intéressant lorsque c'est la cinquantième fois en deux mois. :oui:

"Génial ! C'est encore mieux que ce que j'espérais !

Du fait le candidat s'est ancré dans une humiliation constante, impossible de terminer le message : en voila un autre qui arrive !
Aucune possibilité pour contrer, le mec de l'autre côté se décompose totalement et perds pied ! :oui: "

:d) non, je vois ça comme une raeg bouillonnante et maléfique qui fait pression sur le couvercle, et la seule manière de relâcher celle-ci est de poster un message de dissipation de N et de ressentiment toutes les quatre ou cinq minutes, et la Fusion a bien dû durer un quart d'heure, là. :oui:

NestorMoulinsrt
NestorMoulinsrt
Niveau 1
07 août 2013 à 23:14:16

C'est vrai que la c'est rigolo, mais je comprends qu'a la longue ça puisse être lourd. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 23:15:55

"Profites-en, c'est pas aussi intéressant lorsque c'est la cinquantième fois en deux mois. :oui: "

:d) Comme si je suis là lors de toutes les disputes ici :-(

C'est une des rares fois où je suis disponible, j'en profite :oui:

"la seule manière de relâcher celle-ci est de poster un message de dissipation de N et de ressentiment toutes les quatre ou cinq minutes, et la Fusion a bien dû durer un quart d'heure, là. :oui: "

:d) Et donc à chaque fois que je l'engueule pour ses triples ou quadruples messages je l'encourage à continuer ces actes ! Hallelujah !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 août 2013 à 23:16:50

omg,polyphemus+technology 1 :oui:

Genre ça faisait un énorme rayon toutes les deux secondes :oui:

et après j'ai pick up technology 2 dans la même game,je tirais un laser continu qui roxxait sa maman :oui:

j'ai fini les boss de the womb et the womb 2 sans prendre un dégat :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 23:16:59

"C'est vrai que la c'est rigolo, mais je comprends qu'a la longue ça puisse être lourd. :oui: "

:d) Présente toi, c'est pas comme si ta CDV fournissait beaucoup d'indices :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo