tuXShadow
Posté le 23 juin 2013 à 19:58:09
Dit, d'ailleurs, dvp.
J'au récemment découvert que la bière, c'était vachement bon. J'ai de la leffe et de la hoegaarden au frigo, tu me conseilles quoi d'autre ?
Leffe Nectar, Leffe Triple, Dunkel (mais je ne saurais te dire le nom précis, un nom allemand dont j'ai beaucoup de mal à me rappeler), la Kwak, la Rochefort, la Mandubienne (bière de la région de Dijon), les Chimay (excellentes), les Maredsou, les Bush, et là je n'ai plus trop d'idées.
Ca dépend après, tu es plutôt bières blondes, bières ambrées, bières brunes, bières blanches, bières fruitées?
Par contre, évites tout ce qui est Desperado, Skoll, et ce genre de daubes. Ce ne sont pas des bières, c'est de la pisse légèrement alcoolisée pour ados en manque de sensations.
SiIadrea
Posté le 23 juin 2013 à 20:08:49
System of A Down ?
Mais leur dernier album n'est-il pas…mauvais ?
Pas "mauvais", mais disons un peu trop "surproduit" par rapport aux anciens. Mais c'est surtout leurs récentes tournées qui font peur. Il paraît qu'ils entrent sur scène, ne saluent même pas le public et ne lui parlent jamais, jouent leur set et se cassent sans dire au revoir, comme s'ils n'en avaient rien à foutre de ceux pour qui ils sont là.
eskobear
Posté le 23 juin 2013 à 20:11:41
Pareil, j'ai pas trouvé quelqu'un pour m’amener au Hellfest cette année. Ma pote part avec quelqu'un d'autre, triste vie
Tiens, j'ignorais que tu étais pour ce genre de festivals. D'ailleurs, chose étrange, j'ai fait un rêve récemment dans lequel tu étais présent, et tu me stalkais partout en me suivant en scooter pour essayer de balancer sur les forums des photos de moi.
Pourquoi toi, j'en sais rien. Pourquoi en scooter, j'en sais rien. Pourquoi tu me stalkais, j'en sais rien. Et pourquoi toi balancer des photos de moi sur les forums, j'en sais rien.
Je crois que je n'étais pas sobre, ce soir-là.