D'autant que la plupart des résistants allemands n'étaient pas terroristes, ils préféraient mener une bataille sur l'information.
Rogue Legacy est le jeu de plateforme le plus addictif auquel je n'ai jamais joué.
ça t'amuse de faire les sondages du point, shakaan ? ![]()
réponse 2 ! ![]()
Salut tout le monde!
Reponse 3 ![]()
Hey. Mais je vous montre un sondage qui a fait un tel tollé qu'ils ont été obligé de le retirer, et vous y répondez simplement, comme ça.
De plus, en france il n'y a jamais eu aucun problème avec les gens du voyage. Point. Les problèmes de terrains, c'est les élus eux-mêmes qui les créent.
De plus, les gens du voyage sont dans leur grande majorité français. ![]()
Je te rappelle que ma mère bossait avec des gens du voyage, et que les voisins je les connais. C'est juste des gens qui sont dégouté de voir des caravanes près de chez eux, et dès le débuts vont trouver toutes les excuses possible et imaginable pour demander à ce qu'ils partent.
Il ne s'agit pas de politiquement correct, mais juste de respect du genre humain, et juste le respect d'accepter que des compatriotes peuvent avoir une culture qui diverge de la notre.
Je ne parle pas des roms, mais des gens du voyage et des tsiganes.
ça n'a strictement rien à voir, et ce grand mélange de tout et n'importe quoi participe à la stigmatisation et au racisme.
Et moi je vous rappelle qu'en ce moment, un maire est un train de s'en prendre plein la figure parce qu'il a vu débarquer des roms dans un champ qui ne leur appartenait pas et qui était prévu pour deux agriculteurs. Lorsqu'il leur a demandé de partir, les roms l'ont traité de nazi, se sont ouvertement moqué de lui, menacés de déverser des excréments partout.
Et que le maire a eu l'audace de répliquer. Ça fait plaisir de voir que nous sommes toujours dans un pays où règne la justice et l'égalité.
A part ça et toutes les autres fois où ils ont fait parler d'eux (il y a encore à peine deux jours avec l'article dont vous vous êtes plains parce qu'il osait dire que des roms avaient fait le coup), je suis sûr qu'effectivement, ce sont des gens bien. Ne parlez donc pas des expériences de votre mère, allez vous-même habiter à côté de caravanes, vous verrez. Ce sont des gens bien.
"Je ne parle pas des roms, mais des gens du voyage et des tsiganes. "
Je ne sais que répondre. Moi je ne parle pas des tziganes mais des gitans.
Et je ne parle pas non plus des manouches mais des romanichels.
Mais attend, c'est un élu de la république, et tu acceptes qu'il fasse l'apologie de crimes contre l'Humanité parce qu'on s'est "moqué de lui" ?
J'estime qu'il y avait une énorme provocation. Personnellement je trouve ça bien plus compréhensible que le "casse-toi pauvre con" qui lui aurait tout à fait pu être contrôlé.
Le maire a beau être un représentant élu, ce n'est pas un casque bleu, il n'a pas à se laisser taper dessus sans rien dire.
De plus, pourquoi s'en prendre au maire alors que ce sont les roms qui ont commencés à faire des saluts nazis ? Il y a un gros problème quelque part.
non mais de toute façon, tux n'a pas côtoyé des gens ailleurs que dans les lieux où il va habituellement qui lui lavent le cerveau et ne reçoit pas d'argent venant de son dur labeur...
donc il est complétement à côté des réalités de ce monde ! ![]()
Parce que le maire est un élu de la république. Il y a des conneries que tu peux dire lorsque tu es un anonyme, qui sont inacceptable lorsque tu as un mandat.
Et en quoi tu te permets de faire de remarques racistes sur la prétendu nature les gens du voyage. C'est proprement inacceptable et scandaleux.
Tout à fait, c'est honteux, un ban s'impose.
Nous ne tolérerons pas le racisme sur ce forum.
yosegaman Voir le profil de yosegaman
Posté le 23 juillet 2013 à 20:23:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
non mais de toute façon, tux n'a pas côtoyé des gens ailleurs que dans les lieux où il va habituellement qui lui lavent le cerveau et ne reçoit pas d'argent venant de son dur labeur...
donc il est complétement à côté des réalités de ce monde !
Parce que j'ai une pensée politique autre que "les étrangers tous des salauds, faut les mettre dehors" alors je serais à coté des réalités du monde.
C'est absolument pas valable comme argumentation, du début à la fin. C'est toi qui est a coté des réalités du monde quand tu ne résumes que les tenant et aboutissants du chômage, du mal-logement, de la précarité, des salaires faibles, du pouvoir d'achat, etc, par "on fout les étrangers dehors et tout ira mieux".
Enfin, après tout, je peux comprendre. Je me suis fait traiter ici même de nazi en permanence parce que "c'était rigolo et justifié".
Mais à l'instant où J'AI évoqué la gestapo, d'un seul coup, c'est le point godwin.
C'est fou tout de même à quel point votre vision d'un même acte selon les opinions de la personne qui l'a perpétré peut changer.
Ce qui est inacceptable et scandaleux, c'est de voir deux paysans ramener leur chèvre dans un pré pour s'apercevoir qu'il est rempli de caravanes. Que ses caravanes ne veulent pas partir et ont l'audace de se montrer insultantes et même de faire des comparaison avec un point de l'histoire que la gauche n'aime pas.
Mais c'est bon, ce sont des roms, ils sont gentils, ils ont le droit de dire toute les pires horreurs. Par contre le méchant maire a levé un sourcil et grogné un peu, tous sur le maire !
Et en plus, je trouve ça insultant de dire qu'on me "lave le cerveau".
Je ne suis pas le genre de personne qui est capable d'adhérer à ce que la première personne me dit. J'ai un esprit critique que j'essaye d'affuter au maximum. Ce que je dis découle d'une réflexion personnelle et n'ont d'un quelconque endoctrinement.
Et puis, en quoi une activité rémunéré changerais mes convictions profondes ? De plus, je ne suis pas inactif, je suis étudiant.