Qu'un type qui exprime toute la haine du monde vis-à-vis des roms et qui explique que l'on combat les gens du voyage par la terreur, c'est pas du fascisme peut-être.
Le type va même jusqu'à sortir le plus gros cliché raciste sur les roms "leurs grosses voitures que le petit français ne peut pas se payer".
Bientôt il va demander de leur faire porter un signe distinctif pour qu'on les distingue bien de bons petits français ? ![]()
"Qu'un type qui exprime toute la haine du monde vis-à-vis des roms et qui explique que l'on combat les gens du voyage par la terreur"
Hey, j'ai regardé la vidéo hein, faut arrêter de modifier les dires des gens parce qu'ils sont de droite.
Le fait est que le maire est venu faire appliquer la loi, les roms ont refusés et se sont moqués de lui. A eux d'assumer derrière.
Je veux dire, si un mec venait squatter votre maison en invoquant une loi obscure disant qu'il peut rester 48 heures mais que de toute façon, après ces quarante-huit heures, il va tout de même se servir de votre lit et piétiner les fleurs de votre jardin, vous considéreriez donc cela normal ?
Le type enchaine tous les clichés racistes, il dit clairement qu'il va les combattre par la terreur, et c'est tout à fait normal parce qu'il est de droite et que les gens du voyage sont "une plaie grandissante".
Ce genre de réaction de sympathie avec le fascisme assumé est juste insupportable. J'imagine qu'il y a quelques années, vous auriez affirmé que le capital juif est une plaie grandissante pour le petit peuple.
Je rappelle qu'il existe une loi, et qu'on a pas besoin de combattre l'illégalité en employant les moyens illégaux de mr estrosi.
Plus encore lorque l'on connait l'état de misère de ces population, et toutes les embuches que pose la loi française sur leur chemin.
AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 8 juillet 2013 à 03:06:12 Avertir un administrateur
Je veux dire, si un mec venait squatter votre maison en invoquant une loi obscure disant qu'il peut rester 48 heures mais que de toute façon, après ces quarante-huit heures, il va tout de même se servir de votre lit et piétiner les fleurs de votre jardin, vous considéreriez donc cela normal ?
Sauf que ça n'a strictement rien à voir.
Les gens du voyage occupe des espaces publics car les villes de droite leur refuse ILLÉGALEMENT de leur céder une part de terrain pour qu'ils puissent vivre en paix.
"Disons que les gens du voyage s'installent un peu là ou ils veulent au frais du contribuable et certains en ont un peu leur claque + leur triste reputation. "
Cette phrase est tellement idéologiquement immonde que je ne peux pas croire que tu es sérieux cinq minutes.
Ou alors tu es totalement ignorant de la situation des gens du voyage en france, qui sont fiché par le ministère de l’intérieur, et qui sont poussé à occuper illégalement des terrains publics, parce que les maires ne respectent pas la loi et refusent de leur céder un bout de terrain. Qui plus est, il ne s'agit pas d'immigrés, la plupart des gens du voyage sur notre territoire son français.
Et "leur triste réputation" n'est ni plus ni moins que du racisme assumé.
"ILLÉGALEMENT"
C'est là que vous ne comprenez pas. Ce ne sont pas les villes de droite qui sont dans l'illégalité. Ce sont celles de gauche qui laissent des gens s'installer alors qu'ils n'en ont pas le droit.
Quitte à faire des amalgames sur l'antisémitisme, je vous renvoie à ces traîtres du parti communiste en 1940. Ah mais c'est vrai, vous n'avez retenu qu'une seule ligne de l'appel du 10 juillet.
Sauf que la loi française impose aux villes de céder des terrains publics aux gens du voyage, pour qu'ils puissent s’installer et vivre en paix.
Arrête un peu d'étaler ton ignorance ici, et renseigne toi un peu.
Les villes de droite qui refusent par racisme, n'ont pourtant rien eu à dire contre cette loi lorsqu'ils étaient au pouvoir.
"je vous renvoie à ces traîtres du parti communiste en 1940."
C'est ni plus ni moins de la diffamation pure et simple tenu par les anticommuniste de tout temps.
Pour rappel, la France est probablement la puissance la plus meurtrière de la seconde moitier du XXème. Alors que droite comme gauche s'accordaient pour commettre des crimes contre l’humanité lors des guerres coloniales, et faire des massacres comptant plusieurs millions de victimes, seul le PCF s'est dressé contre ces abominations.
Je n'ai aucune leçon à recevoir sur ce point-là, donc.
J'aimerais rappeler aussi que les tsiganes vivant en france sont français, et que la culture tsiganes fait donc parti intégrante de la culture française.
Vouloir refuser toutes les lois qui permettent aux tsiganes de vivre en paix sur le territoire français, tout en respectant leurs culture, c'est ni plus ni moins que du racismes, car ces gens sont aussi français que toi et moi.
A partir du moment où l'un politique de droite dit vouloir combattre par la terreur un pan entier de la population française, désolé mais chez moi ça s'appelle du fascisme.
"C'est ni plus ni moins de la diffamation pure et simple tenu par les anticommuniste de tout temps."
Une diffamation basée sur des preuves dont un document historique, cela se nomme une plaidoirie.
Mais pour sûr, les communistes sont les gentils, ils ont forcément résisté contre les nazis durant la seconde guerre mondiale. Ils se sont dressés contre les abominations, notamment celles de Staline.
Je n'ai aucune leçon à vous donner sur les guerres coloniales puisque vous avez été bien formaté comme il le faut. Des crimes contre l'humanité… Parce qu'en Indochine, c'était des tendres peut-être ?
"la culture tsiganes fait donc parti intégrante de la culture française."
Non, pas du tout. C'est ce que l'on appelle de la colonisation passive et récemment, la France a décidé qu'elles devaient ouvrir toutes ses frontières et accepter toutes les cultures. Bientôt, il sera raciste de ne pas porter de yukata lors d'une fête japonaise quelconque.
Mais où va t-on ?
Donne moi un seul document historique valable montrant que le parti communiste était collaborationniste, dans un état où le fait d'être communsime était puni de mort.
Le fait est qu'il y en a aucun, et qu'à part un ou deux excités se revendiquant communiste, tous les communistes étaient dès le début engagé contre le fascisme. Et cela bien avant que n'éclate la WWII. Et c'est bien normal vu que le fascisme lui-même était profondément anticommuniste.
"Parce qu'en Indochine, c'était des tendres peut-être ? "
Les méchants indigène se révoltait contre l'empire colonial, donc ça justifie les massacres qui ont effectué au nom du peuple français.
J'imagine que c'est pareil pour les esclaves. Parfois ils se révoltaient, donc ça justifie l'esclavage.
"puisque vous avez été bien formaté comme il le faut"
Quand on prend sa carte au PCF, on se fait laver le cerveau par des gens qui explique se que l'on doit penser à propos de la colonisation. C'est clair.
T'en as pas marre de dire des conneries sinon ?
"tous les communistes étaient dès le début engagé contre le fascisme"
Foutaises et je vous l'ai prouvé. Mais vous n'avez pas daigné lire le document officiel écrit par la main même des communistes lorsque l'état de Vichy a été prononcé.
Cela ne sert donc à rien de continuer puisque vous avez décidé de fièrement afficher votre inculture.
Je vous laisse à votre répétition des erreurs du passé.
Le document que tu m'as montré affirmait juste qu'un communiste était heureux de voir les français parler avec les soldats nazi.
ça ne prouve rien, et c'est juste de la propagande anticommuniste que de prendre ça comme une preuve du collaborationniste du pcf, qui était le plus gros organe de résistance en France, et alors même que des personnalités du parti étaient fusillé pour avoir été communiste.
D'ailleurs, voilà une argumentation point par point pour répondre à une personnalité qui affirmait que le pcf était collaborationniste : http://blogs.mediapart.fr/blog/jcg/181111/mocquet-onfray-pour-chacune-de-ses-affirmations-les-faits-et-les-arguments-prem
Mais enfin, tu m'expliqueras comment un organe interdit par les états fascistes peut être collaborationniste.
ça doit être un sujet passionnant, et je suis sûr que tu pourrais disserter dessus.
"Le document que tu m'as montré affirmait juste qu'un communiste était heureux de voir les français parler avec les soldats nazi."
http://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ
Je viens de voir Tombstone.
C'est rafraîchissant de voir de la végétation dans un western.
hier avec des amis on est allé voir world war Z
c'est très bien surtout la partie dans le laboratoire
il y a 2-3 trucs un peu con voir très mais bon...
et after earth, c'est trop con l'idée de base est super et il y avait matière à nous montrer des tas de superbes décors post-apo ou la nature a repris ses droits, et bien non... c'est de la jungle - forêt et puis c'est dérangeant de savoir que c'est le fils réel de will smith... on a envie de lui foutre des claques tout le long et will smith joue bien le rôle d'un gars aux émotions limitées (nicolas cage spotted)
caelacanthe
"je parlais du passage encore plus loin"
euh... elles deviennent vrai anthro après la transformation de sunset shimmer !
je parle pas du kit oreilles + queue de leur chanson du réfectoire
t'as vu le film dans le désordre ou bien ? ![]()