CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
23 juillet 2013 à 20:31:52

Mais qui vous parle ici des salaires ? Personne ne s'est jamais plains des gitans parce qu'ils volaient le travail des français ou une autre connerie de ce genre.
Leur simple présence est une nuisance sur bien des points (augmentation des vols, de la mendicité, des dégradation publiques)…
Ensuite c'est vrai que je serais curieux de voir les magnifiques statistiques du parti communiste à ce sujet.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
23 juillet 2013 à 20:33:51

Ce n'est pas tant le fait d'avoir un travail qui changera votre percéption mais plutôt l'indépendance.
Lorsque vous n'aurez plus vos parents pour vous offrir gratuitement le gîte et le couvert et que vous devrez tout payer de votre poche. Loyer, impôts, éléctricité, abonnement internet, compteur d'eau, etc, etc.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 20:33:53

" c'est de voir deux paysans ramener leur chèvre dans un pré pour s'apercevoir qu'il est rempli de caravanes. Que ses caravanes ne veulent pas partir et ont l'audace de se montrer insultantes et même de faire des comparaison avec un point de l'histoire que la gauche n'aime pas. "
:d) Ai-je affirmé le contraire ? Bien sûr qu'occuper la propriété d'une personne s'en servant pour gagner sa vie est scandaleux, sauf que là on ne parle pas de ça.

"Leur simple présence est une nuisance sur bien des points (augmentation des vols, de la mendicité, des dégradation publiques)… "
:d) Tu dis les conneries racistes et fascistes les plus abjectes possible, et après tu t'étonnes qu'on te traite de nazi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 20:35:47

En plus moi je ne parle pas des roms. Je parle des gens du voyage. Ce qui est différent.
Et surtout, le fait que les tsiganes sont des criminel, ça existe depuis la nuit des temps. ça ne te rend pas honneur d'affirmer ce genre de conneries incroyablement profondes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 20:38:09

"Ceci n'est donc jamais arrivé. "

:d) Cet article est abjecte et associe la délinquance (de seulement deux personnes) aux gens du voyage.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 juillet 2013 à 20:38:55

tuXShadow > l'argent gagné à la sueur de ton front te fera réaliser bien des choses

quand je te lis, j'ai l'impression que pour toi, j'ai envie de foutre tout les étrangers dehors...

c'est faux, je m'entends très bien avec des ouvriers étrangers car :
-ils ont un vrai job
-ils me respectent (et c'est réciproque)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 20:42:30

"l'argent gagné à la sueur de ton front te fera réaliser bien des choses "
:d) Ah, mais certainement, je ne le nie pas. Je nie par contre que cela va faire évoluer mes idées.

"quand je te lis, j'ai l'impression que pour toi, j'ai envie de foutre tout les étrangers dehors..."
:d) c'est plus ou moins ce que j'ai compris dès lors que tu m'expliquais que tu avais voté FN. Un parti politique au programme vide, et dont leur seule stratégie pour récolter des voies, c'est créer un sentiment de haine dans la société, envers l’étranger, le musulman, l'autre, et dans le seul but inavoué de servir le capital.

"c'est faux, je m'entends très bien avec des ouvriers étrangers car :
-ils ont un vrai job
-ils me respectent (et c'est réciproque) "
:d) Bien. Voilà pourquoi tu devrais garder une vision critique de la société telle que voulu par le fn

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
23 juillet 2013 à 20:42:55

"Tu dis les conneries racistes et fascistes les plus abjectes possible, et après tu t'étonnes qu'on te traite de nazi."

Je l'avoue, j'ai déjà gazé des gitans, parqué des juifs et même torturé des polonais parce que les slaves, c'est vraiment des sous-hommes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 20:44:21

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 23 juillet 2013 à 20:40:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
L'ennui c'est que c'est dans les fait, ces "deux personnes" sont toujours présentes dans les camps de Rom.
:d) Mais c'est absolument ridicule. Tu veux stigmatiser une groupe immense à cause de l'agissement d'une minorité. Mais c'est carrément dégueulasse.

"les statistiques ne mentent pas. "
:d) Il n'y a pas de statistiques sur le sujet. Tu te bases uniquement sur le titre d'un article de sud-ouest.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 20:45:17

"Je l'avoue, j'ai déjà gazé des gitans, parqué des juifs et même torturé des polonais parce que les slaves, c'est vraiment des sous-hommes."

:d) Enfin tu l'avoues. :oui:

Comment t'a fait pour échapper à Nuremberg ? :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
23 juillet 2013 à 20:48:08

Facile, j'ai fais courir la rumeur que je m'étais suicidé dans un bunker. Ils n'ont jamais retrouvé mon corps mais ils ont tout gobé les cons.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 21:39:53

Comme quoi l'argent est la pire des corruptions.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 juillet 2013 à 21:43:52

tux > t'as raison, je suis sûr que gabe newell acceptera que tu payes tes jeux vidéo avec des cacahuètes :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 21:46:57

Eh. J'ai pas prôné une société sans argent. Je ne fais que dire un fait établit, surtout dans une société capitaliste. :hap:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:51:03

N'oubliez pas notre devise mes amis.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 21:51:21

Je ne serais pas trop quoi te répondre, celeniak. Tu as probablement raison, en fait. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 21:53:09

http://vimeo.com/70257842

ça fait une semaine que le dernier clip de NINE INCH NAILS est sorti, avec comme réalisateur DAVID LYNCH et personne n'en parle ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 21:54:39

D'ailleurs, c'est une stigmatisation ignoble des épileptiques, je suis scandalisé :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juillet 2013 à 22:00:17

Je viens de voir le clip de nine inch nails.

WTF ???

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 juillet 2013 à 22:02:03

on dirait une pub WTF playstation :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)