CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
tuXShadow tuXShadow
MP
18 juin 2019 à 00:51:46

J'espère vraiment que tu vas aller mieux, juste courage. Les soucis de santé ça arrive, et je suis sûr que tu vas en voir le bout. Après toi, quelques années après t'as vz qui a sorti qu'il allait mourir d'un cancer du pancréas. Je croyais vraiment que toi aussi tu étais parti, ça me fait plaisir de te relire.
Tu joues à quoi sur switch ? Moi en ce moment je me fais steins,gate elite (n'en déplaise à falco).

Pseudo supprimé
18 juin 2019 à 00:56:44

Tu joues à quoi sur switch ? Moi en ce moment je me fais steins,gate elite (n'en déplaise à falco).

Lire sg alors que y’a YU-NO remake qui va sortir bientôt et ever17 avec une fantrad de qualité faut pas être malin ouais.

Message édité le 18 juin 2019 à 00:56:55 par
[WiipaD] [WiipaD]
MP
18 juin 2019 à 12:12:40

/////////////////////////////

Le 18 juin 2019 à 00:51:46 tuXShadow a écrit :
J'espère vraiment que tu vas aller mieux, juste courage. Les soucis de santé ça arrive, et je suis sûr que tu vas en voir le bout. Après toi, quelques années après t'as vz qui a sorti qu'il allait mourir d'un cancer du pancréas. Je croyais vraiment que toi aussi tu étais parti, ça me fait plaisir de te relire.

Merci bien, ça fait plaisir! Toutes les bonnes petites pensées font du bien \o/

Alors sur Switch, j'ai de tout, des classiques comme Mario Kart, Bomberman, des indés comme Downwell, Odium, Akane, et d'autres.

Principalement des jeux d'arcade avec pleins de fun, de la dextérité, saupoudré de réflexion, et j'en passe. Des jeux vidéo quoi, pas des jeux cinématiques.

La je viens de récup' une fraise sur l’ananas: Nippon Marathon

https://www.youtube.com/watch?v=vUZ8Z_rgnkY

Une course d'obstacles solo ou jusqu’à 4 joueurs parsemée de meute de Shiba, pastèques, boîtes de céréales géantes et steaks rotatifs, et moultes joyeusetés.

Comme le dis un article de presse: "un jeu improbable comme on aime en voir débarquer en France, apportant leur lot de surprises et de fantaisie hallucinée."

Rions un peu en attendant la mort, hé-hé :p)

Ps: je t’envoie un MP pour te proposer mon code ami pour Switch si tu le souhaites.

tuXShadow tuXShadow
MP
18 juin 2019 à 16:17:06

Moi en ce moment sur switch mon petit plaisir coupable c'est Neo-Turf Master.

tuXShadow tuXShadow
MP
18 juin 2019 à 16:19:25

Putain WiiPad qui revient d'entre les morts tels le phœnix si c'est pas une bonne nouvelle ça !

Pseudo supprimé
18 juin 2019 à 16:28:57

Moi en ce moment sur switch mon petit plaisir coupable c'est Neo-Turf Master.

Payer 330e une console pour jouer à des jeux auquels je jouais y’a plus de 15 ans ok.
Vivement jojo cps2 didon.

tuXShadow tuXShadow
MP
18 juin 2019 à 18:51:45

Neo-turf master il coute combien sur neo-geo aujourd'hui. La version switch reste la plus pratique et la plus économique.

Kriegor Kriegor
MP
18 juin 2019 à 19:05:04

Payer 330e une console pour jouer à des jeux auquels je jouais y’a plus de 15 ans ok.

Jouer au golf tout court, c'est chiant, peu importe que le jeu ait 3 mois ou 30 ans ou que ce soit IRL.

Pseudo supprimé
18 juin 2019 à 19:07:18

Le 18 juin 2019 à 18:51:45 tuXShadow a écrit :
Neo-turf master il coute combien sur neo-geo aujourd'hui. La version switch reste la plus pratique et la plus économique.

5e sur GOG.
Dispo sur ps4/xbone aussi.

]Supergounou[ ]Supergounou[
MP
18 juin 2019 à 19:53:09

Moi j'aime bien le golf, tu te promènes, tu regardes les feuilles et si le sable est bien ratissé, de temps en temps tu fais jouer le skill en tapant dans une balle avec un truc en métal. C'est hyper reposant (et pas si simple).

tuXShadow tuXShadow
MP
19 juin 2019 à 00:15:02

Faudrait que j'en fasse en vrai.

[WiipaD] [WiipaD]
MP
21 juin 2019 à 11:39:42

(C'est fait tuX!)

Et a tous les anciens dans mon coeur, GAFA vous!
,,, :-)))

yosegaman yosegaman
MP
04 décembre 2021 à 10:25:49

Le 18 juin 2019 à 19:05:04 :

Jouer au golf tout court, c'est chiant, peu importe que le jeu ait 3 mois ou 30 ans ou que ce soit IRL.

:salut: tout le monde !
j'adore les jeux de golf !
j'en ai un sur quasiment chacune de mes consoles !
et récemment j'ai récup GOLF + en promo sur l'oculus quest 2 qui est un modèle de gameplay intuitif et bien foutu (navigation dans le menu dans la partie et en dehors) avec une seule manette !
désolé c'est un lien vidéo facebook d'un extrait d'une de mes parties vu que oculus = facebook
https://www.facebook.com/1218523430/videos/306622061185196/

Message édité le 04 décembre 2021 à 10:26:46 par yosegaman
DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment