CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:37:35

L'école c'est de la merde dans tous les établissements, qu'ils soient privés ou publics. De façon générale la majorité des jeunes d'aujourd'hui sont une mauvaise influence, dans les écoles le meilleur côtoie le pire et envoyer son gosse à l'école c'est le laisser se faire corrompre par tous ces jeunes cons. De plus rien n'est fait pour éviter les bagarres entre les élèves, si un adulte casse le nez à un gamin il peut aller en prison, si un gamin casse le nez à un autre gamin c'est juste une petite dispute de gamins sans importance.

Sans parler des conditions de travail dans les salles de classes, les jeunes sont bruyants et ont l'air de se faire chier parce qu'ils viennent là sans raison particulière à part "il faut aller à l'école" et les profs ont l'air de se faire chier tout autant, en plus de donner des cours de merde.

L'école c'est un zoo. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2013 à 00:39:30

J'avais envie de dire "putain, arrête de faire ton pilier bar à raconter de la merde pas drôle pocolo", puis je me suis rappelé de mes années au collège.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:40:41

Le lycée est pas vraiment mieux, moins pire on va dire, tout comme l'enseignement supérieur est moins pire que le lycée mais ça reste de la merde.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 juillet 2013 à 00:41:50

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 26 juillet 2013 à 00:34:11 Avertir un administrateur
marrant, j'en avais pas entendu du bien, enfin surtout de grands rire lorsque les gens apprenaient que luc besson a fait le scénario, tu confirmes?

:d) C'est pas Luc Besson, mais c'est tout aussi merdique.

:d) Et le doublage de Vin Diesel par un rappeur, putain le carnage. Imagines Schwarzy qui parle comme une racaille, j'te jure, c'est la même chose. Pourquoi ce doublage merdique, pourquoi ces plans à la xXx alors que le film est censé être dramatique, pourquoi ces revirements de scénario sans aucun sens, pourquoi ces incalculables incohérences, pourquoi cet enchaînement invraisemblable d'idées complètement ridicules, et j'en passe trop...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2013 à 00:42:30

Plus j'ai avancé dans ma scolarité, plus les conditions de travail étaient agréable.

Là, à la fac, c'est le nirvana. La première fois de ma vie que je suis impatient de reprendre les cours. :content:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
26 juillet 2013 à 00:43:21

Le doublage ? C'est ce que les voitures pressées font sur l'auto-route c'est ça ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2013 à 00:43:46

D'ailleurs, dvp, ça se passe comment niveau scolarité ? :peur:

Tu m'as dit que cette année ça allait très mal pour toi, mais finalement tu as réussi à valider ou pas ? :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:44:20

"Pourquoi ce doublage merdique, pourquoi ces plans à la xXx alors que le film est censé être dramatique, pourquoi ces revirements de scénario sans aucun sens, pourquoi ces incalculables incohérences, pourquoi cet enchaînement invraisemblable d'idées complètement ridicules, et j'en passe trop..."

:d) oui, c'est bien là la définition d'un film au rabais, en fait t'as pas eu de veine. :nah:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 juillet 2013 à 00:45:19

Tu m'as dit que cette année ça allait très mal pour toi, mais finalement tu as réussi à valider ou pas ?

:d) J'ai validé quelques EU, mais aucun semestre, donc bon pour refaire une L1.

oui, c'est bien là la définition d'un film au rabais, en fait t'as pas eu de veine.

:d) Un film au rabais à 70 millions de dollars quand même...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juillet 2013 à 00:46:38

"J'ai validé quelques EU, mais aucun semestre, donc bon pour refaire une L1."

:d) Et du coup tu peux pas passer en L2 en repassant juste les UE que tu as raté ? :(

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
26 juillet 2013 à 00:47:44

Pour six millions de dollars, je peux vous proposer un magnifique film sur Batman The animated Series.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 juillet 2013 à 00:48:58

Et du coup tu peux pas passer en L2 en repassant juste les UE que tu as raté ?

:d) Si, en refaisant une L1, vu que j'ai déjà passé les rattrapages.

oui, c'est bien là la définition d'un film au rabais, en fait t'as pas eu de veine.

:d) Et les effets spéciaux bordel... Iron Sky, avec plus de 10 fois moins de budget et aucun acteur célèbre, réussit à faire largement mieux sur tous les plans...

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:49:36

Pour un mec qui se croit vachement intelligent, qui pense que les études c'est bien et qui se plaint du manque de culture des autres, ne pas valider une année dans un truc aussi bidon que la musicologie, c'est un peu moyen. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 juillet 2013 à 00:51:16

Pour un type qui n'a pas été foutu d'avoir le Bac L, c'est drôle de donner des leçons sur la scolarité.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:51:46

Attends, mais... C'est vieux comme film! je l'avais vu, en fait :peur:

Exact, il ne cassait pas des briques, enfin la scène de la voiture héliportée faisait un peu sourire mais le reste manquait de saveur. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:53:33

" Pour un type qui n'a pas été foutu d'avoir le Bac L, c'est drôle de donner des leçons sur la scolarité. "

Ça aurait pu marcher si ça avait été vrai, cela-dit je n'ai jamais rien révélé sur moi à part des trucs faux (je ne sais même plus si j'ai un jour prétendu avoir passé un bac L), bref t'as essayé mais non, loupé. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 juillet 2013 à 00:54:02

Comme ton troll et ta vie.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:54:41

I smell butthurt. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 juillet 2013 à 00:59:08

C'est que tu es très petit, et sale.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
26 juillet 2013 à 01:05:28

http://sournoishack.com/uploads/1511008748darn.jpg

J'hésite à vociférer sur tuXShadow pour détendre l'ambiance.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo