CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:40:20

60c/jour pour un détenu, c'est pas si mal, à Bogota c'est leur salaire journalier et on ne les entend pas se plaindre. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 juin 2013 à 22:40:40

SiIadrea Voir le profil de SiIadrea
Posté le 18 juin 2013 à 22:33:39 Avertir un administrateur
C'est quoi cette course au point godwin ? A partir du moment où des prisonniers sont mal traités alors c'est semblables aux camps d'extermination ?

:d) J'aurais plutôt du dire "camps de concentration nazi", vu qu'ils sont traité de manière similaire.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:42:14

Le fait est qu'ils vont peut-être un peu trop loin. Apparemment, ils ont causé la mort ou paralysie de trois détenus en une nuit durant des gardes à vue ou je ne sais quoi.

Mais franchement, le simple fait de dire que les détenus sont mal traités car ils n'ont pas 100% des apports journaliers recommandés, ça me file des boutons.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:43:20

"J'aurais plutôt du dire "camps de concentration nazi", vu qu'ils sont traité de manière similaire."

:d) +1, aux douches de la mort, aux wagons de gravier à vider en hiver, à l'hiver d'ailleurs, à la soupe claire, à l'arrivée dans le lieu en question totalement involontaire, aux dortoirs où tout le monde dort entassé dans des étagères en bois, aux pas-de-vétements (au lieu de caleçons simplement roses), aux expériences bizarres pratiquées par tous ces docteurs véreux, tout ça près, c'est comme un camp nazi, t'as raison, finalement c'est honteux et je me rabats à ton avis. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:43:21

"J'aurais plutôt du dire "camps de concentration nazi", vu qu'ils sont traité de manière similaire."

Le jour où vous aurez un rescapé devant vous, je pense qu'il vous mettra un grand coup de boule.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 juin 2013 à 22:44:18

"100% des apports journaliers recommandés, ça me file des boutons."

:d) J'ai jamais dit ça.

Je pense simplement que tout humains, quel-qu’il soit, à le droit à la dignité. C'est sur ce principe que l'on a abolit la peine de mort en 81. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 juin 2013 à 22:46:30

"Une peine dure pour des gens durs et pis c'est tout :oui: "

:d) Bah ouais. Bouffer de la nourriture avarié parce que tu as créé un site de fishing et arnaquer les petites vielles, c'est tout à fait adapté. :(

En plus de cela, les criminels sont généralement dans des sections haute sécurité, et ce genre de camps de concentration sont réservé aux détenus lambda.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:47:32

"Je pense simplement que tout humains, quel-qu’il soit, à le droit à la dignité. C'est sur ce principe que l'on a abolit la peine de mort en 81. :("

:d) Alors, pourquoi faire passer les détenus devant les pôvres, ils ont plus de mérite? Nul doute que ces $39,900,000 ont contribué à engraisser beaucoup de clodos et de gens touchant les éventuelles z'allocations qu'ils versent là-bas. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:48:22

Sauf qu'au final, la peine de mort n'a pas lieu d'être abolie. Regardez le pays que vous vénérez le plus.
Ils ont la peine de mort et s'en servent contre les meurtriers multi-récidivistes.

A un moment, il faut bien se dire que tout homme a droit à la dignité. Mais si Frank Herbert est très précis quant à la définition de ce qui fait un homme, la société elle reste très floue.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:50:44

"Bouffer de la nourriture avarié parce que tu as créé un site de fishing et arnaquer les petites vielles, c'est tout à fait adapté."

Et donc, que proposez-vous contre ces ordures qui profitent de la fragilité mentale des gens ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 juin 2013 à 22:52:55

"Et donc, que proposez-vous contre ces ordures qui profitent de la fragilité mentale des gens ?"

:d) La

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:53:30

Ce fut fort instructif.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 juin 2013 à 22:54:00

La prison, la simple prison ou tu es enfermé dans une cellule le temps de ta peine, avec un confort spartiat. :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:55:32

Ton peuple a connu pire tuX, ils sont habitués, arrête de nous faire chier avec tes états d'âme à deux balles. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:56:08
  • tuXShadow Voir le profil de tuXShadow

* Posté le 18 juin 2013 à 22:54:00 Avertir un administrateur
* La prison, la simple prison ou tu es enfermé dans une cellule le temps de ta peine, avec un confort spartiat. :(

:d) Là, c'est pas très différent, les murs sont simplement en toile. :(

bordel, ils sont dans le DÉSERT, pas de problème avec l'hiver ou la pluie, c'est comme des vacances au camping. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:58:02

Le genre de confort qui n'empêche absolument pas la récidive ? Bien au contraire même.
Liberté de déplacement, télévision, matériel de musculation histoire qu'ils deviennent bien violents…
En somme, une prison comme nous avons aujourd'hui.
C'est vrai que cela fait réfléchir.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:01:23

Le fait est que du temps des pénitenciers où les gens avaient des chaînes au pieds, les forçats étaient bien forcés d'être humbles et la plupart n'effectuaient jamais de récidive.
Et si les gardiens se montraient durs et sévères, au moins, il n'y avait pas spécialement de problèmes entre les prisonniers.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 juin 2013 à 23:04:15

Tu t'imagines la souffrance que représente la privation de liberté ?

Et puis je t'opposerais les prisons norvégiennes, qui sont des modèles de confort, et où les récidivistes sont extrêmement rare.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:05:14

Il y a moins de blacks dans les prisons de Norvège, on te l'a déjà dit.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:08:06

La norvège, c'est bien le pays où la criminalité est en hausse ?
Ce sont certainement les pauvres qui au lieu de mendier préfèrent commettre un crime.

Et que savez-vous au juste de la privation de liberté ? C'est si horrible que cela de ne pas être libre ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo