En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2018 à 17:03:40
Il n'est pas passé à l'Unreal Engine depuis le temps ?
caelacanthe
Niveau 10
22 avril 2018 à 21:10:02
L'idée avait été évoquée, mais la dernière capture d'écran qu'il a posté vient de Blender...
Enfin au pire, il y a Godot qui a eu une avancée assez conséquente avec la version 3, et n'a pas la taxe de développement de jeu comme les autres moteurs
caelacanthe
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:34:35
Hé, vous vous rappelez les débats qu'on avait au début de la décennie, alors que Steam commençait à étendre un peu trop dangereusement son influence?
Ceux où quand la Physical Media Masterrace évoquait le fait que les jeux t'appartiennent pas et qu'ils pouvaient disparaître, les pro-démat' bredouillait quelques arguments d'autorité, genre : "Mais non, ça n'arrivera pas " "Tu racontes n'importe quoi " "Pourquoi ils feraient ça " "Arrête les bouquins de SF " "Faut savoir évoluer dans la vie "
Et bien, voici la preuve que nous avions raison La vérité triomphe toujours
Première réponse : le mec a acheté pour une somme monstrueuse de contenu digital (autant dire qu'il devait soutenir le principe). Mais depuis, il ne dort même plus car il a capté qu'au moindre pet de travers, tout son capital investi se volatilisera littéralement http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pourvu que ce genre d'histoire arrive à un maximum de gens, ça leur apprendra à remettre leur notion de propriété entre les mains d'une tierce partie qui n'en a rien à faire d'eux
[Supergounou]
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:41:22
la preuve
reddit, c'est comme facebook ou twitter non, tout ce qui en sort est défini comme vérité vraie?
caelacanthe
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:43:21
Tu penses vraiment que des gens font ça? Aller sur internet pour raconter des mensonges?
Pseudo supprimé03 mai 2018 à 22:06:05
Le 03 mai 2018 à 21:41:22 [Supergounou] a écrit :
la preuve
reddit, c'est comme facebook ou twitter non, tout ce qui en sort est défini comme vérité vraie?
Y'a une grosse partie de la presse française qui a repris récemment un fake sur reddit d'un mec qui avait été appelé par netflix après avoir regardé 168 épisodes de the office dssuite.
DemianVonPrios
Niveau 77
03 mai 2018 à 22:24:02
C'est assez ironique lorsque l'on sait que ces mêmes médias sont payé par Facebook pour vérifier les "fake news"
Pseudo supprimé03 mai 2018 à 22:30:10
Le gouvernement fait des lois anti fake news et font des fake news de toutes façons ):)
hhmm il y a encore des pseudos que je connais ici !
yosegaman
Niveau 17
22 mai 2018 à 02:53:46
pour l'histoire du demat, je suis bien sur pro-physique pour les collectors surtout mais pour le reste je lorgne surtout vers GOG ou j'ai plus de 400 jeux dont les exes sont tous sur un DD externe de 2 To (rempli au 3/4 environ) :p c'est simple, quand je vais chez un pote, j'amène le ptit DD et il a plus qu'à choisir et c'est légal ! bon, les + 2000 jeux steam de mon compte par contre si il arrive un soucis
caelacanthe
Niveau 10
23 mai 2018 à 21:43:36
Pour les jeux type GoG, ça va encore vu qu'ils sont pas rattachés à quelque serveur externe (même si après, dommage pour le côté matériel )
Mais quel dommage que plus on donne d'argent aux plate-formes de distribution gardant un lien sur leurs jeux, et moins on se sente à l'aise
"Coucou comment allez-vous par ici ?"
Ca va, on regarde passer les virevoltants haha
sbko
Niveau 10
08 juin 2018 à 09:08:07
bonjour, ça fait un bail, toujours du monde dans le coin ?
caelacanthe
Niveau 10
10 juin 2018 à 15:58:32
moyennement
Le topic concurrent au titre inclusif ( ) a l'air assez actif par contre.
sbko
Niveau 10
10 juin 2018 à 16:25:40
, et sinon ça va par ici ?
[Supergounou]
Niveau 10
10 juin 2018 à 18:01:29
Le topic concurrent
Il est pas concurrent, c'est la fusion des 2 anciens topics qui eux l'étaient, concurrents. Il n'y a plus que toi ici, même Pocolo et Aerdalis ont migré. Et le titre est dégueulasse, on est d'accord...
Gyaran
Niveau 11
10 juin 2018 à 18:10:42
À croire que c'était trop compliqué de faire : _.·´¯`·-»Le Bla-Bla des Passionné(e)s«-·´¯`·._ ou un truc du genre
Kriegor
Niveau 11
10 juin 2018 à 19:36:25
Le titre est engagé c'est tout. Que l'écriture inclusive soit dégueulasse, c'est un débat auquel je préfère même pas m'attaquer. Il y a des milliers de topics et sites d'information qui prennent déjà position pour ou contre et expliquent pourquoi. De fait, si on a un tant soit peu de respect pour l'opinion des autres, il a parfaitement sa place ici.