En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2013 à 03:32:24
4 minutes du premier épisode, bitch.
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2013 à 03:34:47
J'ai une excuse : vosta.
SiIadrea
Niveau 9
21 juillet 2013 à 03:36:17
Ce n'est pas une bonne excuse. Vous pourriez le regarder en vostfr.
SiIadrea
Niveau 9
21 juillet 2013 à 03:37:52
En plus, vous mettez donc pause pour venir poster des réponses ici au lieu de regarder l'épisode d'une traite.
Vous regardez le début d'un film le soir puis continuer le lendemain aussi ?
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2013 à 03:40:33
Pourquoi dans les histoires japonaise, il y a TOUJOURS le cliché du nouvel élève qui se pointe en cours d'année dans une classe et qui a la lourde tache de se présenté au tableau devant ses futurs camarades de classes à l'esprit bizuteur ?
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2013 à 03:41:04
"En plus, vous mettez donc pause pour venir poster des réponses ici au lieu de regarder l'épisode d'une traite.
Vous regardez le début d'un film le soir puis continuer le lendemain aussi ? "
Ouais.
SiIadrea
Niveau 9
21 juillet 2013 à 03:43:34
En l'occurrence ici, ce n'est pas vraiment une élève transférée. Juste…une nouvelle élève. Et pourquoi se présenter ? Parce que j'imagine que la société japonaise est ainsi faite et qu'au début de l'année, les élèves se présentent un à un pour faire connaissance, ce qui serait impensable en Europe.
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2013 à 03:48:25
Eh ouais, je sais que ça se passe comme ça au japon, mais le fait est qu'il existe très peu d'anime qui ne montre pas ce cliché.
PocoIo
Niveau 10
21 juillet 2013 à 03:48:46
" il y a le prof de programmation de shakaan et de pocolo "
J'ai JAMAIS eu de prof pour quoi que ce soit.
SiIadrea
Niveau 9
21 juillet 2013 à 03:50:53
Il existe beaucoup d'animes ne montrant pas ce "cliché" (est-ce que taidaima, itedakimasu et kampai sont des clichés pour vous ?), la plupart des animes en fait. D'où sortez-vous qu'il s'agit de quelque chose de répandu ?
SiIadrea
Niveau 9
21 juillet 2013 à 03:54:48
Uh ? Que sont donc ces sous-titres carrés ?
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2013 à 03:57:07
et depuis tes sushi surgelé dans un résto chinois, tu as tenté de manger de la vraie bouffe japonaise, aerdaiis ?
SiIadrea
Niveau 9
21 juillet 2013 à 04:00:32
C'était des sushis frais achetés en supermarché. Et pourquoi donc est-ce que je mangerais de cette horrible nourriture japonaise alors que nous sommes dans le pays de la gastronomie ?
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2013 à 04:04:58
"C'était des sushis frais achetés en supermarché" Donc des sushis surgelé de merde. Les sushis de supermarché sont une vraie daube.
" le pays de la gastronomie ? " Parce que le japon a une gastronomie totalement exotique, et que c'est génial.
Les vrai sushi dont a coupé que des parties précises du poisson, c'est délicieux et ça fond dans la bouche. Et je te dis pas toutes les spécialités au gout si différent du notre. Un bon bol de ramen au miso et à la graisse de porc. Un bol de riz rond délicieux surmonté de gros tampura. Des boulettes au poulpes
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2013 à 04:06:39
Celeniak Voir le profil de Celeniak Posté le 21 juillet 2013 à 04:01:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur http://www.dailymail.co.uk/news/article-2367436/Fukushima-mutant-vegetable-images-sweep-region-years-nuclear-disaster.html j'espère mieux pas pour lui
Oh putain, ça me fait flipper à mort
SiIadrea
Niveau 9
21 juillet 2013 à 04:08:50
Oui et tout ça c'est AU JAPON. Votre restaurant à neuf euros est tout aussi répugnant que celui tenu par un chinois. Vous croyez qu'il a été pêcher le poisson le matin même ? Le jour où j'irai au Japon, oui, je mangerai japonais, déjà parce que je n'aurai pas bien le choix mais aussi parce qu'il ne s'agira pas de contrefaçon.
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2013 à 04:09:42
"Votre restaurant à neuf euros est tout aussi répugnant que celui tenu par un chinois. Vous croyez qu'il a été pêcher le poisson le matin même ? "
Ah mais totalement.
Sauf que dans la capitale, il existe une liste d'adresses de véritables réstos japonais et qui sont géniaux.
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2013 à 04:17:20
Lien, url, hypertexte.
SiIadrea
Niveau 9
21 juillet 2013 à 04:17:35
Et puis force est de constater que la nourriture vietnamienne ou chinoise "congelée" comme vous le dîtes est meilleure que la japonaise. Pourtant, les sushis, c'est simplement du riz et du poisson cru. Techniquement, il serait très facile de s'en faire soi-même. Mais ça ne rend pas le tout meilleur.
tuXShadow
Niveau 11
21 juillet 2013 à 04:21:39
Oh là. Erreur du débutant que de croire que ce n'est que du poisson et du riz.
La sélection du poisson et la découpe sont des étapes pointues et importantes. C'est comme si tu disais "J'ai bu de la bière dia, la bière c'est dégelasse".