CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 juillet 2013 à 16:44:13

yosegaman Voir le profil de yosegaman
Posté le 27 juillet 2013 à 16:07:21 Avertir un administrateur
vous êtes une bande de voleurs, vous qui bloquez le pubs ! :oui:

c'est grâce aux pubs que l'on peut avoir des choses gratuites (comme nôtre bon vieux site jv.com)

bloquer les pubs du site équivaut à leur enlever le pain de la bouche ! :snif:

j'ai jamais eu de bloqueur publicitaire et franchement je trouve pas ça si emmerdant (sauf rare exception de pubs musicale comme il y a eu un moment sur youtube)

:d) Je navigue sur le net via mon forfait 3G de 3go (après, débit bridé). Les pubs consomment plus de bande-passante que les sites eux-même, restreignant énormément mon potentiel de navigation. Et lorsque tu sais que sont chargées en priorité les pubs plutôt que le site, si tu veux accélérer ta navigation et limiter l'utilisation de ta bande-passante, la solution est toute trouvée et me convient tout à fait.

Tiens, rien qu'en installant Ad-Bl0ck Plus et Ghostery, maintenant, avec le débit bridé, j'ai quand même les pages qui se chargent en moins de 2 secondes, alors qu'avec les pubs, je peux compter entre 30 secondes et une minute pour charger une page. Voilà la différence.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 juillet 2013 à 16:45:02

yosegaman Voir le profil de yosegaman
Posté le 27 juillet 2013 à 16:28:15 Avertir un administrateur
Celeniak > oui, dans des temps reculés, jv.com avait moins de personnel à rémunérer aussi

:d) Mais dans un temps reculé, JVC n'était pas le site français le plus fréquenté. Il faut savoir que le 15-18, à lui seul, fait vivre le site.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 juillet 2013 à 16:47:33

Non, elles pompent de la bande passante sur mon forfait 3G.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:42:51
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 27 juillet 2013 à 16:07:21 Avertir un administrateur
  3. vous êtes une bande de voleurs, vous qui bloquez le pubs ! :oui:

c'est grâce aux pubs que l'on peut avoir des choses gratuites (comme nôtre bon vieux site jv.com)

bloquer les pubs du site équivaut à leur enlever le pain de la bouche ! :snif:

:d) je soutiens DVP, étant dans la même situation, et d'autant plus qu'une partie des pubs sont connues pour s'afficher sur toute la page et bloquer une partie des liens, ou juste gueuler dans tes enceintes. :nah:

S'ils avaient sû limiter leurs pubs à des images jpeg, automatiquement corrompues par mon FAI pour diminuer leur poids mais sans forcément effacer le message qu'elles véhiculent, je ne serai pas en train de vouloir écarter les pubs, ni une bonne partie des utilisateurs de ce site. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 juillet 2013 à 17:49:29

C'est pas ce que Microsoft prévoit avec le nouveau Kinect? :)

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:53:08

L'humanité accepte ce que les gens qui gouvernent le monde lui impose sans le remettre en question, comme le fait que l'école c'est bien et qu'il faut travailler. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 17:53:29

LES PROMOS STEAMS§§§§ c'est grâce à ça.
Bref sinon j'dois en être à environ la moitié de bioshock infinite sur le compte de mon frère, y'a pas à chier c'est la meilleure simulation de fouilleur de poubelles auquel j'ai jamais joué.
(Au fait coloumbia c'est bien dans l'air hein ? le plot twist final c'est pas olol c'est pas dans l'air hein? Parce que j'ai cet impression que c'est pas dans l'air du tout depuis le début du jeu, à part le vide (OMG SONIC C'EST DANS L'AIR) y'a rien qui aide àà penser que c'est dans l'air.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 juillet 2013 à 17:53:49

Parce que les gens sont stupides.

Avant, tu leur suggérais des trucs plus ou moins utiles à leur vie.
Ensuite, tu faisais naître chez eux une demande pour ensuite y répondre (générer un problème pour en générer la solution).
Maintenant, tu les fais chier à mort jusqu'à ce qu'ils achètent, pour avoir la paix.
En parallèle, d'autres systèmes voient le jour, comme celui que Microsoft veut instaurer. Si tu consommes telle ou telle marque, tel ou tel produit, et que Kinect le détecte dans la pièce ou il se trouve, tu peux débloquer des bonus dans certains jeux, et ce n'est pas perçu comme de l'incitation à la consommation par le consommateur, mais comme un "remerciement à sa confiance et sa fidélité"...

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:55:30

D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant mais à vrai dire les riches sont des aliens qui manipulent les humains à travers les médias. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:59:58

Tu sais ce qu'il te reste à faire. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:00:04

De toute façon, la brèche est ouverte, ils vont inventer des systèmes de pubs de plus en plus tordus et invraisemblables, les voix vont s'élever mais les gens ne vont pas les entendre et se précipiter dessus, toute dignité laissée de côté, et ceci est l'Avenir. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 juillet 2013 à 18:03:15

Non, le jeu vidéo demeure excellent.

Mais le cinéma interactif, ça c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 18:19:27

ça dépend, si le gameplay sert bien l'histoire ça peut être très interressant (Nine Hours Nine Persons Nine Doors n'aurait JAMAIS pu sortir sur une autre plateforme que la DS(ou la 3DS mais bon) ça n'aurait tout simplement JAMAIS PU marcher, d'ailleurs aucun jeu n'utilise aussi bien les fonctionnalité de la DS que 999 pourtant c'est un VN).

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:20:07

http://i.imgur.com/1yEut00.gif

Gif marrant.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:35:34
VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:39:37

Babor @baborlelefan 24 Juil

.@christineboutin jai tué 1 couzin avek ma tong hier, jespère ke cetai pa votre mari :s pic.twitter.com/V51WeM4Z0G

:rire:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:53:57

Les dièses c'est des tags, genre si tu regardes l'émission On n'est pas couché et que fais un tweet dessus tu mets un tag #ONPC à la fin de ton tweet, ça permet de regrouper tous les tweets sur un même sujet.

Les arobases c'est juste des références vers un autre compte twitter genre @NicolasSarkozy c'est un lien vers le compte twitter NicolasSarkozy qui est le twitter de Sarko.

Ça va, pas trop dur les nouvelles technologies? :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:56:17

Ah ouais et au passage c'est bien "dièse" et non pas "dièze", inculte. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:00:28

En cherchant "dièze" sur Google ça donne pas grand chose. :-(

Pseudo supprimé