nouvelles catgirls attrapées ce jour au festival de st junien =^.^=
plus un dessin hors sujet qui déchire (l'artiste n'avais pas l'envie d'en faire une mais du coup il s'est bien rattrapé !à
il a mis 1 heure pour le faire !
http://yosegaman.deviantart.com/gallery/
C'est joliment fait, et la feuille-canevas est classe. ![]()
Pas bien le montage trollface en bas à gauche ![]()
http://1.bp.blogspot.com/_8Pg9s36z6Gk/TMMk_08lUEI/AAAAAAAAABE/PvUAlsrUIKI/s1600/IMG_1411.JPG
"Hey tuX, tu te souviens de ta cousine tuxina? Allons, ne sois pas timide, fais lui la bise!"
il faut couper la pastèque avant de la manger. ![]()
Devinez ce que j'ai fait aujourd'hui en vous basant sur les éléments suivant :
1) Je suis resté quasiment 5 heures assis à gauche de sephiroth-chan
2) Ce matin, je croyais que les duvet au piano c'était juste un truc pour jouer des mélodie complexes avec un seul instrument, maintenant je suis convaincu que c'est uniquement une métaphore sexuelle graveleuse.
Celeniak Voir le profil de Celeniak
Posté le 30 juin 2013 à 01:29:26 Avertir un administrateur
t'as joué cinq heures de suite des mélodies sexuelles en quatre-main au piano, enveloppé dans un duvet avec sephiroth-chan?
Internet ça te pourri le cerveau. ![]()
J'étais au cinéma et j'ai regardé les 3 rebuild of evangelion à la suite. Avec sephi qui était là aussi.
Je me disais "tout le monde semble détester 3.0, comme end of evangelion, ça veut probablement dire qu'il est génial", et bien je ne me suis pas trompé. C'est probablement le meilleurs des rebuild.
L'univers change complétement, j'avais peur que ça tourne un peu en rond à partir de cet épisode, mais en fait les changements qui ont été fais sont audacieux et surprenant.
La trame psychologique est enfin devenu la trame principale, et c'est génial, même si l'on perd un peu le coté ésotérique de la deuxième moitié de la série originale (il y a des tas de choses qui sont expliqué, par exemple, les origines de Rei).
Et puis le principal intérêt de ce film, c'est que l'on est complétement perdu. Le nouvelle univers est complétement déstabilisant, et finalement on reste tout aussi perdu que shinji.
C'est presque aussi expérimental qu'end of evangelion, mais en beaucoup plus soft (j’imagine que le gros du morceau va se dérouler dans le dernier film 4.0).
Mais enfin c'était génial. ça m'a rappelé pourquoi j'étais un grand fan d'evanglion. ![]()
Ah et puis c'est une tuerie au niveau :
- Graphique
- Artistique
- Scénaristique
- Musical (oui, je t'emerde bien profond aerdalis)
- Réalisation
- Mise-en-scène
- Kaworu
![]()
J'écrirais assez de programme la prochaine année universitaire.
Là je préfère m'adonner à l'onanisme en pensant à kaworu ![]()
Quel petit chanceux ce shinji. ![]()
Et toi au lieu de coder des horreures comme duke noel 3D, va donc t'acheter le coffret d'evangelion à 20€ ![]()
Trois fois au quick contre la meilleurs chose que le japon n'est jamais créé ? ![]()
Je constate juste.
Les japonais : Evangelion
Les français : ulysse 31
![]()
France : http://www.gutenberg.org/files/17707/17707-h/images/sade-t2-1.jpg
Japon : https://lebraquemart.files.wordpress.com/2013/01/pieuvre.jpg?w=584
![]()
Je les ai sur mon kindle, mais en face de "La lutte des classes en france" il fait pâle figure. ![]()
Oh bon sang, vous êtes sérieux ?
Evangelion 3.0 est l'une des pires choses que le Japon ait créé.
Maintenant que vous l'avez vu, je peux donc parler de ce que je ne pouvais à l'époque et ce qui était pourtant le pire.
L'HISTOIRE !!!
Dommage que je ne peux pas écrire avec des lettres dégoulinantes de sang pour faire plus effrayant.
Tout d'abord, Evangelion 3.0 se passe donc quelque chose comme 15 ans dans le futur. Les personnages n'ont pas vieilli. Explication ? "Nous ne voulions pas nous embêter à changer le design de personnages comme Asuka".
Non, il y a une réelle explication mais elle est tellement bidon que je préfère ma version des faits. Donc les pilotes d'Eva ne vieillissent pas car ils sont…liés aux Eva.
Et donc immortels. Il ne leur manque plus que la musique de Queen.
On passe donc la première moitié du film a regarder un combat un peu gonflant en image de synthèse (oui parce que pour la première moitié du film, les véritables dessins, il faut les chercher). Au final, ce n'est pas si terrible. La musique s'allie enfin au déroulement des événements, les combats ne sont plus aussi mous qu'autrefois, il se passe actuellement quelque chose.
Donc Shinji se réveille quinze ans après les événements. Je n'ai pas une bonne mémoire mais pas sûr de savoir pourquoi il se réveille seulement maintenant, ni pourquoi il est directement physiquement en forme après quinze ans de coma.
Shinji se réveille donc pour découvrir avec horreur que du statut de sauveur de l'humanité, il est passé pariat. Lorsqu'il demande ce qu'il s'est passé durant quinze ans, question légitime, tout le monde l'envoie chier, à commencer par Misato, son officier de commandement.
Il s'aperçoit aussi bien vite qu'Asuka est toujours aussi chiante et que la nouvelle recrue n'a absolument AUCUNE importance puisque l'on ne la voit que deux secondes.
Face à tout cela, il décide donc de faire ce que n'importe quelle personne avec un tant soit peu de bon-sens ferait. Trahir tout le monde et se tirer avec les anges.
Bon d'accord, c'est peut-être un peu excessif mais pour le coup, je compatie.
Donc suite à cela, il y a la seconde moitié du film, concentré sur la NERV.
Le père Ikari (du côté des anges) qui fait son méchant et zigouille tous ses collaborateurs, rien de bien nouveau de ce côté. Rei est morte pour nos péchés mais comme elle a plein de clones, elle a donc ressuscité sans aucun souvenir de qui que ce soit.
Puis, il y a un mec
http://www.youtube.com/watch?v=UP8gd4254ek
qui joue du piano et discute avec Shinji. Je ne sais plus trop de quoi ils discutent, de trucs philosophiques à la con je crois sur les relations sociales et enfin bref, ils en viennent même à s'embrasser si mes souvenirs sont bons. Donc, après avoir couru après Rei et Asuka, Shinji explore plus profondément encore sa sexualité.
Sinon, ce serait bien qu'il y ait une histoire dans cet anime. A croire que les scénaristes sont en grève ?
Puis, sorti d'un peu nul part arrive la bataille finale pour récupérer l'épée de Lilith ou je ne sais plus quoi dans le quartier général de l'organisation qui remplace la NERV. Je ne m'en souviens plus, ça fait tout de même quelques mois que je l'ai vu.
Mais la nouvelle organisation qui veut sauver le monde avait tout prévu, comme dans Metal Gear Solid et ils ont donc manipulé Lilith (qu'il est strictement interdit d'approcher sous peine de mort) et placé une fausse épée dans sa main, ce qui a tué l'amoureux de Shinji.
Là-dessus arrive Asuka et l'autre fille qui ne sert à rien puis une explosion, puis décor rouge de fin du monde, puis ils sont entourés d'anges.
Asuka attrape Shinji "Baka" Ikari et ils s'enfuient tous ensemble (sauf feu l'amoureux de Shinji) et l'histoire est à conclure pour Evangelion 4.
J'ai bien résumé ?
Alors maintenant, dîtes-moi donc ce qu'il y avait d'expérimental là-dedans.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/06/29/pour-robert-hue-melenchon-est-un-des-problemes-du-front-de-gauche_3438859_823448.html
Heureusement que ce sale traître devenu social-traître s'est en allé.
Il dit vraiment n'importe quoi. ![]()
Justement, tu n'as encore strictement rien comprit à rien.
Tout le background de ce evangelion est fait pour être déstabilisant et perdre complétement le spectateur. On ne comprend rien de ce qui se passe, et au final on est aussi paumé que shinji dans un monde qu'il ne comprend pas.
D'où le fait que l'on ne sait pas pourquoi il s'est réveillé, d'où le fait qu'on passe à la trappe tout les personnages sauf shinji, le film est plus que jamais centré sur lui.
Les personnages le traite comme une paria parce que c'est lui tout seul qui a provoqué le trid impact. Avec le temps ils ont oublié le personnage et n'ont gardé que le trid impact.
D'où un shinji qui en devient malade et qui va tout faire pour changer le monde avec un autre impact.
Il y a des tas de choses qui sont explicité dans ce film qui ne le sont pas dans la série originale.
On comprend pourquoi shinji veut un 4ème, on connait les origines de rei, egoisme de shinji, etc.
Pour moi l'objectif du scénario est réussi, et je ne me sentais pas aussi perdu dans un film depuis shining (même si ça n'a rien à voir).
Et puis, bordel de merde, la réalisation. Les plans sont génial, l'image est belle, l'ode à la joie putain d'une pipe en bois, et puis les détails dans les dessins, et puis les textures 3D parfaitement intégré, et puis.
Oh et merde, un jour tu regretteras d'avoir des gouts de chiottes. ![]()
Mais bon, je dois admettre que dans cet épisodes, les combats de méchas n'étaient pas particulièrement passionnant, mais on s'en fout. ![]()
"On ne comprend rien de ce qui se passe, et au final on est aussi paumé que shinji dans un monde qu'il ne comprend pas."
Non, on comprend parfaitement la situation. Et cela aurait pu apporter un vent de fraicheur si un tel élément avait été exploité.
"D'où le fait que l'on ne sait pas pourquoi il s'est réveillé"
Lazy scenarist.
" on connait les origines de rei"
Nous les connaissions déjà avant. Et peu importe le nombre de fois qu'ils me le disent, ça me semble toujours parfaitement con.
"les textures 3D parfaitement intégré"
Ha.
Le fait est que même les fans qui ont réussi à créer un hype autour d'Evangelion ont détesté ce film car même dans la logique Evangelion, il était incroyablement stupide et mal réalisé.
Si quelqu'un a ici des goûts discutables, je pense qu'il s'agit plutôt de celui qui n'a vu qu'un seul anime dans sa vie et qui se le revisionne encore et toujours au lieu de passer à autre chose.
Evangelion 3.0 était tout aussi mauvais que la série. Mais peut-être meilleur qu'End of Evangelion.