CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:22:27

qu'est-ce que je vois sur la bouteille, 45°? Il me semblait que le minimum était soixante, t'es un sissy en fait? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2013 à 21:23:29

Me traite pas de sissy. C'est de la vraie absinthe, j'ai vérifié. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
16 juillet 2013 à 21:27:38

Française ou espagnole ?

Parce qu'il y a la vraie d'antan (espagnole) et la vraie de maintenant (française).
Sinon pour Remember Me, que pouvait-on attendre d'un jeu vidéo qui fait penser à Edward Cullen ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:31:23

C'est hard alors, le héros d'un de mes jeux préférés, panzer dragoon saga, s'appelle comme ça, et ça se prononce bien "edgy", je ne pourrais jamais plus retrouver le plaisir de jeu que j'avais avant. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
16 juillet 2013 à 21:34:02

Un jour, je développerai un jeu vidéo dont le noms des protagonistes seront des noms normaux du genre Serge ou Fernand.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2013 à 21:38:59

Jean-pierre Dumoulin. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2013 à 22:21:21

https://www.youtube.com/watch?v=n2MCSxZh_9Y

Pourquoi personne n'a voté pour lui ? :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:21:55

TuX est un homme qui vit chez sa grand-mère et qui n'a pas d'argent. :-(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:22:23

Un homme puceau en plus. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:23:54

Ouais, limite un bébé même. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
16 juillet 2013 à 22:24:25

"Ce sont des noms normaux d'il y a 50 ans ça."

Bon ben alors Rachid ou Ahmed.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juillet 2013 à 23:38:45

Bah en même temps tu parles de serious fucking sam :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:08:45

Merde, je viens d'apprendre qu'ils ont enlevé les bonus des sets (genre le Saharan Spy) sur TF2, j'avais crafté trois chapeaux de set (scout, spy et pyro) pour les bonus, j'ai l'impression de m'être fait arnaqué. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:15:07

" ils pourraient juste pas arrêter d'en faire de nouveaux tous les 2 mois? :oui: "

Malheureusement, ils en font pas si souvent que ça, il y a un update qui ajoute de nouvelles armes genre une fois par an en moyenne voir moins. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
17 juillet 2013 à 00:25:25

Ventriloquist.
Original : http://sournoishack.com/uploads/248807816Ventriloquistbtas.jpg
Nouveau : http://sournoishack.com/uploads/1255324742Ventriloquistnba.jpg
Le nouveau ventriloque est toujours assez effrayé par sa seconde personnalité par rapport à l'ancien qui restait stoïque en acceptant d'être maltraité par Scarface. Mais ceci dit, il n'a plus un seul cheveu sur le caillou, sans parler du nœud papillon qui a disparu. Mais l'ancienne prestation donnait justement l'impression d'un ventriloque très intelligent qui savait pertinemment ce qu'il faisait mais qui plaidait la folie. Personnellement je préfère l'ancien.

Scarecrow.
Original première apparition : http://sournoishack.com/uploads/398987619Scarecrowbtas.jpg
Original retravaillé : http://sournoishack.com/uploads/1063302349Scarecrowbtasbis.jpg
Nouveau : http://sournoishack.com/uploads/304403189Scarecrownba.PNG
Wow… Il ressemble plus au Grim Reaper qu'au cliché de l'épouvantail traditionnel, mais après tout, son arme est la peur donc ce n'est pas forcément un mal. Le costume marron me manquera tout de même mais bon, je suis forcé de reconnaître qu'il y a tout de même une certaine amélioration dans le concept. J'aurai bien aimé quelque chose entre les deux tout de même.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:31:16

" je suis forcé de reconnaître qu'il y a tout de même une certaine amélioration dans le concept. "

Pour une fois que tu ne dis pas que c'était mieux avant, on croit rêver. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:58:18

Le nouveau ventriloquist a une tête marrante, est-ce qu'il se confond en excuse à chaque fois que sa marionnette fait quelque chose de mal en disant qu'il ne comprend pas ce qu'il s'est passé? :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
17 juillet 2013 à 01:06:34

Hey, j'ai bien aimé Poison Ivy aussi. Et je suis sûr qu'en cherchant bien je trouve des choses meilleures aujourd'hui qu'à l'époque.

Sinon pour le ventriloque, non, Scarface et lui sont deux personnes bien distinctes dans son esprit ainsi que celui des hommes de main. Il se fait souvent insulter ou battre par sa marionnette. Marionnette qui d'ailleurs s'énerve lorsqu'une de leur victime s'adresse au ventriloque plutôt qu'à elle.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 juillet 2013 à 01:39:00

SiIadrea > il claque le nouveau scarecrow ! :ok:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
17 juillet 2013 à 02:10:12

Oh, yosegaman, tant que je vous tiens.
J'ai terminé Suisei no gargantia.
L'animation est très jolie. Beaucoup de CG cependant mais je crois qu'elle est encore mieux rendue que celle de Guilty Crown, ce qui n'est pas peu dire. Mais il est possible que ma mémoire fasse grand tort à ce dernier.
La musique est correcte, aucun thème ne m'a spécialement marqué mais elle s'associe très bien aux événements, ce qui semble être de plus en plus difficile à trouver dans un anime.
Beaucoup d'idées très sympathiques, originales et rafraîchissantes, notamment sur les premiers épisodes (par la suite on assiste à quelque clichés dont on se serait bien passé mais heureusement, ils reviennent finalement sur le droit chemin).
Un peu déçu par la conclusion toutefois mais je suppose que je ne peux pas trop en demander. L'histoire en elle-même reste correcte dans l'ensemble mais je dois avouer que je m'attendais à quelque chose de plus grandiose d'après les premiers épisodes. Je pense qu'ils ont tenté de faire une histoire inutilement complexe, ou plutôt avec des révélations "inattendues" mais n'ont pas réalisé cela correctement.

Mais c'est fou, je crois que je n'ai jamais regardé un seul anime de mecha conventionnel.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo