CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 juin 2013 à 23:57:32

Aerdalis est un plus gros troll que pocolo. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
13 juin 2013 à 23:57:58

"il est contre la façon dont Apple, Facebook et autres récoltent des infos sur leurs utilisateurs et exercent leur pouvoir sur eux."

Oui car Apple, facebook, google, tout ces gens qui nous menacent avec les informations récoltées… Notre nom, notre prénom, notre adresse…
Hey, mais attendez, il faut aussi faire la guerre à Amazon. Et paypal. Et à peu près toutes les associations du monde.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 juin 2013 à 23:59:19

Sauf que les associations de ce monde ne savent pas que je suis un grand consommateur de lolicon tentacules rape. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:59:23

http://sournoishack.com/uploads/256718529high_expectations_asian_father_photo_u1.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2013 à 00:00:20

:rire:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:01:13

Steam est justement un logiciel à installer sur une machine qui n'a aucune limite. Les utilisateurs peuvent donc faire du bidouillage et tricher mais il faut fournir un minimum d'effort.
Quand bien même, j'ai beaucoup de reproches à faire à Steam encore aujourd'hui. Mais je suis bien forcé de reconnaître que c'est tout de même mieux qu'avant Que ce soit du point de vue sécurité, communautaire ou pratique.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:02:43

"Stop faire le "il n'y a que ceux qui ont quelque chose a se reprocher qui n'aiment pas etre surveillé" Aerdalis, c'est a se retrouver avec une puce dans l'anus ça"

Vous avez une carte bancaire ? Toutes les informations récoltées par la plupart des entreprises ne sont strictement rien à côté de ce que votre banque sait de vous.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:03:42

"Toutes les informations récoltées par la plupart des entreprises ne sont strictement rien à côté de ce que votre banque sait de vous. "

:d) Ce n'est pas une raison pour distribuer ses infos à tout venant. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:09:15

Oh, à d'autres. Ces informations sont des informations pour pouvoir contacter une liste de clients en cas de pépin. Vous croyez réellement qu'il y a un type qui lit toutes les informations stockées dans la base de données ? Imaginons que les serveurs de Steam ferment. Grâce à votre adresse, vous pourriez être informés (s'ils s'en donnent la peine puisqu'à l'ère informatique, de toute façon, ils n'en ont pas besoin).

Le fait est que Stallman considère que les logiciels propriétaires soumettent les utilisateurs à l'esclavage. Non. Les logiciels propriétaires peuvent être ennuyeux et ne pas faire ce que l'on veut mais il n'est pas question de soumission là-dedans.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:11:35

Lorsque vous achetez une maison, vous devez donner des informations à la mairie.
Lorsque vous achetez une pelle et une tondeuse, vous donnez les informations à votre banque (ou alors, vous les avez payés en liquide suite à votre paranoïa).
La vie est fait de contrats, nous n'avons pas attendus l'informatique pour cela.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:13:20

C'est la différence entre un utilisateur d'OS libre et propriétaire.
Je ne suis pas embêté par les spams, ne me fait pas appeler par mon nom et même les filles de ma région ont disparues.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:16:58

Mais ce n'était pas le sujet de base, le fait est que Stallman considère tout ce qui est propriétaire comme le mal incarné. Il me fait un peu penser à un communiste qui réfute les avancées du tsar ou un républicain qui réfute catégoriquement toute avancée effectuée par le roi.

Ses convictions sont idéologiques et la plupart de ses idées inapplicables. Autant il m'est arrivé de me dire qu'un logiciel libre était bien, autant je ne comprends pas comment tant de gens peuvent suivre Stallman les yeux fermés.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2013 à 00:21:05

"Avec le traitement infligé aux Noirs du
Nouveau Monde, on a atteint en matière
de déshumanisation «des sommets diffi-
cilesàégaler».EnJamaïquebritannique,
«un esclave était obligé de déféquer dans
la bouche de l’esclave coupable, bouche
qui était ensuite cousue pendant quatre
ou cinq heures»."

:d) :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2013 à 00:23:23

Arrête de cracher sur mes ancêtres.
Mon arrière-arrière grand mère était une sorcière vaudou. Tu veux vraiment qu'elle te pourrisse le reste de ta vie ? :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:24:19

Oui. Les débuts de l'informatique, lorsque l'on ne pouvait même pas s'échanger une chaîne de caractères par réseau local. Je veux bien croire qu'en ce temps-là, il était préférable d'avoir une machine proposant un maximum de liberté.

Mais le fait est que lorsque je vois Stallman dire qu'il est tout de même bien content que Jobs ne soit plus là pour innover, je me dis qu'il y a tout de même un problème. Je me demande si cet homme possède un iPod. Très certainement que non, il n'a jamais voulu toucher à cette saloperie, c'est propriétaire après tout. Je me demande qui est le propriétaire de sa maison d'ailleurs.
Le fait qu'il critique le cloud aussi et prétende qu'il soit voué à l'échec.

Tout ce qui sort de sa bouche n'est que pure imbécillité.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:28:57

Et il s'y prend très mal.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:30:07

«un esclave était obligé de déféquer dans
la bouche de l’esclave coupable, bouche
qui était ensuite cousue pendant quatre
ou cinq heures».

:d) Et ils se plaignent? Peuh, c'est ce que faisait la noblesse, ou tout du moins une partie, dans les pays européens, j'ai vu ça dans les livres d'un certain Donatien. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:33:48

http://www.humblebundle.com/weekly

Le nouveau Humble Bundle Weekly, très moyen. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:34:18

Lénine aussi proposait une alternative au problème agricole.

L'équivalent du point godwin pour les communistes c'est quoi ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:38:18

"le fait est que Stallman considère tout ce qui est propriétaire comme le mal incarné."

:d) c'est pas de sa faute si rien ne tourne correctement dans ce monde merdique. :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment