CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Molestia
Molestia
Niveau 7
06 juin 2013 à 23:57:48

:spoiler: pour Rules of Attractions.

A la fin il se passe rien, ce qui s'est passé pendant le film n'était qu'un évènement mineur dans la vie dénuée de sens des protagonistes et la vie continue dans toute sa futilité.

:spoiler:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 juin 2013 à 00:19:17

il y a des commentaires géniaux sur le kickstarter de la ouya... :ok:

Donald Jessop about 14 hours ago

Day 14 - Ouya Held Hostage

It's lonely here inside my head. The dripping of the rain is causing my fingers to twitch when I try sleeping, almost as if the controller is in my hands. But it's not. The kidnappers sent me a note 14 days ago "Your Ouya is on its way", but nothing since. My dreams, no, my nightmares, keep coming: a small box lost in a warehouse full of other boxes. All of them the same. All of them crying out for their lost ones. I keep wondering where my Ouya is, but the only people who say they can help - OuyaSupport - have returned any of my messages, even the one to support ticket 26522.

They said I was special, order #1285, so special that for $20 more they would ship internationally. It seemed like a good idea at the time. It didn't feel like my money was going to Nigeria, but I'm no longer sure of anything. My bank account is empty and all I hear is the sounds of silence on Kickstarter. I was told I would get it before the launch. I was told I would get it. I was told.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2013 à 00:23:36

Aujourd'hui, c'était une grosse journée. Après le boulot je suis allé au parti communiste pour parler du gosse mort parce qu'il était antifaciste.

Du coup, j'ai discuté avec des gens du groupe, et j'ai découvert une culture que je ne connaissais absolument pas. Je ne savais rien des "skinhead antifa" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinheads_Against_Racial_Prejudice
En fait j'ai découvert qu'il y en a énormément, et c'est le genre de personne que l'on ne voit pas dans les médias.
J'ai parlé à plusieurs de ces skinhead, et ils étaient vachement sympa, tous de gauche progressiste. :(

Molestia
Molestia
Niveau 7
07 juin 2013 à 00:25:18

Un skin est sympa quand il est de ton côté. Okay.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:26:16

Pourquoi faut-il qu'à chaque fois que tuX poste un message le niveau d'intérêt du topic chute au plus bas? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2013 à 00:28:19

Molestia Voir le profil de Molestia
Posté le 7 juin 2013 à 00:25:18 Avertir un administrateur
Un skin est sympa quand il est de ton côté. Okay.

:d) Pourquoi je ne devrais pas les trouver sympa ? :question:

Molestia
Molestia
Niveau 7
07 juin 2013 à 00:29:54

Parce que les skins sont des cancrelats. Des cancrelats venimeux. Et le fait qu'il partage tes idéaux n'en fait pas quelqu'un de sympathique :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 juin 2013 à 00:30:41

J'adore le terme "Anti-Fasciste". A mes yeux, il a autant de sens que "Fédération Anarchiste".

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2013 à 00:31:00

C'est un groupe de personne combattant la monté du faciste reprenant des bases culturelles que les nazillons ont dénaturé.

Molestia
Molestia
Niveau 7
07 juin 2013 à 00:33:29

Et ils font comment, dis moi? En rôdant dans la rue avec leurs chiens et en le faisant grogner sur tous les blancs? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2013 à 00:34:29

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 7 juin 2013 à 00:30:41 Avertir un administrateur
J'adore le terme "Anti-Fasciste". A mes yeux, il a autant de sens que "Fédération Anarchiste".

:d) Et pourtant, la monté de l'extrême-droite dans ce pays est un fait.

On a discuté longuement de ça. Le type qui est mort là, c'est pas un cas isolé. Il y a des tas de groupuscules néofachistes comme l'action française, les jeunesses nationalistes, le bloc identitaire, qui s'affirme comme étant purement fasciste, et qui font des ratonnades pour "casser du gaucho".
Les associations qui combattent ces groupes violent ont du sens.

Le type qui est mort hier, il s'est prit un coup de coup de poing américain dans le nez, il en est mort sur le coup. Pourquoi ? Il était de gauche progressiste, et ça n'a pas plus à la bande de nazillon.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2013 à 00:35:10

"Et ils font comment, dis moi? En rôdant dans la rue avec leurs chiens et en le faisant grogner sur tous les blancs? "

:d) Ils participent au manifestations, distribuent des tracs, et font de la politique de terrain.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:35:38

Oui, je me rappelle d'une fille punk anarchiste un peu nerveuse au lycée qui tentait tant bien que mal de m'expliquer que les skinheads étaient des gens bien, que le mouvement avait simplement été dénaturé et qu'elle trouvait cela insupportable que l'on traite les skinheads de neo-nazis.

Un peu comme pour tous les mouvements ou idéologies en somme. C'est un peu ridicule de penser que seule l'idée de base compte et que les faits sont négligeables.

Molestia
Molestia
Niveau 7
07 juin 2013 à 00:35:45

Merde, moi qui suis assez nerveux de nature, j'aimerais pas qu'un type me file le trac en pleine rue.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 juin 2013 à 00:37:03

Et pourtant, la monté de l'extrême-droite dans ce pays est un fait.

:d) Mes propos n'ont aucun rapport avec ça.

Le terme "anti-fasciste" est ridicule. Le propre du fascisme, c'est de vouloir interdire tout ce qui ne nous plaît pas. Or, le racisme ne plaît pas aux "Antifa", qui voudraient tout faire pour le combattre, pour l'interdire.

Au final, en prétextant être anti-fascistes, ils ne le sont pas moins que ceux qu'ils disent combattre, tout en leur ressemblant presque en tous points, sauf dans les idéaux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2013 à 00:38:31

"Un peu comme pour tous les mouvements ou idéologies en somme. C'est un peu ridicule de penser que seule l'idée de base compte et que les faits sont négligeables."

:d) T'as raison mon vieux.
D'ailleurs l'un des principaux moyen d'expression des néofasciste, c'est le rock. Il y a énormément de groupe de rock d'extrême-droite, surtout en France.

Donc le rock est nazi. Qu'importe ce qu'il était à la base, à partir du moment où un groupe s'en empare, c'est forcément que c'est ceux pourquoi il était destiné.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:39:22

"Ils participent au manifestations, distribuent des tracs, et font de la politique de terrain."

Comprendre : Ils aiment le chaos, font peur aux gens dans la rue et nous hurle dessus lorsqu'ils nous trouvent trop conformistes.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:40:54

"D'ailleurs l'un des principaux moyen d'expression des néofasciste, c'est le rock."

Ah bon. J'aurai plutôt dit le hard neo-metal death punk. Parce que j'ai beau chercher, il n'y a pas tant de gens que cela qui aiment ou produisent du rock.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 juin 2013 à 00:42:08

Ah, j'oubliais. Les AntiFa ont aussi cela de particuliers (et commun aux écolos) que si tu n'es pas d'accord avec leurs idées, tu es forcément stupide, et tu te DOIS d'être d'accord avec eux, parce qu'ils ont raisons et tu as tort.

Or, vouloir imposer ses idées, c'est aussi du fascisme :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2013 à 00:42:50

"Un peu comme pour tous les mouvements ou idéologies en somme. C'est un peu ridicule de penser que seule l'idée de base compte et que les faits sont négligeables."

:d) Sauf que le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit.

Tu trouveras ça conventionnel et bien-pensant de dire ça, mais c'est la vérité. Le racisme est une forme de violence aussi grave que la violence physique.

J'ai rencontré plein d'antifa aujourd'hui, on a bu une bierre dans un bar (vous avez vu comme je suis devenu cool :cool: ), et justement ils m'expliquaient leurs actions, et j'ai trouvé ça très proche de ce que l'on faisait au pcf. Ils parlent au gens dans les espaces publics, ils font de la politique de terrain. Je vois pas en quoi c'est ressembler à des groupuscules qui tuent gratuitement un jeune parce qu'il est de gauch.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS