CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 01:33:47

T'aimes daft punk dvp ? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juin 2013 à 01:44:27

Ca dépend.

En fait, leur musique passe, mais le problème, c'est que ce n'est pas vraiment leur musique en fait.

Je suis en train d'écouter leur dernier album, j'ai l'impression d'écouter le premier avec des samples du second.

Les accords sont toujours les mêmes, la basse ne change quasiment jamais, pas plus que le rythme d'ailleurs, et tout est hyper-redondant dans cet album.

Je n'en suis qu'à la troisième chanson et j'ai déjà entendu tout ce qui a été fait dans l'album, ils ont refait exactement la même chose, c'est extrêmement naze.

Certains diront que "ouais mais c'est Daft Punk, ils ont leur style", ce à quoi je répondrais que pondre sans cesse la même chose, ce n'est pas "coller à un style", mais juste "tourner complètement en rond et n'avoir aucune idée".

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juin 2013 à 01:47:08

http://www.youtube.com/watch?v=Wu9bm-RJMWM

Ça, c'est déjà nettement mieux, en tous points.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 01:47:55

Nine inch nails (ouais bon, ok, un jour il faudrait que je passe à autre chose :hap: ) à un style, et pourtant aucun des albums ne se ressemblent. :oui:
Même si je regrette un peu la sonorité métal qu'il y avait dans Burn ou The downward spiral pour passer à quelque chose de plus calme. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 01:48:58

https://soundcloud.com/pomdeterrific/pomdeter-call-me-a-hole

Maintenant que tu as une vraie connexion à intrnet :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juin 2013 à 01:54:59

Mon débit a été rechargé, du coup j'ai terminé d'installer Brütal Legend, et bordel qu'il est bien ce jeu.

Tiens, ça me fait penser, t'as écouté Came Back Haunted?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 01:55:56

Ouais. Je trouve ça excellent, mais j'ai peur que tout l'album est la même sonorité. J'aimerais bien qu'il mette des musiques plus rock dans l'album. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 01:56:48

En fait j'ai réécouté, et finalement c'est assez rock, en fait. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juin 2013 à 01:58:56

Hormis sa rédite de sons utilisés dans How To Destroy Angels et dans l'album The Slip (notamment le riff de guitare), le morceau n'est pas si mal.

Mais aucune information, aucun concept apparemment, et hormis ce morceau et une jaquette qui évoque directement The Downward Spiral et The Fragile, difficile de se faire une idée, d'autant plus que l'album ne sort pas avant début Septembre.

Mais je crois que le concept est tout autre, essentiellement live. Il disait avoir "réinventé" Nine Inch Nails en live (je pense suite à sa tournée avec How To Destroy Angels), donc reste à voir ce que ça donne en live, et il est très probable qu'il joue des nouveaux morceaux lors des concerts.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 01:59:18

Ah et puis la pochette du single a le même concept que the downward spiral. :hap:
ça risque d'être énorme :hap:

J'hésite à me précommander le single ou attendre de prendre l'album complet en version deluxe :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 02:04:37

Il y a une version 24bits/48k du sigle. :(

Pourquoi il met pas en vente en version digitale tout ces albums avec une telle définition ?
Même sans avoir un incroyable matos audio (HD598 + X-fi titanium), je trouve le 24/48 plus profond que le flac. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juin 2013 à 02:10:13

Parce qu'il n'a pas nécessairement les droits d'exploitation de toutes ses oeuvres, et Universal attend encore qu'il sorte son best-of pour NIN avec deux chansons bonus, et ça le fait chier de le faire.

Mais du 24/48, c'est surtout l'un des formats les plus purs que tu puisses avoir, mais il y la contrainte de la taille.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 02:14:25

Un best-off de nin alors que toutes les musique d'un album forment un ensemble cohérent ? :hap:

Encore pour un album live c'est génial à écouter... Autant pour les musiques studio mais ça risque d'être naze quoi :peur:

Terrible lie - wish - the hand that feed - march of pig - the fragile - god given - Ghost I, vlà le truc à la con quoi. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 02:15:21

Quand on écoute avec un matos domestique, on s'en fiche de la taille (j'ai le dernier album de nightwish en qualité master, 2GO :hap: )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juin 2013 à 02:17:11

Il faut remercier Universal pour ça, les mêmes qui ont déjà totalement pourri son idée de faire un DVD Live 3D de sa tournée Lights In The Sky, et qui veulent un Best-Of de NIN (puisque c'est compris dans son contrat qu'il a avec Universal, s'il veut pouvoir totalement se détacher d'eux, et récupérer ses droits je crois).

tuXShadow
Posté le 9 juin 2013 à 02:15:21
Quand on écoute avec un matos domestique, on s'en fiche de la taille (j'ai le dernier album de nightwish en qualité master, 2GO )

:d) Et ça ne te sert absolument à rien puisque tu n'as pas le matériel pour l'écouter comme il se doit.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 02:19:15

"DVD Live 3D de sa tournée Lights In The Sky"
:d) Attend, il veut faire un blu-ray 3D live ? :peur:
Mais c'est totalement useless la 3d :peur:

"Et ça ne te sert absolument à rien puisque tu n'as pas le matériel pour l'écouter comme il se doit."
:d) Totalement. :hap:
Mais ça reste plus profond qu'un flac. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 02:20:02

Quand je serais riche j’achèterais un Sennheiser HD 800 avec un putain de DAC/ampli :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juin 2013 à 02:25:08

Mais c'est totalement useless la 3d

:d) Sauf dans le cas ou tout ton spectacle repose là-dessus:

http://www.youtube.com/watch?v=4Ak15PpPX1c&list=PL0652B79BAF05635F&index=21
http://www.youtube.com/watch?v=6XvnUrndYX8&list=PL0652B79BAF05635F&index=22

tuXShadow
Posté le 9 juin 2013 à 02:20:02
Quand je serais riche j’achèterais un Sennheiser HD 800 avec un putain de DAC/ampli

:d) Et à moins d'avoir dans le million d'€uros à dépenser, tu n'auras toujours pas le matos pour profiter de ta version Master de Nightwish.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juin 2013 à 02:28:56

Non, mais en effet je comprend son idée, mais sauf que je reste quand même très dubitatif.
J'ai téléchargé le blu-ray de the gift, et ça rend super bien en 2D, pas besoin de la 3D. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juin 2013 à 02:31:55

http://www.youtube.com/watch?v=3R2lCRiL8RQ&list=PL0652B79BAF05635F&index=9

:d) Celle-ci aussi, en 3D, aurait permis un rendu particulier.

Le truc, c'est que son show se basait sur trois écrans de LED, alors pour rendre au mieux tout les effets utilisés, la 3D aurait été un plus indéniable sur le plan esthétique.
C'est l'un des rares qui a trouvé une vraie utilité à la 3D, ne lui enlevons pas ça :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo