CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:04:18

Super, c'est un ami de la famille qui m’embauche, donc je devrais accepter mon exploitation.

C'est incroyable le nombres de conneries que vous dites.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:07:24

"anyanyanya stop troller" bordel grandis un peu.

Ce qu'on essaye de te dire, et ce que tu sais d'ailleurs mieux que nous, c'est que ce job s'est fait sur la base de relations cordiales et amicales. Un peu comme quand tu tonds la pelouse de ton voisin quand il part en vacances, le mec a sans doute cru que tu voulais 1) rendre service 2) découvrir le mo de du travail, a apprécié ta dévotion et t'as payé en argent de poche parce que pour lui t'es pas un employé, juste un jeunot qui veut s'occuper pendant les vacances.

Après d'après ce que t'en dis, t'as pas été payé à la hauteur de tes efforts. C'est ton droit d'estimer ça et c'est un truc que tu dois discuter avec lui mais nourrir tes fantasmes de fatcats exploitant les travailleurs benoits et t'en faire un ennemi te mèneras à plus de problèmes que de solutions.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 juillet 2013 à 01:07:59

Ben je sais pas mais en retournant voir les vieux messages, je me rend compte que tout le monde est devin sur ce forum. Celeniak, Pocolo, Kole, moi, Falco…

Tout le monde savait que vous ne seriez pas payé et nous vous avons averti à maintes reprises.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:10:18

Moi grandir ? Toi achète toi simplement un cerveau alors.

Si le type voulait me faire "découvrir le monde du travail" ou "me rendre service", il m'aurait amené en spectateur.
La je passe 50 heures par semaines à BOSSER. Mais à bosser vraiment. à faire des taches chiantes, répétitive et fatigante.

Le deal c'est que je bossais, et non que je me la coulais douce, et dès le premier jour il m'a dit que mon travail serait rémunéré.

Maintenant arrête de troller en permanence sur des choses que tu ne comprends pas.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:10:45

Pas moi, je m'en fichais, j'étais déjà atteint d'un chômage aggravé, c'est l'État qui ne voulait pas me donner d'argent. :oui:

disons que le fait que ce soit un ami de la famille va juste rendre toutes ces choses plus difficiles... :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:11:21

"Tout le monde savait que vous ne seriez pas payé et nous vous avons averti à maintes reprises. "

:d) Et pourquoi j'aurais dû vous écouter ?
Je suis protégé par le droit du travail, et d'une façon ou d'une autre il devrait payer pour mon travail.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:12:53

"disons que le fait que ce soit un ami de la famille va juste rendre toutes ces choses plus difficiles... "

:d) Ouais mais enfin faut pas déconner deux minutes. Il est en faute de manière flagrante.
Il m'a pas fait signé de contrat car il pensait qu'ainsi je ne pourrais pas le poursuivre.
Mais ça ne marche pas comme ça, malheureusement pour lui.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 juillet 2013 à 01:13:15

"dès le premier jour il m'a dit que mon travail serait rémunéré. "

Et il vous a rémunéré. Au même titre qu'un stagiaire dont vous effectuez le travail.
Si vous avez voulu faire du zèle et travailler 50 heures par semaines, c'est votre choix. Vous avez ainsi appris que dans la plupart des entreprises, les heures supplémentaires ne sont pas payées.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:14:52

Mais je comprends tout, sauf comment tu peux être assez aveugle pour ne pas comprendre le point de vue du mec en question. Il n'a pas simulé la sympathie pendant un mois. Il t'as donné du travail parce qu'il te voyait déterminé, voila tout. Exploiter et poignarder dans le dos un ami de la famille? Honnêtement? Le communisme te monte à ce point à la tête?
Et tout le reste de ce que j'ai dit tient toujours.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:15:30

"Si vous avez voulu faire du zèle et travailler 50 heures par semaines"
:d) C'est LUI qui m'a demandé de RESTER.

"Et il vous a rémunéré. Au même titre qu'un stagiaire dont vous effectuez le travail. "
:d) Et tu m'expliques en quoi je suis un stagiaire aerdalis.
J'aimerais bien entendre ta réponse. Le fait est que je ne bosse pas dans le cadre de mes études, et que ma fac n'a pas signé de convention avec mon employeur.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:16:12

" Exploiter et poignarder dans le dos un ami de la famille? "

:d) Alors là c'est d'un niveau de connerie jamais vu.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:17:49

Enfin vas y, ça va être amusant. Les journaux de gauche sont très friands de jeunes basanés qui se font méchamment esclavager par les b'wana blancs de droites, ça ne m'étonnerait pas que les mecs de ton fan club de Lénine jouissent déjà dans leurs frocs en préparant les articles.
En supposant évidemment que tu nous raconteras la vérité sur le fin mot de l'histoire, ce qui je pense est trop espérer.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:18:44

Alors comme c'est un ami de la famille, je dois bosser gratuitement.

D'ailleurs, si un ami de la famille me tabasse, je devrais aussi laisser passer parce que ça serait un couteau dans le dos.
Même chose si il me vole mon ordinateur, c'est juste un ami de la famille après tout.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:20:34

"ce qui je pense est trop espérer. "
:d) J'ai jamais menti une seule fois ici, j'en ai raz-le-bol de t'entendre dire la même chose.

"Tout ce que vous allez y gagner"'
:d) 95% de ce genre d'affaire est gagné par l'employé;

"c'est de vous faire mettre à la porte par votre père pour vous être comporté comme un sagouin"
:d) C'est mon père qui m'a convaincu d'aller au prud'homme.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:21:42

"LUI qui te poignardes, you dense motherfucker. C'est vraiment ce que tu crois"

:d) T'es insupportable, kole.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:22:49

Putain, comment on a pu vous mettre en tête qu'il existait un droit des employeur à faire travailler les gens gratuitement parce qu'il "sont jeune et veulent connaître le monde de l'emploie". Faut vraiment être le dernier des crétin.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 juillet 2013 à 01:22:58

"C'est mon père qui m'a convaincu d'aller au prud'homme."

Ok. Là je crie au fake.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:23:09

C'est mignon ce mécanisme de défense. Je te signales ton erreur de compréhension et tu tentes de m'envoyer bouler.
Enfin remarque, ça synthétise bien ta manière de mener un débat.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:24:41

"
Ok. Là je crie au fake."

Bien sûr que c'est un fake, comme tout les deus ex machina qu'l invoque pour se donner raison. Pas plus tard que la semaine dernière c'était un avocat etc.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:24:52

"Ok. Là je crie au fake. "

:d) Mais en plus tu es tellement omniscient que tu sais ce que ma famille me dit ?

C'est mon père qui m'a dit d'aller au prud'homme alors que je voulais juste me barrer, et c'est lui qui a appelé l’inspection du travail.

Mais merde, j'ai même pas à me justifier, t'es juste un troll bien débile.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses