Mouais, le scénario n'a pas l'air mirobolant.
Je me faisais disputer au début car je n'épargnais pas les terroristes.
Pour ensuite me faire disputer parce que je n'ai pas tué un prisonnier désarmé.
Oh ! Je me demande bien si l'UNATCO ne serait pas impliqué dans une sorte de…conspiration.
Mon frère Paul me demande de trouver des preuves. Et si je n'en trouve pas, je peux me ranger du côté de l'UNATCO ? Non, je peux tout simplement décider de lui faire aveuglément confiance.
Un bon scénario n'est pas forcément un scénario compliqué. Un bon scénario peut partir d'une idée simple. Et une histoire de conspiration, si elle est mal mise en scène, ne fait pas un bon scénario. Regardez Metal Gear Solid par exemple (sauf que lui avait un gameplay intéressant).
Je peux peut-être me tromper mais j'ai comme l'impression que le scénario ne va pas s'arranger.
Quant à la jouabilité… L'Intelligence Artificielle seule la plombe horriblement.
Enfin, je comprends votre ressenti, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé pour Unreal. Mais bon, tout ça pour dire que System Shock 2 me proposait un FPS lui et pas un Shenmue cyberpunk à la première personne.
Ou plutôt un Elder Scroll. Je ne suis pas sûr que cela ne vienne pas des caractéristiques de l'arme, mais je fais plus de dégâts au pistolet (auquel je suis entraîné), qu'au fusil mitrailleur.
Et ce même si les balles touchent.
Ce sont des balles. Les compétences en armes ne devraient influencer que la capacité à viser.