CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 août 2013 à 12:50:48

http://derpiboo.ru/389056
:coeur:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
02 août 2013 à 15:04:13

Me voila.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 août 2013 à 16:52:25

Je suis en train de jouer à Civ5 : brave new world.

Je suis heureux de constater que l'on peut encore faire des jeux comme ça avec de vrais extensions.
Je suis en train de jouer Venise, et le gameplay de cette ville change complètement notre manière de jouer. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
02 août 2013 à 19:08:35

http://www.lefigaro.fr/livres/2013/07/26/03005-20130726ARTFIG00440-nabilla-son-livre-n-est-pas-un-flop-au-contraire.php

Vous avez beau vous moquer mais c'est une grande écrivaine. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
02 août 2013 à 20:02:43

Oh, encore une étude bidon et inutile, merci messieurs les chercheurs. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
02 août 2013 à 20:57:16

Parce que ta vie est pourrie. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
02 août 2013 à 20:59:48

Toujours. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
02 août 2013 à 21:32:52

" tiens, ça fait deux ans et dix jours que j'ai découvert les forums de JVC "

C'est faux, tu es là depuis bien plus longtemps que ça, je le sais car je suis ici en mission, j'ai été envoyé ici il y a de cela plusieurs années (bien plus que 2) par un organisme d'informaticiens super secret, ils m'ont dit "Il y a un jeune abruti du nom de chanis qui fait beaucoup trop de mal au monde de l'informatique avec son code affreux, nous vous chargeons d'aller sur les forums de JVC afin de faire de lui un bon programmeur et nous délivrer de ce fléau, vous vous ferez passer pour un simple troll, ce sera votre couverture". :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
02 août 2013 à 21:42:30

" ta femme et tes enfants executés, ton PC jeté aux ordures et ton appartement donné a des SDF :oui: "

Bah, ça se récupère tout ça. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 août 2013 à 21:44:09

"J'suis désolé mais Bioshock 1 et 2 étaient peut-être plus mous, mais le gameplay était quand même plus interresant et c'était pas un serious sam like raté."

Le gameplay du premier Bioshock était très perfectible. Le simple fait de ne pas pouvoir utiliser les plasmides sans ranger l'arme était affreux. Mais après, comme cela a été souligné dans le sujet à troll, il y avait d'autres aspects qui étaient bien meilleurs. Le fait de pouvoir s'infiltrer déjà.
Dans Infinite, à peine ai-je essayé de me rapprocher pour en tuer certains au corps à corps et économiser des munitions (ce qui s'est d'ailleurs révélé inutile par la suite) que hop, j'apparais sur leur radar GPS infrarouge sonar.

Et même si les plasmides nécessitaient de ranger l'arme dans le premier, elles restaient très utiles. Déjà parce qu'à certains endroits, on ne peut pas avancer sans les plasmides, d'autres part, car il y avait des éléments nous permettant sans arrêt de les utiliser, notamment la plasmide d'électricité pour incapacité momentanément, redoutable dans l'eau.
Dans Infinite, les Vigeurs sont optionnels, je n'ai d'ailleurs jamais utilisé que celle permettant de prendre le controle des tourelles, ce qui permettait de les détruire facilement s'il y avait des ennemis dans les environs. Par contre, s'il n'y en a pas…et bien il n'y a pas de friendly fire. On ne peut pas détruire une tourelle qui nous appartient même si l'effet n'est que temporaire. Je ne crois pas que les premiers Bioshock étaient ainsi.

Enfin, nous n'allons pas refaire tous les défauts du jeu, cela ne servirait à rien puisque nous sommes presque tous d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un mauvais jeu.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 août 2013 à 22:03:44

Des cocktails dont le nom contiennent deux chiffres ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 août 2013 à 22:14:23

Je ne sais pas ce qu'en penserait Tom Cruise mais il ne me semble pas que le Mai Tai contienne de la grenadine.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 août 2013 à 22:30:48

J'essaye de télécharger l'iso d'equestria gurlz depuis un hotspot wifi que je capte mal, voici la définition d'Ambition. :cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 août 2013 à 22:46:31

http://sournoishack.com/uploads/14343066191375019838372.jpg je l'avais déjà posté? Me souviens plus. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 août 2013 à 23:27:26

Parce que Drive est basée sur l'histoire d'un chauffeur que l'on ne voit conduire une voiture qu'une seule fois, que le driver en question a la tête ainsi que le jeu d'acteur de Ryan Gosling, que la fille qui joue dans Doctor Who n'est qu'un prétexte pour avoir des scènes à priori romantiques silencieuses où il ne se passe rien et où ils se contentent de se regarder encore et toujours.
Scènes qui constituent les trois quarts du film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:59:46

inb4 Pocolo "Il a 93% sur rotten tomatoes il doit être trop bien"

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 août 2013 à 00:17:34

Spoilers sur Drive.

Voici le film. Une course-poursuite haletante dont on pense qu'elle va durer tout le film, puis on se retrouve deux ans plus tard avec Ryan Gosling qui rencontre une fille, lui lance un regard langoureux, la fille est marié à une racaille qui doit de l'argent, la racaille effectue le pire bracage de tous les temps, se fait tuer, Gosling décide de tuer tout le monde puis fin.

Je n'ai rien oublié ?
Il fallait vraiment un film de deux heures là-dessus ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 août 2013 à 01:20:47

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=166146755

Civ5 :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 août 2013 à 01:57:48

C'est sans pitié :hap:

Tiens, on est le premier du mois, c'est l'heure de ch3ck les derniers SABRINA-ONLINE, le mois dernier était un peu intéressant.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 août 2013 à 02:17:15

je viens de me prendre la PSvita :p

le pack était intéressant (vu sur ce site)
199€ la PSvita + 10 jeux + une cm de 8Go
j'ai pris une extension de garantie (sony oblige vu comme j'ai pas confiance sur le long terme)
39€
et offre pour 1€ de plus une cm de 16Go !
et pour l'achat d'une console neuve, une besace gratos (j'ai pris celle 360 vu que ça aura été ma favorite de cette gen ^^ )

j'avais déjà des jeux achetés au rabais pendant le destockage de game :
gravity rush
uncharted
everybody golf
wipeout

:ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import