CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:16:52

J'ai acheté Antichamber, il est à -50% sur Steam. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 avril 2013 à 23:19:45

"Si je puis me permettre, l'une des plaie du tiers monde vient justement de cette fuite de leurs élites vers les pays riches. Tu ne voit peut-être qu'un racisme irréfléchi mais le fait est qu'encourager les gens brillants a retourner chez eux pourrait potentiellement etre bénéfique pour tout le monde "

:d) Il y a des programmes d’échanges internationaux qui permettent aux étudiants les moins aisés de pouvoir étudier à l’étranger.
Et puis je ne suis pas sûr que les élites internationales viennent dans les fac françaises, sauf pour les chinois qui sont passé maître dans l'art de casé leurs ressortissants les plus doués dans les meilleurs universités.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 avril 2013 à 23:35:38

Troposphère 5.

Les chiffres de l'immigration de tuXShadow ne compte pas les dégradations de biens public. C'est pour cela qu'ils sont faux.

Sinon, j'aimerai en savoir plus sur votre système démocratique révolutionnaire. Parce qu'actuellement, le pouvoir est loin, bien loin de reposer sur une seule personne.
Le président est là pour prendre les coups, mais c'est l'assemblée nationale qui prend les décisions. La république de Robespierre était aussi écrite par le peuple. Donc j'aimerai bien comprendre.
En quoi la démocratie du parti communiste sera différente de l'actuelle ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 avril 2013 à 23:37:04

"dépendent en majeure partie des aides sociales"
:d) Tu m'expliques comment des immigrés illégaux et les gens qui ont un titre de séjour limité touchent les aides sociales ?

"ghettoisation tout ça"
:d) C'est pas les immigrés qui viennent tout juste d'arriver qui provoquent la ghettoisation, mais c'est les fils de immigrés qu'on a parqué dans les banlieue. Du coup on est victime de la concentration urbaine + pauvreté.

Bref, tout ce que tu racontes c'est juste du poison droitier qui est là pour que le peuple se concentre sur les vrais problèmes, notamment les problèmes économique de ce pays dont la gestion libérale nous fait perdre bien plus que toute l’immigration.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 avril 2013 à 23:42:18

"Parce qu'actuellement, le pouvoir est loin, bien loin de reposer sur une seule personne."
:d) Il faut lire "Coup d'état permanent" de Mitterrand qui explique bien le problème de la centralisation du pouvoir. (L'ironie est qu'il en a bien profité lorsque c'est lui qui a été élu)

"Le président est là pour prendre les coups, mais c'est l'assemblée nationale qui prend les décisions."
:d) ça s'appelle la séparation des pouvoirs.
Sauf que le fait est que : le président est à la tête de l’exécutif, et que le parti majoritaire est à la tête du législatif. Et si les deux sont de la même couleur politique, alors tout les pouvoirs sont réuni autour d'une seule personne.

Juste la proportionnelle serait un énorme bon en avant dans la démocratie. On ne parlerait plus d'un seul parti majoritaire, mais de la négociations de plusieurs forces politique issu directement du vote populaire.

Ensuite il y a le Référendum révocatoire qui permettrait au peuple de véritablement influé sur la vie politique et l’émécher de sombrer dans les folies que l'on connait.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 avril 2013 à 23:43:42

empêcher*

putain de correcteur automatique de merdre. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 avril 2013 à 23:51:37

http://www.sournoishack.com/uploads/1179088020ame_rendez_moi_mon.png

No !
No god please no ! Noooooooooo !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 avril 2013 à 23:53:27

Tu es en train de regarder ame & yuki ? :oui:

Rage que je l'ai vu au cinéma en VO ? :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 avril 2013 à 23:57:27

J'en suis à dix minutes et je déteste déjà.
Le père se prend pour un ténébreux, les chansons sont moches, le film respire la bonté niaise (l'histoire du sourire à l'enterrement est à tomber de son canapé).

Et ils ont réussi à faire une longue pause en plein milieu d'une conversation. Ce n'est ni artistique, ni contemplatif, c'est idiot.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 avril 2013 à 00:00:15

Demande de ban pour mauvais goût. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 avril 2013 à 00:02:19

Il parle ! Il parle avec une tête de loup !

Moro dans Mononoke Hime est une déesse donc c'est normal. De même pour la Moro de Spice and Wolf (et encore, je ne suis pas sûr qu'elle parle à autre chose que d'autres loups).

Mais là il y a intérêt à ce qu'ils expliquent.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 avril 2013 à 00:03:59

Il n'y a aucune explication à ça, et franchement on s'en fout, c'est pas le sujet du film.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 avril 2013 à 00:04:37

Mon dieu, on dirait presque un délire morbide de Kole avec ce loup pédophile anthropomorphe. Il aurait juste manqué qu'il soit homosexuel.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 avril 2013 à 00:05:06

AerdaIis
Posté le 18 avril 2013 à 00:04:37
Mon dieu, on dirait presque un délire morbide de Kole avec ce loup pédophile anthropomorphe. Il aurait juste manqué qu'il soit homosexuel.

:d) Stop. C'est mon passage préféré du film :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 avril 2013 à 00:11:42

Pas de préservatif et accouchement à l'ancienne.
Super, des mormons.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 avril 2013 à 00:25:06

C'est pas le meilleurs moment du film l'introduction :peur:

Mais de toute façon, ça me rassure que tu n'aimes pas :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 avril 2013 à 00:36:05

C'est un très beau film sur la joie de vivre et l’accomplissement personnel. En plus c'est plein d'humour et les décors sont magnifique.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 avril 2013 à 00:44:38

SireOtoriTakeo, mon éternel camarade de lutte :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 avril 2013 à 00:49:09

Hey, j'ai une idée. On va établir une république démocratique exactement comme celle que nous avons, vous savez, celle qui ne fonctionne pas, puis on va dire qu'elle est plus démocratique que l'autre parce que nous sommes la voix du peuple.
Bien sûr, les représentants élus seront toujours les mêmes hypocrites égoïstes mais bon.
On appellera ça le communisme.

Enfin bon, pour Ame et Yuki, je vais bien voir ce que donne la suite, maintenant que le ténébreux est mort, le film va peut-être devenir intéressant.
Mais bon, s'il est rempli d'humour japonais, ça ne promet rien de bon.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 avril 2013 à 00:52:49

ça n'a rien à voir avec l'humour "classique" des animes. :peur:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)