"Boaf, ça n'avait rien de shonenesque. En devenant un démon il devient une toute autre personne, c'est un peu différent."
On va dire ça oui. Mais bon, triangle amoureux, héros aux valeurs morales amidonnées, histoire rocambolesque et inutilement compliquée…
Lorsque j'ai commencé le manga, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant. Il nous présentait un monde post-apocalyptique un peu à la Devil May Cry 2. Et puis après le troisième chapitre, plus rien. On ne revoit plus jamais la fée, on suit des histoires d'amour bidon, un héros qui a encore moins de cervelle que Conan le barbare joué par Schwarzenegger, un méchant que l'on ne comprends pas… Enfin, je ne sais pas si j'étais loin ou pas, pour tout vous dire, je me souviens d'un roi qui a essayé de violer sa fille puis qui a enfermé le blond que l'on a envie de baffer dans son cachot. Ensuite, je crois qu'il y a une ellipse temporelle de trois ans, que Casca est hors-la-loi, que le héros n'a rien foutu pendant tout ce temps et ça m'a énervé, j'ai arrêté.