CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 juin 2013 à 02:11:57

http://www.gog.com/gamecard/leisure_suit_larry_reloaded

J'ai jamais joué aux Leisure, mais ça m'a l'air d'être un bon jeu d'aventure. :(

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:23:04

Bonsoir tout le monde :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 juin 2013 à 10:44:05

Steam c'est définitivement du vol.

Company Of Heroes 2: 79€ sur Steam (Edition collector digitale, le truc qui n'a aucun intérêt).

Sur Amazon.fr: 39€ l'édition normale, 69€ l'édition Red Star.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:05:21

"SiIadrea
Posté le 29 juin 2013 à 00:54:39
C'est d'ailleurs de Guild Wars que je garde le plus de bons souvenirs de ma période MMORPG. Même les joueurs ne parvenaient pas à gâcher l'univers."

J'ai entendu que la communauté était bonne.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
29 juin 2013 à 13:59:18

Il n'existe aucune bonne communauté sur les MMORPGs.
Disons qu'elle était moins exécrable que la moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 14:05:42

Des gens organisent des enterrements virtuels sur les MMORPGs. Ce sont vraiment des endroits détestables.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:06:19

Quelqu'un a déjà regardé le seigneur des anneaux?

C'est bien ou pas? :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
29 juin 2013 à 14:09:42

Il est très bien, l'animation y est fantastique, le jeu de couleurs incroyable et mis à part le personnage de Sam qui est profondément énervant, les personnages sont attachants et l'histoire se laisse suivre.

C'est dommage qu'il n'ait jamais été terminé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 juin 2013 à 14:13:06

vegasisnew
Posté le 29 juin 2013 à 14:06:19
Quelqu'un a déjà regardé le seigneur des anneaux?

C'est bien ou pas?

:d) Si tu aimes voir des types marcher pendant 9h, parfois interrompus par des combats nazes et des dialogues inutiles, le tout pour te faire croire à un scénario alors que ce sont juste des types qui marchent d'un point A à un point B pour balancer un anneau, ouais, c'est cool.

C'est un fond d'écran animé qui dure 9h.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
29 juin 2013 à 14:29:58

Ouais le film Stalker aussi c'est nul, on voit des types marcher pendant 3 heures, parfois interrompus par des lancers de boulons et des dialogues prétentieux, le tout pour te faire croire à un scénario alors que ce sont juste des types qui marchent d'un point A à un point B pour trouver une salle, ouais, c'est cool. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:25:52

Une sorte de fond d'écran animé qui dure 3h en gros? :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:38:34

Bon,bah alors je ne vais pas le regarder. :oui:

Je vais joeur à ns2,c'est plus productif :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 juin 2013 à 16:01:26

La chimay bleu était une tuerie dvp. Elle est hyper bonne, et le fait qu'elle soit bien alcoolisé lui donne un coté bien corsé bien plaisant. :oui:

La leffe nectar est bonne, par contre je le trouve un tout petit peu écœurante à la longe. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 18:47:35

Je croyais que y'avait que les abrutis qui buvaient Tuxshadow ?

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
29 juin 2013 à 19:30:22

Je viens donc de tester un peu plus en détail Deus Ex 3 (fini la première mission).

Le jeu a l'air bien sympa, je crois même que c'est le premier Deus Ex qui m'intéresse vraiment.

La musique reprend parfois quelques thèmes du premier malheureusement, pas le principal.
La jouabilité infiltration tient enfin la route même si elle reste difficile. Ceci dit, l'infiltration est tout de même encouragée puisqu'elle rapporte plus de points d'expérience.
Tout le gameplay a l'air d'avoir été simplifié. Et c'est une bonne chose ! Le hack par exemple n'est maintenant plus déterminé que par nos augmentations, on ne passe donc plus notre temps à parcourir les zones en cherchant des objets comme des multitools ou des lockpicks.
Le jeu est dans l'ensemble bien plus intéressant que ses prédecesseurs.

Ceci dit, il comporte tout de même quelques défauts. Si la mise en scène et les graphismes sont forcément meilleur, le jeu souffre d'une certaine Hollywoodisation. La patte de Square Enix ne se voit que peu. De temps en temps, on peut voir des lentilles de caméra made in Japan, mais c'est tout. Les plus gros problèmes sont les phrases clichées toute faites, les références à la con (caméra de sécurité Big Brother™ ), le héros qui se la joue Christian Bale dans les derniers Batman avec une voix bien grave (Heureusement, on peut choisir ses dialogues puisque le fameux "I didn't ask for this" est tout de même bien ridicule lorsque l'on connaît l'histoire).
Enfin bref, ils en font trop. En un sens, je regrette presque le manque de motivation des doubleurs du premier. Presque. Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit. Il y a tout de même une grosse amélioration.

Il semble aussi avoir un côté Mass Effect, nos relations sont déterminées par les choix que l'on fait. Enfin bon, il s'annonce bien sympathique.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 juin 2013 à 19:43:40

Il semble aussi avoir un côté Mass Effect, nos relations sont déterminées par les choix que l'on fait. Enfin bon, il s'annonce bien sympathique.

:d) Ouais enfin, tu verras que, comme dans Mass Effect, tes choix n'ont aucune incidence ni sur ta façon de jouer ni sur le déroulement du jeu, ni sur la fin.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
29 juin 2013 à 21:15:07

Oui, comme le tout premier Deus Ex et tous les jeux qui nous présentent des choix.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
29 juin 2013 à 21:22:07

Par contre je n'ai rien compris au système de persuasion. Le garde à l'entrée du commissariat ne réagit jamais de la même façon à mes réponses.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:04:09

" Le jeu a l'air bien sympa, je crois même que c'est le premier Deus Ex qui m'intéresse vraiment. "

Le gameplay est à chier, je préfère de loin TF2.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
29 juin 2013 à 22:38:25

http://www.youtube.com/watch?v=VP3TdvOlzTM#t=0m42s

Je crois que je viens de voir le meilleur épisode de Batman.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo