CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:18:47

"les jeux cube-based me foutent la dépression"

C'est pas comme ce jeu de merde qu'est minecraft ou minetest
là c'est h4rdore et cool à jouer. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:21:30

T’inquiète Celeniak, le nouveau jeu de Terry devrait sortir bientôt. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:25:33

Il est très bien, Minetest, d'ailleurs le dernier commit montre une réécriture complète de leur générateur de mondes dit "v7" et ils commencent même à mettre du son, et quand ce sera fini, il écrabouillera tous ses clones illégitimes en java, c#, etc. :content:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:32:55

"parce qu'ils sont complètement vide surtout, mais sinon je devrais essayer si y a une démo, ouais "

Non mais c'est un bon rpg et un bon jeu,même si c'est une alpha,mais tu risques de te faire chier si tu joues seul.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:49:38

mais il est louche, cubearena, y a rien sous la surface de l'eau. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 juillet 2013 à 05:07:56

Je n'ai jamais vu un boss de fin aussi ridicule que celui de Deux Ex 3.
La fin est encore plus vite expédiée que celle du premier. Ceci dit, ils ont fait un effort cette fois-ci et nous n'avons plus droit au "Mieux vaut régner sur l'enfer que servir au paradis". Cette fois-ci, l'organisation a mieux été pensée, ils ne sont pas vu comme de simples méchants.

Ceci dit, si je devais faire le bilan final, les principaux atouts de Deus Ex 3 sont ses divers boss qui sont tout de même plutôt bien pensés et qui peuvent se révéler très difficiles selon votre style de jeu (l'horreur pour vaincre la cyborg, c'est sûr que c'était autre chose que flatlander woman).
Et même si l'infiltration a été bien améliorée, le jeu a ce je ne sais quoi…d'insipide. Je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit de la musique ou des phases de jeux inégales enchainant parfois des heures sans voir un seul ennemi.
Ou le fait qu'ils aient TROP simplifié le jeu. Ou au contraire, le fait qu'il nous propose une alternative qui devient vite lassante. Je me plaignais il y a peu des divers omni-tools a collectionner dans le premier. Mais après avoir dû pirater plus d'un millier d'ordinateurs dans Deus Ex 3, je reviendrais aux omni-tools sans hésitation.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 juillet 2013 à 09:33:07

en ce moment il y a plein de nouvelles séries animés^^

j'ai vu "Servant X service" qui est un anime sur les fonctionnaires (même si ça se passe au japon, c'est pareil en france)
c'est sympathique et j'aime bien les personnages :)

j'ai vu aussi " Inu to Hasami wa Tsukaiyou " qui relate l'histoire d'un garçon passionné de lecture qui meurt dans un braquage et se retrouve dans le corps d'un petit chien...
une fille arrive à entendre ses pensées et peut donc communiquer avec lui.
cette fille est justement une écrivain de renom, qui à l'air bien allumée.
sympa aussi pour l'instant, j'attend de voir la suite et le générique est plein de personnages avec oreilles et queues d'animaux :coeur:
http://www.acgart.com/var/albums/Inu%20to%20Hasami%20wa%20Tsukaiyo%20Kirihime%20Natsuno%27s%20beautiful%20figure/Inu%20to%20Hasami%20wa%20Tsukaiyo%20Kirihime%20Natsuno%27s%20beautiful%20figure%20%2805%29.jpg?m=1362393139

" Stella Jogakuin Koutouka C3-bu " à la palme du JJJJAAAAPPPOOONNNNN avec un thême jeunes filles fan d'airsoft
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373181812-vlcsnap-2013-07-07-09h20m16s215.png
au moins il y a déjà eu une nekomimi XD
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373181838-vlcsnap-2013-07-07-09h19m07s14.png

artengo
artengo
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:12:24

http://www.clubic.com/materiel-informatique/article-567824-1-bitcoin-litecoin-mineur.html

MAIS WTF

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:27:46

ah,j'ai soloté un donjon dans l'excellent cube world. :-)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juillet 2013 à 13:01:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373194912-1040381-10151540398162572-1895267596-o-1.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:08:50

Je reste circonspect vis-à-vis de ces opérations de minage de bitcoins... C'est quand même une atteinte à leur bon fonctionnement, et bitcoin permettait quand même de faire des transactions entre deux personnes qui ne se connaîtront jamais. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juillet 2013 à 13:58:07

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 6 juillet 2013 à 21:33:15 Avertir un administrateur
C'est marrant que vous m'ayez parlé de Guevara hier. Aujourd'hui en jouant à Deus Ex 3, j'ai dû neutraliser un terroriste qui comptait faire exploser une bombe au gaz sarin dans le quartier du commissariat. Ce terroriste était contre l'oppression gouvernementale et se bâtait pour la liberté. Il citait même Guevara.

Et donc, j'ai reçu l'ordre de ne surtout pas le tuer pour éviter qu'il devienne un martyr. Je pense que cela résume assez bien la situation autour de Guevara.

:d) Gevara était un héros, un humaniste, qui a été capable de critiquer l'urss, et qui n'avait comme objectif de tirer tous les pays d'amerique latin du joue des tyrannies.
Il n'a pas été assassiné alors qu'il fomentait un acte terroriste, mais il a été exécuté par la CIA car les états-unis était allié des tyrannies qu'il combattait.

Il y a des tas de gens qui sont critiquable, mais taper sur le che par anticommunsite, c'est aussi banal qu'idiot.
Idiot, parce qu'il existe des tas de figures communistes qui n'avait pas sa grandeur et qui sont autrement plus critiquable lorsque l'on veut faire de l'anticommunisme gratuit.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:05:42

Tu peux pas reprocher à un gars d'avoir tué un autre gars en pleine guerre,c'est le concept tux.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 juillet 2013 à 14:07:47

Attendez, ne me dîtes pas non plus que vous êtes en faveur de Snowden ? Cela devient critique.

"Gevara était un héros, un humaniste, qui a été capable de critiquer l'urss"

Notre héros ! Il faisait ce qu'absolument tout le monde faisait en ce temps-là. Mais j'imagine que pour un communiste, reconnaître une de ses incalculables erreurs est un exploit.

"Il n'a pas été assassiné alors qu'il fomentait un acte terroriste, mais il a été exécuté par la CIA car les états-unis était allié des tyrannies qu'il combattait."

Ben Laden non plus ne fomentait pas un acte terroriste au moment où il a été exécuté. C'est donc un héros, un martyre.

"Il y a des tas de gens qui sont critiquable, mais taper sur le che par anticommunsite, c'est aussi banal qu'idiot."

Ce qui est idiot, c'est de croire que le monde est soit tout noir, soit tout blanc. Ce qui est idiot, c'est de croire que Guevara était un gentil médecin n'ayant jamais tué personne et Pétain un méchant mangeur d'enfants. Vous vous concentrez toujours sur les côtés de la réalité qui vous arrange pour faire la promotion du communisme.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juillet 2013 à 14:16:08

Le che a tué un grand nombre de fois, mais comme dit le célèbre chant révolutionnaire français "Tant pis si la lutte est cruelle, après la plus le temps est beau".
On ne libère pas un peuple opprimé en organisant des dîner de gala.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juillet 2013 à 14:16:53

"Ben Laden non plus ne fomentait pas un acte terroriste au moment où il a été exécuté. C'est donc un héros, un martyre. "

:d) C'est honteux comme comparaison.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 juillet 2013 à 14:19:59

Je ne vois pas pourquoi. Ben Laden aussi se bat contre l'oppression américaine sur son peuple.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juillet 2013 à 14:35:37

Moi je suis rentré de soirée jc à 6 heures du matin, j'ai dormi trois heures et j'ai distribué des tracs antifn sur le marché. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juillet 2013 à 14:40:32

Pour lutter contre la pensé unique, on est allé à la section locale du fn, et on a foutu des tracs partout. C'était très drôle. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juillet 2013 à 14:41:34

Mon dieu la chimay que c'est bon. :content:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)