CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 avril 2016 à 22:38:42

Bref, si on prend en considération les revendications personnelles de tout le monde, j'imagine que ça fera toujours chier une ou deux personnes de faire la révolution, de zigouiller les corrompus et de mettre en place une société animale où l'on cultive la terre intelligemment, que l'on élève pas les animaux en batterie, que l'on se débarrasse des tabous religieux, communautaire, que l'on se débarrasse de notre pudeur sexuelle etc, etc.

Cela veut-il dire que nous ne devrions pas tenter l'expérience et laisser simplement les enfoirés actuels détruire le monde et nous rendre dépressifs ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 avril 2016 à 01:29:21

Bon ben, Dark Souls 3 tout à fond à 60fps constant, que c'est bien de jouer sur PC :hap:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
12 avril 2016 à 01:59:41

Bref, si on prend en considération les revendications personnelles de tout le monde, j'imagine que ça fera toujours chier une ou deux personnes de faire la révolution, de zigouiller les corrompus et de mettre en place une société animale où l'on cultive la terre intelligemment, que l'on élève pas les animaux en batterie, que l'on se débarrasse des tabous religieux, communautaire, que l'on se débarrasse de notre pudeur sexuelle etc, etc.

Utopie. Il y aura toujours des dominants, des dominés, des connards, des gentils, etc. Révolution, pourquoi pas ? Mais on ne sait pas ce qu'on aura au final, à la place. On est comme des souris en un peu plus complexe.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 avril 2016 à 02:35:41

Il y aura toujours des dominants, des dominés, des connards, des gentils, etc.

Laissez-moi éradiquer la population à l'aide d'un virus mortel avec seulement 1% de taux de survie et je vous promets un monde meilleur.
Bien sûr, la plupart vont chercher à conserver les traditions du vieux monde mais d'autres vont profiter de la fin des taxes et de la propriété privée pour cultiver les terres et construire un monde meilleur.
À plus petite échelle, les chances de réussite sont bien plus grandes.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:47:40

d'autres vont profiter de la fin des taxes et de la propriété privée pour cultiver les terres et construire un monde meilleur.

Combien de temps ça durera ? Merci l'égo.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 avril 2016 à 01:59:38

Bon, je viens de tester Emily is Away et…

OH GODS !!! Une hippie toute pourrie !!!

"Aerdalis is away."

Du coup le jeu porte très mal son nom.

Message édité le 13 avril 2016 à 02:00:11 par AerdaIis
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 avril 2016 à 16:24:10

18446744073709551616
Dix-huit trillions quatre cent quarante-six mille sept cent quarante-quatre billions soixante-treize milliards sept cent neuf millions cinq cent cinquante et un mille six cent seize

C'est le nombre de planètes dans No Man's Sky. Mon dieu.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 avril 2016 à 16:59:24

10
C'est le nombre moyen de planètes que les joueurs vont visiter dans No Man's Sky avant de se lasser.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:22:43

Bof, il y avait bien plus de planètes que ça dans elite II, didn't have fun since 1993 etc :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 avril 2016 à 02:41:58

Vous savez quoi ?
Aujourd'hui j'ai des amis qui se sont retrouvé à l’hôpital parce qu'il se sont fait passer à tabac par les crs.

Notamment une de mes amies intime, qui s'est fait casser un bras et trainer par terre par les crs. Alors qu'elle avait strictement rien fait. Elle était dans la manifestation un peu à part avec une autre fille. Les crs les ont chargé, leurs ont balancé de la lacrymo à bout portant, ils les ont matraqué, puis ils l'ont trainé sur le sol. Alors qu'il n'y avait strictement aucune provocation de leurs part, elles manifestaient juste (dans une manifestation légale, dont le parcours a été déposé en préfecture).

Et il n'y a pas eux qui ont morflé, il y a plusieurs vidéo de violence policière. Il y a aussi tout un tas de lycéens qui faisaient leur première manifestation qui se sont pris de la lacrymo en pleine gueule et qui étaient en état de choc.

Message édité le 15 avril 2016 à 02:45:26 par tuXShadow
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 avril 2016 à 02:44:05

Sinon, sans transition, Stardew Valley est vraiment un très bon jeu. Un jeu à la croisé entre animal crossing et harvest moon, et ça vaut largement les 13€ demandé si vous accrochez au genre. En plus les graphismes en pixel art sont soignés.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 avril 2016 à 02:47:22

Jouez à Dark Souls III, bande de losers :nah:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 avril 2016 à 02:50:46

On peut y jouer sans avoir fait les précedents opus ?

J'ai commencé dark soul 1 sur pc, mais le jeu buggait chez moi.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 avril 2016 à 09:13:50

Oui, aucun besoin d'avoir joué aux deux premiers. Il y a un lore assez développé mais le scénario de chaque opus est très discret. Même ceux qui ont fait tous les Souls ne vont probablement, en majorité, pas prêter attention plus que ça à ce qui pourrait relier, scénaristiquement parlant, le 3 à ses prédécesseurs. Si tu t'attends à un jeu narratif tu vas te faire chier.

Jouez à Dark Souls III, bande de losers :nah:

Pour ma part, j'y jouerai, mais pas tout de suite. Même si j'aime la série, je suis pas assez passionné pour vouloir le faire à tout prix maintenant, sans attendre remises et patchs successifs, alors que j'ai de quoi m'occuper. Même si bien sûr j'ai envie de voir les nouveaux ennemis/boss/environnements que tout le monde dit qu'ils en mettent plein les yeux.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:07:55

Comme Street Fighter? Pas de chance, les meilleurs jeux au monde qui marchent pas :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 avril 2016 à 13:02:19

Le 15 avril 2016 à 02:50:46 tuXShadow a écrit :
On peut y jouer sans avoir fait les précedents opus ?

:d) On peut y jouer sans avoir fait les précédents, en terme de gameplay ça ne pose aucun soucis (juste tu vas mettre plus longtemps à acquérir les bases, donc tu vas mourir plus souvent), mais en terme d'histoire, il y a certains personnages, certains lieux et certains pans de l'histoire que tu ne comprendras pas complètement (mais globalement, l'histoire est partiellement indépendante des autres, comme pour le deux d'ailleurs, même si dans celui-ci l'histoire était encore plus bordélique et dénuée de sens).

Après, le gameplay change pas mal des deux précédents, bien plus nerveux et encore plus basé sur l'esquive, donc il va me paraître difficile de se remettre aux anciens après (enfin, surtout au premier, qui a une gestion du poids bien différente et un gameplay un peu plus "lourd" - mais plus "réaliste").

Quant au fait que le premier déconne, laisse-moi deviner: tu as tenté d'y jouer sous Windows 10 avec le DSFix?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 avril 2016 à 13:26:22

Même si bien sûr j'ai envie de voir les nouveaux ennemis/boss/environnements que tout le monde dit qu'ils en mettent plein les yeux.

:d) Grave. Autant dans Dark Souls II, il n'y a qu'à Majula (et éventuellement aux Tours de Feu de Heide) que tu peux un minimum contempler le décors, autant dans Dark Souls III, à l'instant ou j'en suis (Irythill de la Vallée Boréale, qui porte vraiment bien son nom), c'est juste magnifique. Il n'y a que les catacombes qui m'ont paru trop "classique", et encore, face à Dark Souls II, ça tient carrément la route.

L'un des gros reproches que j'avais envers Dark Souls II, outre son environnement et son bestiaire beaucoup trop générique, c'était le vide absolu des décors. Tu as l'impression de visiter des bâtiments en attente d'aménagement, et c'est vraiment chiant car ça enlève toute vie à l'ensemble, donc toute immersion. Dans le premier Dark Souls, tu avais des tas d'objet partout, ça te paraissait avoir été habité auparavant.

Et dans Dark Souls III, bordel, des objets, il y en a au large! Le moteur de Bloodborne fait vraiment de l'excellent boulot (même si niveau optimisation, sur PC, ce n'est pas encore tout à fait ça, mais c'est toujours plus réussi que le premier Dark Souls).

Tiens, un petit screen perso de Irythill De La Vallée Boréale:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460719558-20160414225614-1.jpg

Acelord
Acelord
Niveau 19
15 avril 2016 à 14:10:20

Joli screen. J'avais déjà vu ce spot dans le gl mais vraiment sympa. Tu joues comment ton personne? Dextérité plutôt non?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 avril 2016 à 14:44:34

Ouais, dextérité hallebarde + double lames, et parfois à l'ultra-espadon spécial.

Et comme pour les anciens Dark Souls, la pyromancie est ultra-cheatée (genre, il y a encore les larves visqueuses du premier Dark Souls, en coup de hallebarde je leur fait 25 de dégâts au mieux, une simple bombe incendiaire (les premières, les simple, celles qui font le moins de dégâts), je leur fait 200. Et d'une manière générale, la quasi-totalité des créatures sont sensibles au feu, même celles qui en balancent...

Par contre, là le poison fait nettement moins mal (mais il dure beaucoup plus longtemps), et il y a deux/trois choses que je n'ai pas encore compris (il y a une zone, dés que j'y entre je me choppe des dégâts d’hémorragie, je ne sais pas pourquoi, strictement rien n'indique de danger).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 avril 2016 à 19:37:31

Tiens, un petit screen perso de Irythill De La Vallée Boréale:

Tu peux aller jusqu'au château tout au fond de l'image?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses