On vit dans un état où les gitant n'ont aucun droit.
Les maires violent allégrement la loi, interdisant à des français de vivre sur leur propre territoire.
C'est une situation, entretenue par le racisme, qui est insupportable.
La révolte est nécessaire dans ces situations, elle est citoyenne et juste.
J'irais moi-même aider des tsiganes à squatter des terrain publics dès que j'en aurais l'occasion.
tux > ah ouais tu fais partie de ces gens qui trouvent normal que des squatteurs aient le droit de rester et de dégrader une maison qui ne leur appartient pas pendant l'hiver !
alors qu'ils ont des logements d’accueil qui leur sont ouvert...
"+ Hey caelacanthe, discutons LITTERATURE (de gare), je suis à la moitié de Dome et ça tourne un peu en rond, quand est ce que la merde devient réelle?
"
ça veut dire que t'as à peine ouvert le deuxième tome? Attends, ça va venir.
le GUERRIER DE DIEU ![]()
ps : c'est arrivé à un ami de la famille qui retape des maisons pour les revendre...
il a du payer les charges pendant plusieurs mois sans pouvoir les éjecter et a dû à ses frais réparer les dégâts...
" ah ouais tu fais partie de ces gens qui trouvent normal que des squatteurs aient le droit de rester et de dégrader une maison qui ne leur appartient pas pendant l'hiver ! "
J'ai jamais dit ça, je ne parle pas de maisons, mais de terrains publics.
Et pour répondre à ta questions. Je pense que le squat est légitime dans certaines situations.
En région parisienne, les logements sont extrêmement cher, mais qu'en plus le capital achète des logements vides pour pouvoir spéculer dessus, est profondément inacceptable.
Je soutiens des initiatives comme celles de Jeudi Noir, qui squattent des appartements inhabités depuis des années pour permettre aux étudiants de ce loger.
"alors qu'ils ont des logements d’accueil qui leur sont ouvert... "
Tu dirais ça aux centaines de milliers de clochards. Ils seront contant d'apprendre qu'ils n'ont plus à vivre à la rue, mais qu'ils peuvent dès maintenant dormir au chaud.
Mais OMFG arrêtez de regarder ces pseudo hentai :p
(et au fait vous avez des noms et des sites pour les regarder ?
)
Pourquoi il a fallu que tu lances un débat politique Celeniak? Pour une fois que tuX fermait sa gueule.
"il a du payer les charges pendant plusieurs mois sans pouvoir les éjecter et a dû à ses frais réparer les dégâts..."
Ah ouais, la loi des 48h, là? Puisque la loi a un bug à ce niveau-là, la seule manière de résoudre le problème est de réunir quelques solides amis, des bombes lacrymo et éventuellement quelques cocktails Molotov, et que la fête commence.
Entendre les enfants qui pleurent car réveillés en pleine nuit. ![]()
yosegaman Voir le profil de yosegaman
Posté le 8 juillet 2013 à 22:58:07 Avertir un administrateur
ps : c'est arrivé à un ami de la famille qui retape des maisons pour les revendre...
Ah, mais ça c'est clairement de la délinquance et c'est condamnable. C'est pas la même chose.
"Ils ont pleins de droit et une certaine quantité de terrains communaux, stop se croire en plein état totalitaire,"
J'ai jamais dit que ça devait être légalisé. Je soutiens de toute mon âme une action illégale. Parce que c'est une révolte.
L'illégalité des tsiganes qui s'installent sur un terrain de foot parce qu'ils veulent pouvoir se loger, vivre, travailler, et mettre leurs enfants a l'école, est une action infiniment moins violente que celle des maires, qui, avec leur salaire confortable, refusent, dans leurs bureaux climatisés, à toute une partie de la population de pouvoir vivre correctement, comme la loi leur y oblige pourtant.
artengo > il y a du streaming et des telechargements directs
http://animenomagic.over-blog.com/
ils sont retirés des que c'est licencié en france
tuXShadow > "En région parisienne, les logements sont extrêmement cher"
tout le monde le sait ça... il y a pas de booulot et c'est cher...
alors ils ont qu'à aller ailleurs ! ![]()
"L'illégalité des tsiganes qui s'installent sur un terrain de foot parce qu'ils veulent pouvoir se loger, vivre, travailler"
ben, pourquoi ils sont sur les routes alors? Je croyais qu'ils touchaient des subventions en s'installant quelque part.
Et puis un tas de gens arrivent à faire ce que tu dis, ce n'est pas une excuse. ![]()
"alors ils ont qu'à aller ailleurs !
"
Et comment tu fais pour aller ailleurs lorsque tu travailles à Paris, ou que tu fais tes études là-bas ?
C'est tellement simple de dire "ils n'ont cas aller ailleurs", mais sauf que dans les faits, la majorité ne le peuvent pas.
Toutes les villes universitaires coutent très cher, ou alors un catalogue de formation réduit. C'est pas si simple;
"Et comment tu fais pour aller ailleurs lorsque tu travailles à Paris, ou que tu fais tes études là-bas ? "
et bien, ceux qui ne travaillent pas là-bas ou ne font pas leurs études là-bas n'ont qu'à ouvrir la marche.
Ca doit faire pas mal de monde. ![]()
J'en suis précisément au moment ou la r4pe victim s'est faite sauter le crâne (c'était naze
) ou le self-insert est en taule, et où le médecin examine les cadavres. Oh et aussi les mioches ont découvert le truc paranormal mais apparemment les gens s'en foutent un peu pour l'instant.
Il suffit de, je ne sais pas… PRENDRE UN APPARTEMENT !
Sinon pour Kami, c'est dommage, je pensais que ça allait être intéressant mais ça a l'air mignon.
"ou le self-insert est en taule"
jerry au self-insert
ben, continue de lire, il se passe des trucs, quoi, comme avant mais il y en a plus à venir. ![]()
Ouais parce que là mon intérêt commence un peu à retomber, les méchants tombent de plus en plus dans la caricature, les personnages intéressants crèvent et il arrive tellement de chiasse aux autres que c'en est presque lassant
Enfin je veux quand même savoir comment ça se finit ![]()
Edsger Dijkstra à dit :
"Programming is one of the most difficult branches of applied mathematics; the poorer mathematicians had better remain pure mathematicians."
http://www.cs.utexas.edu/users/EWD/transcriptions/EWD04xx/EWD498.html
C'est vrai ? ![]()
Hey, ce type aime les poneys et ressors mes images favorites (2:30). ![]()
En plus il joue que sur pc, et l'un de ces jeux préféré c'est mount&blade
Avoue que c'est toi le type du fond de l'affaire, shakaan, avoue. ![]()
Utilise ADBLUCJCEZRFZERFVCREG
enfin tu m'as compris, l’extension de firefox qui vire les pubs.