CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juin 2013 à 19:35:33

Sinon, ils peuvent trouver un travail dans leur pays.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:36:02

"Prouve-le. Prouve que lorsque les stations se sont mit à dérailler, c'était pas pleinement la faute de l'état. "

:d) le témoignage du belge, là. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:37:19

Là je parle des immigrés, mais il y a énormément d'autres action que l'on fait sur le terrain.

Dans ma circonscription, il y a un quartier populaire totalement isolé du reste (et absolument pas de culture immigré) que le maire décrépit petit à petit (c'est un électorat de gauche il est de droite).
Du coup on a fait ce que l'on pouvait pour réveiller les habitants pour que l'on puisse faire bloc contre cette politique. Résultat, on a réussi à garder ouvert un bureau de poste que le maire avait décidé de fermer.

On combat aussi la pauvreté du mieux que l'on peut, on essaye de faire vivre le concept de justice sociale au niveau local.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:38:51

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 2 juin 2013 à 19:35:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sinon, ils peuvent trouver un travail dans leur pays.

:d) Parfois c'est impossible. Il s'agit de gens souvent persécuté dans leur pays d'origine.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:39:10

"Qui avait tout inventé, bien evidemment. C'est normal de passer un après-midi a écrire une histoire composée de toute pièce avec moult détails juste pour mentir :oui: "

:d) +1, qui ne va pas tous les jours pondre des pavés gigantesques et complètement fabriqués de toute pièce sur internet? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:39:47

"Tout a fait d'accord, c'est même un vrai problème."

:d) Bien sûr que c'est un vrai problème.
Et c'est absolument pas un problème que l'on réglera sur le plan sécuritaire comme la droit veut le faire, mais sur le plan social.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:40:09

De quel belge parlez-vous ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juin 2013 à 19:41:24

"Parfois c'est impossible. Il s'agit de gens souvent persécuté dans leur pays d'origine."

Dommage pour eux. Ils n'avaient qu'à pas jouer les Charles de Gaulle et faire les rebelles pour se barrer la seconde d'après.
S'ils n'ont pas le courage de leurs convictions, alors je ne les veux pas pour voisins.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:42:34

"Parfois c'est impossible. Il s'agit de gens souvent persécuté dans leur pays d'origine."

:d) oh, okay. :oui: http://sournoishack.com/uploads/1186418191321897689895.jpg

* tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
* Posté le 2 juin 2013 à 19:40:09 Avertir un administrateur
* De quel belge parlez-vous ?

:d) celui-ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-36534710-1-0-1-0-la-corruption-de-mon-village-de-campagne.htm qui raconte comment sa ville est devenue super-naze peu après qu'ils aient accueilli des gens bras ouverts etc, et que les méchants fachos de la ville d'à côté, qui ont payé pour ne pas devoir supporter ces arrivants, vivaient aussi correctement qu'avant. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:45:40

"Un mec qui parlais de deux villages qu'il connaissait, un qui a respecté les ordres du gouvernement de construire des logement sociaux et l'autre qui a préferé payer des amendes. Le premier village est devenu un vrai enfer a vivre bourré de criminalité, pas le deuxième."

:d) Sauf que dans la réalité, la vraie, la mixité sociale diminue drastiquement la délinquance, et permet aux gens de mieux s'entendre.

Si on avait le droit à cette mixité, on aurait pas le front national une échelle aussi haute.
Il suffit de voir les ville comme Nanterre, où cette mixité sociale n'a fait que du bien à la ville.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juin 2013 à 19:48:27

"Sauf que dans la réalité, la vraie, la mixité sociale diminue drastiquement la délinquance, et permet aux gens de mieux s'entendre."

La réalité des Sims peut-être.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:48:52

Celeniak Voir le profil de Celeniak
Posté le 2 juin 2013 à 19:43:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon en vrai, les migrants des années 60 ne foutent pas le bordel. Les délinquants, ce sont les jeunes, mais va savoir pourquoi. Au début du siècle, tout le monde etait pauvre en france mais c'etait pas autant le bordel, là c'est quand même différent + état providence, je le rappelle, culpabilité occidentale et j'en passe.

:d) La consent ration urbaine et la pauvreté, à de tout temps développé la délinquance.

Le problème des quartiers populaire de ce genre, c'est que c'est un bourbier, il est impossible pour les jeunes fils d'immigrés de s'en sortir, et c'est un vrai problème.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:50:20

"Sauf que dans la réalité, la vraie, la mixité sociale diminue drastiquement la délinquance, et permet aux gens de mieux s'entendre."

:d) +1 Aerdalis, ça c'est dans le monde de bisounours dans lesquels se perdent tous les gens à gauche du centre de l'Hémicycle. :fier:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:50:32

Posté le 2 juin 2013 à 19:48:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sauf qu'il faut bien que les gens pauvre habitent quelque part, et c'est pour ça qu'on construit des HLM, qui sont généralement propres et neufs le jour de l'ouverture. Après, le fait que des tags apparaissent partout, que des voitures se retrouvent avec une vitre cassée le matin, ça laisse penser que certaine personnes regrettent leur ville occupée.

:d) T’admettras que c'est un cliché complètement débile, et qu'en dehors des quartiers sensibles on a pas ce genre de problème. Je vais souvent dans les HLM de ma ville pour discuter avec les habitants, et ces quartiers sont très propres.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:51:14

"+1 Aerdalis, ça c'est dans le monde de bisounours dans lesquels se perdent tous les gens à gauche du centre de l'Hémicycle."

:d) Ah ? Et pourquoi donc, jeune homme ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:52:33

"Ah ? Et pourquoi donc, jeune homme ?"

:d) car ça ne fonctionne jamais, dans les faits, les témoignages comme celui du belge pleuvent et les gens qui ont ordonné ces mesures sont trop fiers pour ne pas leur faire la sourde oreille. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juin 2013 à 19:56:31

" Ah ? Et pourquoi donc, jeune homme ?"

Parce que certains peuples ont une certaine culture, une certaine histoire incompatible avec les autres.

Tentez donc de créer un quartier "Europe de l'est" dans lequel seront mélangés Polonais et Russes.
Cela finira en bain de sang.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:56:51

"car ça ne fonctionne jamais, dans les faits, les témoignages comme celui du belge pleuvent et les gens qui ont ordonné ces mesures sont trop fiers pour ne pas leur faire la sourde oreille. :oui: "

:d) Je ne vois pas en quoi l'on peut dire qu'une réalité sociale que tout le monde admet est un discourt de "bisounours".

Le fait est que si l'on ne concentre pas géographiquement la pauvreté, on baisse drastiquement la délinquance.

Et je ne vois pas pourquoi tu te bases sur des vieux fakes de fdesouche pour balancer des arguments bidons.

J'ai donné l'exemple de Nanterre, et c'est un excellent exemple. Ils ont joué le jeu de la mixité sociale, et ça a marché. C'est mieux qu'un témoignage d'un nazillon complètement débile.

"Va dans les quartier sales alors, ça te changera."
:d) Je ne vis pas dans un quartiers sensible. :(

"Des zones d'insécurité c'est pas un fantasme d'extrême droite, c'est un terreau, c'est pour ça que ce parti existe."
:d) Problème que l'on résout via la mixité sociale, et non en envoyant l'armée, ou en expulsant les sans-papiers. ça ne donne strictement aucun résultat, mais ça plait à l'électorat de droite.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:59:00

"Fake."
:d) J'y vais même très souvent, hein; :(
Et tout est impeccable, c'est mêmes des quartiers très agréable à vivre dans ma ville, si l'on ignore le fait qu'ils soit isolés du reste de la ville.

" arce que certains peuples ont une certaine culture, une certaine histoire incompatible avec les autres. "
:d) C'est éternel discourt de l’échec des sociétés multiculturels qui est faux. Faudra bien l'admettre un jour.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 19:59:50

Posté le 2 juin 2013 à 19:57:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ta ville, c'est paris, je suis sûr que tu n'a jamais résisté a l'envie de voir si l'horrible banlieue qu'on montre a la télé, pleine d'acteurs déguisés en cailleras et de fausse voiture qui brûlent, est une image propagandiste.

:d) J'y habites pas. Mais je sais que la vie y est très dure, je ne me voile pas la face.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports