Je suis assez d'accord avec toi DemianVonPrios, sauf sur le fait de partir.
Je conçois par exemple totalement que parfois je peux être carrément brute et direct dans mes propos, mais vraiment. J'admet que je peux faire dérailler une conversation, où dire de belles âneries. Je dois faire un travail sur moi-même aussi.
C'est justement pour ça (et sur tes conseil) que j'ai attendu autant de temps à prendre de telles mesures.
Mais comprend ma démarche. J'ai énormément parlé de moi ici à des époques sombre de ma vie. Avec le reculs, je me rend compte que c'est idiot, mais à l'époque c'est la seule chose qui me soulageait.
Depuis cette époque, Aerdalis me prend continuellement en grippe, avec le soutien de kole.
J'ai jamais choisi de souffrir ou de tomber dans une maladie de longue durée. Que tu ailles sur un forum pour te détendre et que tu tombes sur ça :
"le besoin d'attention en remémorant sans arrêt sa tentative de suicide justifiée par une maladie mentale (ce qui constitue une insulte directe à tous ceux qui souffrent en ce monde)" ~Aerdalis
"Mais croire ne serait-ce qu'une seule seconde que tout est de la faute d'une seule et même maladie qui vous force à repousser l'échéance du bac pour pouvoir jouer à Max Payne 3 alors que j'ai vu plusieurs cancéreux durant ma scolarité, parfois amis, persévérer et aller jusqu'à apprendre leurs cours dans leur lit d'hôpital, désolé mais c'est trop pour moi. " ~Aerdalis
"Si les gens préfèrent jouer les dépressifs et ne rien foutre de leur vie durant trois ans, alors ils n'ont pas à être subventionnés par l'argent de ceux qui font avancer la société." ~Aerdalis
"Oh, c'est le cas particulier qui parle.
Pas parce que t'as jamais eu de vie sociale et que t'as quelques barres dans le dos que ça justifie le fait de foirer ton lycée. " ~Kole
Vous pouvez comprendre que je me sente blessé dans le plus profond de ma chaire, et que je réagisse au quart de tour ?
J'ai jamais choisi les souffrance que j'ai traversé, j'ai toujours mis tout en oeuvre pour en sortir. Mais, bordel, quand je lis des conneries du style j'ai juste envie de me foutre en l'air.