CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 avril 2016 à 19:39:20

Le 15 avril 2016 à 19:37:31 Kriegor a écrit :

Tiens, un petit screen perso de Irythill De La Vallée Boréale:

Tu peux aller jusqu'au château tout au fond de l'image?

Ouaip :ok: J'y suis presque d'ailleurs, et je galère :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 avril 2016 à 20:15:45

C'est un univers Dark Fantasy avec de l'électricité ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 avril 2016 à 20:27:08

Ce sont des lampes avec des flammes O_O

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 avril 2016 à 21:01:23

Sinon, par rapport au premier Dark Souls, il est comment ?

Parce que bon, entre les graphismes gris et moches comme la plupart des jeux modernes, la musique complètement absente, les monstres tellement grotesques que l'on dirait un RPG japonais, le scénario inexistant et la jouabilité qui devient ennuyante au bout de dix minutes, il n'avait pas grand-chose pour lui.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 avril 2016 à 00:17:47

si quelqu'un regarde encore MLP ici, juste pour dire que la princesse Ember a du succès (c'est une dragonne tsundere)
https://derpibooru.org/tags/princess+ember?scope=scpe02a1a999b137b39fdbc070fa573bf025847f52d0

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 avril 2016 à 20:30:45

Je peux voir que Gauntlet est en promotion.

Quelqu'un sait-il ce qu'il vaut ? Y a t-il de l'humour ou seul le gameplay de Magicka a été repris ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:06:10

Oublie Aerdalis, ça ne vaut qu'en coop. Joue plutôt à Enter the Gungeon si tu veux du top-down shooter débile et défoulant à composantes rogue-lite.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:21:31

300 images, déjà? Bon, c'est beaucoup de copies d'écran aussi :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 avril 2016 à 21:35:05

ça ne vaut qu'en coop

Asseyez-vous, j'ai quelque chose d'étonnant à vous annoncer.
Je dispose d'amis.

Du coup, intéressant ou pas ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 avril 2016 à 22:03:51

Ben on se connait pas tant que ça mais oui, c'est toujours intéressant de savoir que tu as des amis.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 avril 2016 à 22:40:53

c'est toujours intéressant de savoir que tu as des amis

Malepeste ! Je parle du jeu. Gauntlet. Est-ce qu'il vaut le coup ? Est-ce qu'il est drôle ? Est-ce que la jouabilité suit ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:08:43

Est-ce qu'il est drôle ?

Je ne crois pas que c'était dans le cahier des charges, le ton y est très sérieux. Rien à voir avec Magicka.

Est-ce que la jouabilité suit ?

Oui

Est-ce qu'il vaut le coup ?

Si t'aimes la répétitivité outrancière, pourquoi pas. Si tu veux mon avis: garde ton pognon, déjà parce qu'il a été vendu moins cher par le passé, et surtout parce qu'à ce prix tu dois pouvoir trouver beaucoup mieux. Au pire, va lire un/des test(s), tu seras vite fixé.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 avril 2016 à 00:05:56

Hum entendu, je ne le prendrai pas.
J'imagine qu'il me plairait personnellement si la jouabilité est bien faite mais l'un de mes amis n'a pas beaucoup aimé Magicka 2 car il manquait d'humour. Tant pis.

Il semblerait qu'il soit difficile de trouver un bon jeu coopératif qui contente tout le monde. J'espère que Gearbox travaille sur un nouveau jeu du genre.

Sinon, j'ai des vues sur d'autres genre de jeux. Quelqu'un a t-il pu tester Project Zomboid ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:59:59

Je l'ai, c'est vachement complexe; et plutôt chiant faut le dire. A prendre uniquement si tu es fan de survie.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:04:23

Tiens donc, il semble que le jeu Rust aie décidé de décider à la place des joueurs s'ils jouent des avatars masculins ou féminin, et le genre choisi est définitif puisque c'est basé sur le Steam ID, so progressive :content:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 avril 2016 à 08:08:44

Depuis le début, les joueurs ne peuvent ni choisir leur origine ni leur genre, et après quoi, 2 ans, du jour au lendemain ils se mettent tous à hurler au scandale, pourquoi, parce qu'ils ne peuvent ni choisir leur origine ni leur genre. C'est un nouveau plafond de débilité de polémique sur internet.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 avril 2016 à 20:11:29

Le premier résultat sur internet lorsque je cherche le sujet me montre que le débat remonte à au moins un an.

Après, je ne connais pas l'univers, je ne sais pas où ni quand le jeu est censé se dérouler donc je ne me prononcerai pas. Sur le papier, ça peut être intéressant. Dans la pratique j'imagine bien que les développeurs ont complètement merdé et n'ont pas respecté le taux de représentativité des populations et que les joueurs se retrouvent bien souvent à contrôler un noir roux ou un arabe blond.

Ou pire si le jeu est japonais et qu'ils ont débloqués les couleurs de cheveux kawaii.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 avril 2016 à 20:26:55

À vrai dire, plus j'y réfléchis et plus je me demande à quel point ils ont pu foirer.
Y a t-il des natifs américains ?
Les femmes ont-elles toutes les cheveux longs.
Les hommes ont-ils tous les cheveux courts (alors que bon, dans un univers apocalyptique, ils ont tendance à se les laisser pousser, ça peut être utile pour fabriquer une corde d'arc ou autre).
La corpulence est-elle fixe ? Cela signifie t-il qu'il est possible de mourir de faim avec 120 kilos de graisse sur soi ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 avril 2016 à 22:11:30

:merci: humble bundle !
le dernier pack datait de novembre 2014 ^^
https://www.humblebundle.com/books/my-little-pony-comics-idw

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 avril 2016 à 06:53:34

Le 20 avril 2016 à 08:08:44 Kriegor a écrit :
Depuis le début, les joueurs ne peuvent ni choisir leur origine ni leur genre, et après quoi, 2 ans, du jour au lendemain ils se mettent tous à hurler au scandale, pourquoi, parce qu'ils ne peuvent ni choisir leur origine ni leur genre. C'est un nouveau plafond de débilité de polémique sur internet.

J'aurais pas dit mieux. Les joueurs réac trouvent toujours tout et n'importe quoi pour se faire du feministe. Y compris avec un truc aussi ridicule.
Les mecs ils vont jusqu'à réclamer un changement d'un des point de gameplay central du jeu, parce que ça serait un complot de méchant progressiste.
Depuis le gamergate, on peut s'afficher comme étant un joueur réactionnaire, avec tout le monceau de débilité que cela implique.

Message édité le 21 avril 2016 à 06:56:17 par tuXShadow
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)