CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:01:52

"Nanterre"

Il y a beaucoup de drogue et c'est pas rare que quelqu'un se fasse agresser.

Alors certes ça progresse,m'enfin de la à dire que ça va très bien...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:01:57

" comment expliquer la tragique histoire du nazillon belge, alors? "
:d) J'ai plusieurs exemple de ville contre un témoignage sur un fourm. Et toi tu crédibilises le témoignage sur un forum.

"Le cliché des jeune délinquants envoyés en rééducation en camps de vacance il est pas sorti d'un chapeau."
:d) C'est un cliché complètement débile, oui. Surtout quand les solutions de la gauche pour répondre à la délinquance juvénile c'est les centres d'éducation fermé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:03:14

" Alors imagine ce que Rachid, petit-fils de tunisien, pense des français"

:d) La plupart en pense du bien et son intégré à la société. Mais l'on préfère mettre sous la lumières les exceptions spectaculaires.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:04:15

"Alors certes ça progresse,m'enfin de la à dire que ça va très bien..."

:d) Il y a des quartiers avec de la petites délinquances, mais c'est sans commune mesure avec les vrais quartiers sensibles.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:05:36

Ok go te balader dans Nanterre à 1h du mat',on se revoit à l'hopital?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:06:12

"Comment excuser ça?"

:d) J'ai jamais parlé d'excuser. Jamais.

Les délinquants doivent subir la justice. Néanmoins pour les plus jeunes il faut permettre un accueil dans un centre fermé pour qu'ils puissent être éduqué et apprendre un métier plutôt que d'aller en prison.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:07:15

VegasIsNew Voir le profil de VegasIsNew
Posté le 2 juin 2013 à 20:05:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ok go te balader dans Nanterre à 1h du mat',on se revoit à l'hopital?

:d) Le pire c'est que ça m'est arrivé plusieurs fois, et j'ai pas eu de problème :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:09:09

"J'ai pris un journal de gauche."
:d) Je connais bien les milieux anti-esclavagistes qui réclament des réparations, ils sont souvent exagérateurs.

"Normal, t'es bronzé."
:d) :hum:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:10:11

"Les délinquants doivent subir la justice. Néanmoins pour les plus jeunes il faut permettre un accueil dans un centre fermé pour qu'ils puissent être éduqué et apprendre un métier plutôt que d'aller en prison."

:d) ouais, une prison tout confort, quoi. :oui:

mais aujourd'hui, on ne les enferme même pas, comme ceux qui ont attaqué un RER, là. Ils courent libre dans les rues du quartier qui est tombé sous leur coupe, et rient bien fort en pensant à cette joyeuse livrée à la gare et aux juges qui ont plié. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:11:07

"Normal, t'es bronzé."
:d) :hum:

:d) regarde ce qu'il arrive à DVP qui lui ne bénéficie pas de cette immunité, Kole a raison. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:17:19

"ouais, une prison tout confort, quoi. "
:d) Contrairement à la prison, on éduques les gamins pour éviter qu'ils ne retombent dans la délinquances.

"Les blancs qui ont du pouvoir victimisent les arabes dans leur cabinet d'embauche, les arabes qui n'en ont pas victimisent les blancs dans la rue."
:d) C'est juste un cliché comme quoi la délinquance immigré serait aussi raciste. Or c'est faux.
ça m'arrive de me faire insulter dans la rue le soir, moi aussi. Sauf que ça reste rare et je ne mets pas ça sur le dos d'un prétendu racisme.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:20:39

Mais après je ne dis pas que ça n'existe pas à l'échelle individuelle dans certains quartiers.
Mais j'ai simplement autant de chance que n'importe qui de me faire agresser lorsque je visite un quartier sensible, en aucun cas la couleur de ma peau compte pour ces gens-là.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:21:56

Kole Voir le profil de Kole
Posté le 2 juin 2013 à 20:19:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donc, en gros, seuls les blancs sont méchants.
Les blancs aiment pas les arabes mais les arabes aiment les blancs.

Sérieusement ...

:d) Je ne suis jamais tombé dans cette caricature.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juin 2013 à 20:23:34

"C'est éternel discourt de l’échec des sociétés multiculturels qui est faux. Faudra bien l'admettre un jour."

Ah oui, donc, si l'on vous parque avec des partisants de Thatcher, tout se passera bien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:27:16

Kole Voir le profil de Kole
Posté le 2 juin 2013 à 20:24:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bien sûr que si. Tu nies que le racisme anti-blanc existe.

:d) Je nies surtout que le racisme anti-blanc était comparable au racisme contre les minorités ethniques.

Jamais en France un caucasien ne pourra subir une oppression permanente parce qu'il est blanc, et à la limite cela se résumera à des insultes/agression ponctuelles. Alors que ça n'est pas le cas pour les minorités ethniques, qui eux peuvent vivre un véritable climat de racisme.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juin 2013 à 20:30:18

D'ailleurs, cela me fait toujours rire de voir que les vieilles voitures d'ouvriers bien pourries sont brûlées alors que la Mercedes à côté n'a pas une rayure.
On veut bien brûler des voitures pour exprimer notre colère (entendre ici rigouler), mais faut pas toucher aux voitures des barons de la drogue, il ne faut pas exagérer.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:30:38

Bon, j'arrête la politique et je joue à KSP.

J'espère que dvp va pas s'énerver pour ce que j'ai dit.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:35:18

Les onglets de Gmail ont changé ma vie. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:39:48

En fait, ce qui m'indigne, kole, ce n'est pas que l'on dise qu'un blanc peut être ponctuellement victime de racisme.
C'est simplement quand l'extrême-droite manipule le concept et l'exagère pour dire en somme "les arabes et les noirs se permettent même d'être racistes, ils dominent la société, vous n'êtes plus chez vous".

"Mais si y'avait des arabes DRH ou notaire, ben crois moi ils auraient pas la vie facile les caucasiens."
:d) sachant que l'on est toujours dans un pays à la majorité caucasienne, je pense que ça serait un phénomène plus limité.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juin 2013 à 20:42:10

J'ai lu les six chapitres de Choker.
Je trouve que les histoire de Templesmith tournent un peu trop autour de la même chose, ça en devient ridicule.
Pour Choker, c'est un mix entre Fell et Fifty days of night. Une histoire de vampires dans un univers Deus Ex. Bof.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo