Heureusement qu'il tourne sur une bécane pareil, ça doit représenter moins de 20% du parc PC des joueurs sur Steam.
http://ps-deco.tumblr.com/
Je suis en train de commencer hyper light drifter. Jeu acclamé par la critique.
Je vois des géants à la forme humaine et des rivières de sang.
Du coup je tape "Hyper Light Drifter Evangelion", pour voir si ils s'en sont inspiré. Et je découvres qu'en fait, il s'agirait du même univers. ![]()
Je vous dit si c'est une bonne fanfiction les gars.
https://www.youtube.com/watch?v=XB-pG7wEnzM
Je laisse l'intro pour toi, aerdalis.
J'ai adoré HLD, putain d'ambiance et jeu d'exploration, avec des combats tactiques et exigeants, il ne m'en faut pas plus. Par contre, j'ai du mal à voir les similitude avec Evangelion, à part à la limite la tronche des titans.
J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi, les avis sont très partagés sur ce jeu. Ca me fait penser qu'il faut que j'arrive à trouver l'OST pour (vraiment) pas cher, j'adore le boulot de Disasterpeace.
L'obstination du gouvernement pour leur loi El Khomri me gave. Je suis pas opposé à la loi, mais à partir du moment où ça crée autant de débordements et où ça pourrit la vie d'autant de français, tu annules tout ou bien tu fais un référendum. Au lieu de ça lorsqu'elle va passer, plus personne n'en voudra : la droite parce qu'ils estiment que tout ce qui était important dedans a été retiré, la gauche parce que ça a été une occasion de plus de les diviser, la communauté parce que ça a été synonyme de destructions, les grévistes pour toutes les journées de salaire perdues, et M. Tout le monde qui a vu son quotidien pourri pratiquement toutes les semaines par une nouvelle paralysie. Tout ça pour que dans un an, un nouveau président remette tout à plat.
Les développeurs l'ont dit publiquement, qu'il s'étaient énormément inspiré d'evangelion. L'un des boss du jeu est un ange de la série , par exemple.
Et juste dans l'intro tu as :
- le plan de complémentarité de l'homme, qui tue tout le monde sur la planète et créé des rivières de sang.
- Des géants qui ressemblent beaucoup à des evas.
Moi je vais en manif cet après-midi Kriegor
Je vais combattre le retour au XIXème ![]()
D'ailleurs, ça vous dirait d'acheter un quotidien aujourd'hui ?
ça tombe bien, la CGT a bloqué l'impression de tous les journaux, sauf l'humanité. ![]()
Les développeurs l'ont dit publiquement, qu'il s'étaient énormément inspiré d'evangelion.
Je ne demande qu'à te croire, mais je veux bien tes sources stp.
L'un des boss du jeu est un ange de la série , par exemple.
Ah? Lequel parmi ceux là?
http://hyperlightdrifter.wikia.com/wiki/Category:Bosses
la CGT a bloqué l'impression de tous les journaux, sauf l'humanité
Dans quelle région ? Et quid du Canard Enchaîné ?
À moins que cela ne se soit fait qu'aujourd'hui, vu que tout le monde a pu acheter son exemplaire tranquillement hier, du moins par chez moi.
Où alors, il s'agissait d'un faux numéro mais quelque part, j'en doute.
Ah d'accord. Après renseignements, l'Humanité est le seul "journal" a être paru (alors que personne ne le lit), non pas parce que les bloqueurs sont communistes donc sympathisants du journal mais parce que le journal a baissé son froc et accepté de propager leur tract. Si j'ai bien compris, n'ont pas été bloqués : les vendus qui ne font pas de journalisme mais de la propagande. Et donc l'Humanité puisque c'est sa ligne éditoriale depuis le début.
Magnifique. Sinon, cela leur prend souvent à la CGT de se tirer des roquettes dans les pieds ? Parce que menacer les quotidiens après les attentats sur Charlie Hebdo, cela a l'air somme toute assez mal vu.
http://www.abload.de/img/hyperlightdrifter-evan3ofj.jpg supergounou
"que le journal a baissé son froc et accepté de propager leur tract. Si j'ai bien compris, n'ont pas été bloqués : les vendus qui ne font pas de journalisme mais de la propagande. Et donc l'Humanité puisque c'est sa ligne éditoriale depuis le début."
Avis politique différent de celui d'aerdalis = propagande.
Il ne s'agissait pas de "baisser son froc" mais simplement de relayer le point de vu des syndicats, dont on ne laisse pas la parole dans les médias.
Les propagandistes, c'est pas l'humanité, mais c'est la totalité des grands groupes de presses, qui appartiennent à a des grandes puissances financières, avec des journalistes qui sont tous vendu au capital, et qui ne distillent que l'avis de la finance.
"Sinon, cela leur prend souvent à la CGT de se tirer des roquettes dans les pieds ?"
ça s'appelle "la grève" sinon. Et entre autre à cause des syndicalistes et de la grève que tu as 5 semaines de congés payés par an.
http://www.abload.de/img/hyperlightdrifter-evan3ofj.jpg supergounou
Ah oui. Mais c'est pas un mob de base lui?
J'en sais rien, j'ai juste commencé le jeu. ![]()
Et direct tu te spoils? Et le plaisir de la découverte alors! ![]()
C'est toi qui m'a spoilé le plus avec ta page wiki avec les boss du jeu
Moi j'avais juste tapé "HLD evangelion' sur google ![]()
Les propagandistes, c'est pas l'humanité, mais c'est la totalité des grands groupes de presses, qui appartiennent à a des grandes puissances financières, avec des journalistes qui sont tous vendu au capital, et qui ne distillent que l'avis de la finance.
Si le blocage de la presse continue jusqu'à la semaine prochaine nous verrons bien. Mais je vais risquer de paraître ridicule dans une semaine et avancer que le Canard Enchaîné ne diffusera jamais un tel tract juste pour pouvoir être publié. Mais j'imagine qu'ils font parti des vendus au capital et qu'il faut les arrêter.
Liberté de presse mais seulement pour les camarades, faut pas déconner non plus.
Tous les journaux auraient été bloqués, cela aurait été bien, je n'y aurai pas vu de problème. En revanche, diffuser seulement ceux qui acceptent de diffuser leur message, cela s'appelle de la censure. Si vous ne voyez pas où se situe la propagande là-dedans alors je vous conseille de prendre immédiatement rendez-vous chez votre ophtalmologiste.