CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:21:01

Dis tuX,t'as déjà vu un terrain avant l'arrivée des roms,et après?

david7550
david7550
Niveau 6
08 juillet 2013 à 14:29:41

"Life's good" disait Confucius ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 juillet 2013 à 14:30:42

Clair, Confucius était anglosaxon, c'est bien connu.

artengo
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:36:41

Le communisme c'est un régime de sous race :oui:
Le moins mauvais c'est l'anarchie capitaliste.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 juillet 2013 à 14:37:53

Je savais que tu disais beaucoup de conneries artengo, mais autant en aussi peu de mots, ça tient quand même de l'exploit.

artengo
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:50:04

Demian :d) La connerie c'est selon toi. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:52:52

De plus l'anarchie capitaliste n'éxistant pas, je troll.
Et on le sait tous Capitalisme>Communisme pour le bien de l'humanité.
Vous seriez contents avec des petits robots qui travaillent et qui baisent leur femme toute leur vie en partant une fois par an en vacances dans des plages surpeuplés de copie conforme de vous, un homme simple, ignorant...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 juillet 2013 à 18:53:06

Non, pas à ce niveau-là.

Déjà mettre "anarchie" et "capitaliste" ensemble, c'est ne strictement rien connaître de ces termes ni les comprendre.

Enfin, une fois encore, tu parles d'un sujet dont tu ignores tout, et tu nous le prouves.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 juillet 2013 à 18:55:18

Et on le sait tous Capitalisme>Communisme pour le bien de l'humanité.

:d) Oh oui, c'est d'ailleurs pour ça que grâce au capitalisme, des millions de gens se retrouvent sans emploi tandis que d'autres sont plus exploités encore que des esclaves, avec à peu près autant de considération, si ce n'est pas moins même.

Vous seriez contents avec des petits robots qui travaillent et qui baisent leur femme toute leur vie en partant une fois par an en vacances dans des plages surpeuplés de copie conforme de vous, un homme simple, ignorant...

:d) Ah ouais, t'as vraiment rien compris en fait. Sincèrement, évites de t'exprimer si c'est pour t'ensevelir de ridicule.

artengo
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:59:00

Ah ouai parce que ça te ferai plaisir d'être une limace ?
Tu vie en otarsie ou quoi à croire que tes idées qui représentent 10% de celles de la population sont les meilleurs tout ça parce que t'es un ouvrier ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 juillet 2013 à 19:02:19

Ah ouai parce que ça te ferai plaisir d'être une limace ?

:d) Je ne vois pas le rapport, et à mon avis, tu vas encore nous fournir une explication sans queue ni tête ne reposant sur rien de probant.

Tu vie en otarsie ou quoi à croire que tes idées qui représentent 10% de celles de la population sont les meilleurs tout ça parce que t'es un ouvrier ?

:d) Tu vis en autarcie pour croire que tes propos sont fondés, alors que tu n'as aucune conscience politique, que tu n'as jamais eu à voter ni même à t'interroger sur le pourquoi du comment de ce système politique, que tu ne remets même pas en question parce que tu crois encore qu'il a une raison légitime d'exister?

Mais sérieusement, avant de vouloir parler de politique, lis des traités de politique, lis des documents te racontant l'histoire de la politique à travers nos civilisations, et le fonctionnement des différents systèmes politiques. Là tu te couvres même pas de ridicule mais de déjection.

artengo
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:03:36

La vérité c'est que tu ne comprends pas la nature même de l'Homme. :oui:
L'Homme n'est pas égale en tous points.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 juillet 2013 à 19:04:39

C'est bien, tu t'es inspiré de quel BD pour dire une pareille connerie dénuée de toute once atomique de réflexion?

artengo
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:09:03

Ben voilà toi tu crois que chaque Homme doit travailler et faire le même degré de travail pour gagner le même salaire. C'est tellement pathétique comme réflexion. L'Homme n'a pas envie de rester comme un con toute sa vie à rester en faisant la même chose, une routine dont il se plaint déjà.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 juillet 2013 à 19:12:06

Ben voilà toi tu crois que chaque Homme doit travailler et faire le même degré de travail pour gagner le même salaire.

:d) Sauf que je n'ai strictement rien dit quand à mes opinions, tu ne sais donc rien, là c'est toi qui t'imagines des choses, stupides qui plus est.

C'est tellement pathétique comme réflexion.

:d) Parce qu'accepter l'idée d'être toute sa vie un esclave de personnes amplement supérieures à toi, qui ont totalement droit de vie ou de mort sur ta personne, c'est plus intelligent?

L'Homme n'a pas envie de rester comme un con toute sa vie à rester en faisant la même chose, une routine dont il se plaint déjà.

:d) C'est pourtant ce qu'impose le capitalisme avec le travail à la chaîne appliqué à la quasi-totalité des domaines désormais, sans compter le fait que tout travail est plus ou moins répétitif.

Non mais sérieux, tu n'as même pas passé ton brevet et tu veux déjà nous faire croire que tu connais la vie... Reviens parler lorsque tu auras déjà eu ne serait-ce qu'un seul travail dans ta vie, même si ce n'est qu'un mois. Là tu parles vraiment sans RIEN savoir ni comprendre...

artengo
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:22:00

" Parce qu'accepter l'idée d'être toute sa vie un esclave de personnes amplement supérieures à toi, qui ont totalement droit de vie ou de mort sur ta personne, c'est plus intelligent?"

Ca s'appelle l'union soviétique.

Oui donc j'attends tes idées.

" C'est pourtant ce qu'impose le capitalisme avec le travail à la chaîne appliqué à la quasi-totalité des domaines désormais, sans compter le fait que tout travail est plus ou moins répétitif.

Non mais sérieux, tu n'as même pas passé ton brevet et tu veux déjà nous faire croire que tu connais la vie... Reviens parler lorsque tu auras déjà eu ne serait-ce qu'un seul travail dans ta vie, même si ce n'est qu'un mois. Là tu parles vraiment sans RIEN savoir ni comprendre..."

Mouhahaha sauf que si tu te démarques et que tu fondes ton entreprise, eh bien tu peux devenir un peu plus supérieur.
Je passe en première S, j'ai mon Bafa, et je viens de gagner 650 euros en travaillant chez un pépiniériste pendant 1 mois, t'es content ?
Moi je me suis convaincu que jamais je ne ferai des travaux manuels, car si l'on peut faire mieux on le fait. Toi si tu es super intelligent et que tu es ouvrier, c'est que tu ne l'es sans doute pas vraiment puisque tu n'as pas compris que tu pourrais être un peu plus supérieur mais tu restes un misérable.

artengo
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:22:50

Après si c'est ta passion de mettre des pierres pour faire un immeuble, libre à toi.

artengo
artengo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:24:49

Libre à toi d'être aux ordres d'autres personnes alors que tu pourrais ne pas l'être.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 juillet 2013 à 19:37:41

C'est bon, c'est bon ! J'ai compris !

Voilà donc à quoi nous ressemblons tuXShadow et moi aux yeux des autres.
J'admets que ça doit être horripilant pour les autres membres du forum.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 juillet 2013 à 19:52:34

Ca s'appelle l'union soviétique.

:d) Ca s'appelle le monde économique. Mais tu n'as jamais travaillé de ta vie, donc tu n'en sais rien, et il est inutile de parler avec un gosse comme toi, qui ne comprendrait pas un dixième de ce que je lui expliquerais.

Mouhahaha sauf que si tu te démarques et que tu fondes ton entreprise, eh bien tu peux devenir un peu plus supérieur.

:d) Parce que tu crois qu'être auto-entrepreneur, c'est être libre? Tu dépendras forcément de tes fournisseurs, ou même tout simplement de l'Etat et du système d'imposition, et ce système d'imposition te bloquera sur de nombreux points. A moins de parvenir à gagner des millions, voire mieux, des milliards, et de passer d'esclave à "haute personne", tu ne pourras pas te "libérer".

Et encore, même les personnes qui gagnent des millions sont aussi, d'une certaine manière, esclaves du système, car maintenant qu'ils ont cet argent, ils doivent tout faire pour le garder et en gagner davantage, et là ça implique tout un tas de procédés plus ou moins exécrables.
Si tu es "en bas de l'échelle", tu te fais piétiné par ceux qui sont au dessus de toi, et si tu es en haut de l'échelle, tu te fais piétiné par ceux qui sont au même niveau que toi mais qui veulent quand même être au dessus de toi. De fait, tu dois contre-attaquer, voire prendre les devants et tenter de les bouffer avant que ce soit eux qui te bouffent.

Ah oui, formidable le capitalisme, qui transforme les humains en véritables animaux sauvages rendus "socialement présentables", mais n'en sont pas moins cruels, si ce n'est pire.
Un animal, s'il te tue, il le fait directement. Un humain tout en haut de l'échelle peut prendre une décision ayant des répercutions sur des centaines de milliers de personnes, décisions qui peuvent aussi ruiner des entreprises, mettre des gens au chômage, voire ruiner leur vie, et tout ça sans le moindre état d'âme ni le moindre risque pour eux.

Que tu sois auto-entrepreneur ou non, tu dépends quand même énormément des décisions prises par le FMI, par la Banque Centrale Européenne et par les différentes décisions prises par les dirigeants des plus grandes entreprises du monde, que tu le veuilles ou non.

Et le pire dans tout ça, c'est que tu ne peux strictement rien y faire.

Moi je me suis convaincu que jamais je ne ferai des travaux manuels, car si l'on peut faire mieux on le fait. Toi si tu es super intelligent et que tu es ouvrier, c'est que tu ne l'es sans doute pas vraiment puisque tu n'as pas compris que tu pourrais être un peu plus supérieur mais tu restes un misérable.

:d) "La plus grande tromperie du diable est de faire croire qu'il n'existe pas". Ca résume totalement ce que je pense vis à vis de ton "point de vue". Tu ignores tellement de choses que discuter avec toi de ce sujet est inutile, ton point de vue sera forcément faussé, et tant que tu te refuseras à le remettre en question, il demeurera ridicule et vide de sens, de réflexion et de légitimité.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses