CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

artengo
artengo
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:02:58

Interesting

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:38:10

Quand Chivalry ne lag pas il plante. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:43:17

J'en ai marre quoi, remontez-moi le moral. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:46:24

Je viens de voir Shallow Grave (Petits meurtres entre amis), le premier film de Danny Boyle.

Je commence à éprouver un profond respect pour ce réalisateur, les angles de caméras sont oppressants, certaines scènes avec les jeux de lumière sont à couper le souffle.
Le seul point noir du film étant sa soundtrack très répétitive.

Molestia
Molestia
Niveau 7
11 juin 2013 à 23:52:56

T'as vu le dernier? Il me tente à mort :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:58:02

Je n'ai vu 127 heures que récemment alors son dernier film…

Enfin, de toutes les œuvres que j'ai pu voir de ce réalisateur, seul Sunshine était décevant, celui-ci n'étant pas une histoire de science-fiction, je suppose qu'il sera intéressant dans tous les cas.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 juin 2013 à 00:06:22

juste énorme !
http://www.youtube.com/watch?v=sWcKtJj5_oY&feature=player_embedded#!

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:10:37

OH MY GOD

http://bhvr.com/eternalcrusade/

MMO Warhammer 40k d'annoncé ! Trop d'espoir sont mis dans ce jeu ! Après la débâcle de Dark Millenium qui est devenu un RPG solo dont on a plus aucune nouvelle voilà une annonce qui va faire du bruit pour tout les fans de Warhammer 40.000

Molestia
Molestia
Niveau 7
12 juin 2013 à 00:29:35

Y'en a aucun :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2013 à 01:51:29

http://www.humanite.fr/societe/clement-meric-etait-aux-antipodes-de-la-violence-d-543526

Voilà, j'espère que ça va calmer les médias généralistes qui n'arrêtent pas de dire en permanence que ce Clément Méric était un nazi de gauche, et qu'il l'avait bien cherché.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2013 à 01:55:02

Et lisez l'humanité au lieu de regarder ces médias lobotomisant. C'est le quotidien et l'hebdomadaire le moins cher de France.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2013 à 01:59:20

" l'humanité lobotomise dans l'autre sens"

:d) Et pourquoi donc ?

C'est un journal d'opinion, certes, mais c'est un excellent journal.

Je lis parfois le figaro, et quand ils introduisent une opinion, ils le font généralement sans arguments, comme si ça coulait de source.
Dans l'humanité, toutes les idées sont argumenté, laissant le choix au lecteur d'y adhérer ou pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2013 à 02:04:59

Je ne comprend simplement pas ta théorie de "la politique c'est de la propagande, moi j'écoute personne comme ça je suis tranquille".
C'est carrément nihiliste, et surtout ça n'a pas de sens. Tu peux pas accuser le gens qui ont des idées, et qui essayent simplement de convaincre les gens de leur bien fondé, de faire de la propagande.
Si c'était le cas, alors le monde n'avancerais pas.

"y a d'excellent journaux d'extreme droite aussi, avec leurs arguments et leurs opinions. c'est juste qu'ils défendent des interêts différents."
:d) J'en sais foutrement rien, la seule fois où j'y ai touché, ça m'a juste donner envie de vomir.

"Vous lisez Minute ? Non ? Vous avez tort, c'est intéressant. Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, vous achetez un exemplaire de Minute, pour moins de dix balles, vous avez à la fois La Nausée et Les Mains sales" ~ Pierre Desproges

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
12 juin 2013 à 02:06:30

tuXShadow
Posté le 31 mai 2012 à 20:30:40
[…]En plus, note que je ne suis même pas communiste, et que je n'ai jamais été intolérant avec personne. Il n'y a que toi ici qui sait être odieux avec les autres.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2013 à 02:08:54

Et puis même. C'est intéressant de s’intéresser aux opinions de chacun.
Moi ça m'arrive de lire le figaro ou le point, pour comprendre les opinions de mes adversaires politiques. :(

Mais honnêtement, l'humanité est un très bon journal, avec des articles de fond. Tu devrais essayer de le prendre une fois, il y a des trucs pire à faire avec 1€. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2013 à 02:10:07

"En plus, note que je ne suis même pas communiste"
:d) Tu as vu la date ? :(
J'ai adhéré au PCF en août. :peur:

"et que je n'ai jamais été intolérant avec personne. Il n'y a que toi ici qui sait être odieux avec les autres."
:d) Et il y a quoi de faux ? :(

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
12 juin 2013 à 02:12:58

Adhérer au parti communiste ne signifie pas être communiste. On peut être communiste sans avoir de carte le prouvant officiellement.
On peut même je pense avoir la carte du PCF, du Front National et du Modem tout en étant sans opinion.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2013 à 02:13:39

Sinon il y a "le monde diplomatique", qui est probablement le meilleurs journal papier en france. Mais vraiment.

C'est mensuel, il est aussi gros qu'un quotidien, sauf que les articles sont vraiment extrêmement travaillé et documenté. C'est très éloigné de l’hystérie de l'information fraîche des quotidiens. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2013 à 02:14:30

"Adhérer au parti communiste ne signifie pas être communiste. On peut être communiste sans avoir de carte le prouvant officiellement. "

:d) Tu sais très bien que je disais ça dans le sens "je n'adhère pas au parti communiste". :(

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
12 juin 2013 à 02:17:02

Que voulez-vous dire ? Que vous disiez cela dans le sens que vous ne faisiez pas parti du parti communiste à l'époque ? Ou que vous n'adhériez pas alors aux idées du parti communiste (ce qui serait fort étonnant) ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo