CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
15 juillet 2013 à 00:25:12

Batman qui n'est plus Bruce Wayne c'est apparemment la série d'après.
Batman Beyond (La relève).

Que je pourrais critiquer après les 24 épisodes de New Batman Adventures.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:27:53

"Ah ...
Ah, oui, quand même :hap: "

:d) cet arc-là introduit les affreuses expressions faces ratées, et t'as aussi ces deux ou trois pages avec des cases où il se passe des choses, on ne sait pas vraiment quoi, et le poney vert réapparaît, puis disparaît à nouveau, etc. ~ :hap: ~

Mais j'ai adoré le passage où elle est allongée sur le sol comme une merde, le sabot tendu vers sa copine qui a disparu, ça lui correspond tellement :cute:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 juillet 2013 à 00:31:07

oh non ! la pauvre Compa (une de mes préférés) s'est faite attaquer par des slimes ! XD
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373840926-vlcsnap-2013-07-14-23h41m18s5.png

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:33:40

http://sournoishack.com/um/uploads/1873871728gzrrzh.jpg et puis, il a dessiné un poney en train de courir comme ça, c'est tellement craquant :cute: que tout peut lui être pardonné. :oui: (*retourne en première page* non en fait :hap: )

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 juillet 2013 à 00:37:51

parce que c'est la guérisseuse du groupe :oui:
https://www.google.fr/search?q=neptunia+compa&client=firefox-a&hs=yjB&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=DyjjUbHWN-a10QXu3oGwAQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1280&bih=546

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
15 juillet 2013 à 00:38:21

Je ne vais jamais réussir à regarder tous les animes de yosegaman. Il y en a pour toute une vie.

Alors pour les comics, non, je ne les ai jamais lu mais je dois avouer qu'ils m'intéressent fortement. Mais lorsque j'ai d'un côté Fuccboi qui m'a fait commencé les Hellblazer et de l'autre yosegaman qui nous fait partager 25 animes à la minute, ça va être difficile. En plus, je voulais aussi lire les tortues ninja.

Mais puisque vous appréciez le personnage d'Harleen Quinzel, je ne peux que vous conseiller de commencer avec Batman The Animated Series puisque c'est dans cette œuvre que le personnage a été introduit.
Cependant, un classique pour commencer, ce sont les deux films de Burton qui sont incroyablement bons. La dernière série des Dark Knight n'est pas trop mal non plus (hormis Rises).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:42:57

"J'adore le manque total d'insécurité, puis, tout à coup, GRATUITOUS CROTCH SHOT :hap: "

:d) Il en a mis des tonnes dans les pages suivantes, sans doute pour ne pas voir trop de lecteurs décrocher. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 juillet 2013 à 00:43:23

SiIadrea > roohh :rire2:

en fait je partage ici mon avis sur les animes que je tente, si ça peu donner envie a quelqu'un !
rien ne t'oblige à les regarder tous !
(moi même je les regarde pas tous, je fais l'impasse sur certains qui sont un peu trop porté gay vu que c'est pas mon trip)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 juillet 2013 à 00:47:53

dafuq ?
j'ai rien contre les gays, j'en suis pas un c'est tout ! ^^

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:51:33

Mais dégage toit. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
15 juillet 2013 à 00:52:24

"rien ne t'oblige à les regarder tous !"

Nyargrahgrah ! Je les regarderai tous !
Non bien évidemment, s'ils me font trop horreur, je vais très vite m'arrêter mais bon, ça rallonge tout de même la liste. J'avais déjà Blue Submarine, Gargantia, Azazel-san qui avait eu une suite, ainsi que l'attaque des Titans aussi si c'est bien vous qui en avez parlé.
Ainsi que toute votre vieille liste du temps où vous me parliez de Mushishi que j'ai conservé (avec Cowboy Bebop, Yukikaze, Bartender, Tentai Senshi Sunred et tout ça dont j'ai aujourd'hui vu la plupart).

Pour Hellblazer…j'en suis au chapitre 20. Et non, je n'avance pas vite. Mais je devrais avoir déjà plus de temps pour avancer dans quelques semaines.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:53:39

Le mec qui passe 1 fois par semaine sur le forum et qui prend quand même le temps de lire tous les messages qui ont été postés pendant son absence, le vieux voyeur quoi. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:54:32

Celeniak, toi qui est un grand codeur.

Dans les langages fonctionnelles, c'est quoi la différence entre une fonction récursive terminale et non-terminale ? :question:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:55:47

Je le sais par coeur. Je te pose la question pour te tester. Et tu ne trouveras rien sur internet :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:59:09

quand je pense que tuxshadow a attendu des semestres avant de commencer le C, la BASE quoi, langage simple et rapide, mais dans quelle formation est-il allé se fourrer? :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:59:16

Enfoiré, t'es trop fort, comment je me suis fait powned. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 juillet 2013 à 00:59:51

SiIadrea > ouais, je viens de voir l'épisode 14 de "l'attaque des titans" et c'est toujours aussi intense ! (même si il y a aucun combat homme / titan dans cet épisode, c'est une histoire de jugement dans un tribunal)

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:01:27

" quand je pense que tuxshadow a attendu des semestres avant de commencer le C, la BASE quoi, langage simple et rapide, mais dans quelle formation est-il allé se fourrer? :oui: "

Il y existe des universités en France où les futurs esclaves de l'état peuvent passer les deux premières années sans toucher au C (ni au C++), nofake. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 juillet 2013 à 01:04:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9878218-604-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_9930249

ça t'amuse pocolo ? CA T'AMUSE ?

caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 15 juillet 2013 à 00:59:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
quand je pense que tuxshadow a attendu des semestres avant de commencer le C, la BASE quoi, langage simple et rapide, mais dans quelle formation est-il allé se fourrer? :oui:
:d) Ehh. On a commencé le C dès septembre. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 juillet 2013 à 01:05:03

Et d'ailleurs ma formation ça s'appelle "licence d'informatique". :hap:

Je sais pas si t'es au courant, mais c'est la voie royale vers un master d'informatique et même un doctorat. :hap:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo