"Normalement si mais le plus simple est d'écrire if(!(n&7)) qui marche avec toutes les tailles d'entier, mais ça marche que avec des puissances de deux et un bon compilateur fait déjà ce genre d'optimisations, faut arrêtez d'essayer d'optimiser quand on est con autrement on écrit juste des conneries, la preuve."
c'est faux, ça marche pas, la preuve, j'ai désormais un travail et pas toi. ![]()
Écrit du code normalement et laisse le compilateur faire, tu fais juste des optimisations inutiles là et tu fais des erreurs au passage.
" On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé de vous sauver la mise. "
Tu m'expliques une fois où tu m'as sauvé la mise ?
Jamais.
Tu parles de sens commun alors que tu ne connais rien au droit. Il existe en france un code du travail qui empêchent les employé d'être exploité par leur employer, comme cela se faisait dans la Russie iméprale pré-révolution.
Mais tu sais quoi, je suis de bonne humeur et je vais te montrer pourquoi tu as tort.
"Le contrat de travail est transmis au salarié, au plus tard, dans les deux jours ouvrables suivant l'embauche."
Article L1242-13 du code du travail
"Le contrat de travail à durée déterminée est établi par écrit et comporte la définition précise de son motif. A défaut, il est réputé conclu pour une durée indéterminée."
Article L1242-12 du code du travail
Et il y a jurisprudence par un jugement de la cours de cassation du 17/07/2007.
Ensuite, un stage n'est pas une formation qui tombe du ciel. On a pas le statut de "stagiaire" parce que le patron le décide.
"Les stages en entreprise ne relevant ni de l'article L. 4153-1 du code du travail, ni de la formation professionnelle tout au long de la vie telle que définie par la sixième partie du même code font l'objet entre le stagiaire, l'entreprise d'accueil et l'établissement d'enseignement d'une convention dont les modalités sont déterminées par décret.
Ces stages sont intégrés à un cursus pédagogique scolaire ou universitaire selon des modalités définies par décret.
Ils ne peuvent pas avoir pour objet l'exécution d'une tâche régulière correspondant à un poste de travail permanent de l'entreprise."
Article L612-8 du code de l'éducation.
Mais bon, je suppose que la loi c'est de la merde, et que ton "sens commun" est bien supérieur à cela.
Enfin, une fois de plus c'est un comportement typique de noob de vouloir optimiser à tout prix pour avoir l'air d'un hacker alors qu'il n'y connait rien.
Pour citer la fameuse phrase de Donald Knuth : "premature optimization is the root of all evil".
"Pour citer la fameuse phrase de Donald Knuth : "premature optimization is the root of all evil"."
il aurait dû optimiser prématurément la rédaction de ses bouquins car là, je veux pas dire mais ça a l'air chaud pour les finir les sept avant, avant, disons avant qu'il ne soit trop tard. ![]()
"Si comme toute les autres putains de fois dans votre vie vous êtes convaincu d'avoir raison"
Mais c'est toi qui est toujours convaincu d'avoir raison, alors que la majorité du temps tu racontes de la merde, et tu es convaincu par tes propres excréments.
Pendant 3 ans je me suis suffisamment tapé le "La dépression n'existe pas, vous faites juste un caprice d'adolescent".
Si je t'avais écouté à ce moment là, je serais actuellement six pied sous terre.
" car là, je veux pas dire mais ça a l'air chaud pour les finir les sept avant, avant, disons avant qu'il ne soit trop tard.
"
Ouais, en plus le mec il fait ça en croyant rendre un grand service à l'humanité, il ferait mieux de passer ses journées sur TF2. ![]()
Pas pendant trois ans.
A partir de 2012, lors d'une conversation avec Falco je crois, j'ai osé dire qu'une situation comme la votre n'était finalement pas si grave puisque l'on finit toujours par en sortir (je ne sais plus de quoi nous parlions mais finalement, voyez, vous n'êtes plus dépressif).
Et là vous n'avez cessé d'enchaîner les conneries. Non content de vouloir me prouver que vous étiez bien atteint de la pire maladie du monde, vous avez évoqué le désir de passer en statut handicapé. C'est à partir de ce moment que je me suis mis en rogne. 2012. Auparavant, je ne vous ai jamais rien dit.
Et vous pouvez me bannir autant de fois que nécessaire, je maintiendrai mon avis là-dessus.
http://www.factornews.com/news-38097-Xbox_One_La_publicite_vous_regarde.html
Après avoir fait oublier à certains les polémiques autour de leur machine,ils reviennent de plus belle avec l'intention d'incruster des pubs pour la console.
Ce qui est choquant c'est que kinect pourra savoir combien de personnes sont dans la pièce et je crains qu'il puisse s'en servir afin de cibler les personnes présentes avec les pubs, déjà sous cette forme c'est assez scandaleux.
En plus elles pourraient même interagir avec l'utilisateur, on peut imaginer quelques dérives avec ce système de pub personnalisée, le lien avec l'épisode 2 de la saison 1 de black mirror est assez pertinent quand aux possibles dérives de ce système de pub.
Sans oublier que le télé-écran de microsoft pourra vous analyser que ce soit sur l'expression faciale ou encore le rythme cardiaque.
"j'ai osé dire qu'une situation comme la votre n'était finalement pas si grave puisque l'on finit toujours par en sortir "
Comment tu peux mentir éhontément comme ça ?
Tu n'as jamais dit que ce n'était pas la pire chose, tu as dit que c'était une maladie que j'inventais.
En plus de cela, désormais je dispose d'une attestation comme quoi je souffre d'un handicap majeur, et j'ai le droit, entre autre, à un tier temps lors des examens et à une dispense d’assiduité en cours.
" Faut que tu me montre tes programme Pocolo, que je tire des leçons
"
Achète plutôt des livres reliés en provenance des États-Unis qui coûtent 100 euros pour combler le vide qui occupe la majeure partie de ton cerveau, inculte.
Mets-les en cage plutôt que de les laisser gambader. ![]()
Blablabla oui je mens et il suffit de relire les messages de l'époque pour s'apercevoir que…
2012, c'est bien ça.
Darn.
Allez, je n'ai pas envie d'avoir à supporter votre énième caprice ce soir, portez l'affaire aux prud'hommes et n'en parlons plus.
", je n'ai pas envie d'avoir à supporter votre énième caprice ce soir,"
C'est toi qui joue la provocation, je te rappelle.
J'ai pas a obtenir en plus de ça ta condescendance misérable.
http://www.crossedcomic.com/wp-content/uploads/2013/06/crossed-wywh-vol-3-chapter-5-6-a.jpg?f22064
Oemjé ce rebondissement.
"Allez, je n'ai pas envie d'avoir à supporter votre énième caprice ce soir, portez l'affaire aux prud'hommes et n'en parlons plus."
Son boulot étant au moins à 75% fictif, tu te doutes bien que même dans le cas ou il se prendrait une fessée, il nous raconterait un exploit comparable à Stalingrad.
"Son boulot étant au moins à 75% fictif,"
![]()
Comment tu peux affirmer des conneries pareilles, ça me soule, c'est pas croyable.
Ils neek, c'est pas une surprise en soi ![]()
Il faut rebannir aerdaiis et kole. ![]()
Non, mais aerdalis m'énerve.
Mais kole est juste insupportable.
50 heures de boulots par semaine, pour kole c'est du fictif.