En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:46:18
"Les études c'est juste pour les paumés qui n'ont pas de plan et pas d'ambitions, ils vont juste suivre le chemin tout tracé pour se retrouver avec un emploi et un salaire de merde et ils ne cherchent jamais à entreprendre quoi que ce soit, ils attendent juste que ça se passe avec leur boulot de merde. "
Le discours d'un vrai capitaliste. J'aime tellement ça.
"C'est comme faire croire qu'on est fort en levant des haltères en mousse."
Psychologiquement tu as tort
AerdaIis
Niveau 20
08 juillet 2013 à 21:51:37
"Voila un type qui n'a jamais touché au C"
Le C++ ça compte ?
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:52:07
"Un vrai capitaliste PARASITE DU SYSTEME? "
Du système capitaliste ?
"N'utilise pas de terme trop compliqués pour toi "
Franchement je trouve que compliqué c'est très subjectif comme terme.
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:52:52
"Voila un type qui n'a jamais touché au C ou à l'assembleur, ni même à un langage fonctionnel"
Le binaire.
PocoIo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:55:22
" Le C++ ça compte ? "
Ça dépend de l'utilisation, le C++ est souvent plus simple à utiliser et plus sécurisé que le C malgré que c'est un langage beaucoup plus "gros" et dont l'apprentissage nécessite plus de temps.
Mais te connaissant je sais que tu as écrit du code C++ de noob comme Celeniak.
AerdaIis
Niveau 20
08 juillet 2013 à 21:57:13
"malgré que"
How could you ?
HOW COULD YOU ?!
PocoIo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:59:29
" Mon C++ marche très bien et est très rapide "
La marche rapide c'est pour les gays.
Et si ton code est rapide c'est justement grâce au compilateur qui optimise ton code beaucoup plus que tu ne le pense, les petites optimisations débiles auxquelles tu penses sont déjà toutes prises en compte par le compilo.
PocoIo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:02:52
Le code sera quand même optimisé, même sans aucune option, ça concerne juste certaines optimisations.
Et ton on a vu ce que ça donne quand t'optimise par le code, une optimisation à laquelle n'importe quel noob aurait pu penser, mal faite en plus dans ton cas.
PocoIo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:08:05
Moi je code pas, ça va beaucoup plus vite.
PocoIo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:29:50
En parlant de tuX, c'est étrange il ne l'a pas ramenée de la soirée, même pas pour parler de pauvres ou de politique, vous pensez que son patron l'a envoyé à l’hôpital? voir pire?
caelacanthe
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:32:40
et pour les programmes qui rament trop, depuis quelques temps, gcc a introduit l'option "-Ofast" qui est encore plus puissante que "-O3", problem solved.
PocoIo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:36:44
L'amour est dans le pré est bientôt fini, je vais pouvoir aller jouer à L4D2.
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:39:04
Pocolo t'es un hipster.
tuXShadow
Niveau 11
08 juillet 2013 à 22:40:13
Celeniak Voir le profil de Celeniak Posté le 8 juillet 2013 à 22:27:48 Avertir un administrateur Hé Tux, si un groupe de membre du FN s'installaient dans un stade pendant la nuit pour y rester pendant trois semaines et débattre politique en piétinant la pelouse et avec l'intention de partir sans payer les dégats, tu en penserais quoi? + Oui c'est un piège et non tu peut décider de ne pas répondre et sauver ta soirée
C'est un troll ?
PocoIo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:42:46
" C'est un troll ? "
Venant de la part de Celeniak, la question ne se pose même pas.
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:42:50
Retourne apprendre tes tables d'additions toi.
Ruinous
Niveau 9
08 juillet 2013 à 22:43:57
Cool, j'arrive juste à temps
+ Hey caelacanthe, discutons LITTERATURE (de gare), je suis à la moitié de Dome et ça tourne un peu en rond, quand est ce que la merde devient réelle?
tuXShadow
Niveau 11
08 juillet 2013 à 22:45:16
Il y a une différence entre des membres d'un partis politique, et une communauté dont la quasi-totalité des maires refusent illégalement de céder des terrains publics.
Ils disent que Christophe Barbier se la pette. Je le connais ce cher monsieur et un pote le vois très souvent pour une raison que je ne dirai pas içi, il est très sympathique et joue très bien au théâtre.
yosegaman
Niveau 17
08 juillet 2013 à 22:47:02
alors dans les nouveaux animes :
"Danganronpa The Animation" un super design new age avec une histoire chelou ou un groupe de supers élèves qui excellent dans leur domaines respectifs se réveillent enfermés dans un bahut dont la règle pour sortir est de tuer quelqu'un... règle dictée par un ours encore plus chelou ! bon on verra plus tard mais por l'instant le premier épisode installe juste les persos et la trame principale
"Kamisama no Inai Nichiyoubi " alors là je vais rien dire mais c'est une histoire de fossoyeurs et d'immortels et de tueurs de ceux ci j'aime bien le style graphique et la fin de l'épisode donne grave envie de voir la suite ! oui, la petite est fossoyeur et elle connait le type qui est de son village
"Rozen Maiden" une histoire de poupées lolita gothique qui se battent plus ou moins les unes, les autres... elles sont jolies mais j'accroche pas du tout
"Ro-Kyu-Bu! SS" des jeunes filles qui jouent au basket (2ème saison) comme le prouvent ces images... 200% lolicon la seule fille que j'aime bien étant la plus grande et timide en plus, cet anime me fout mal à l'aise donc je ferais l'impasse dessus comme pour la première saison