CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2016 à 12:54:51

"le jeu nécessite des heures de tutoriel avant de comprendre comment séléctionner une unité,"
:d) La mauvaise foie d'aerdalis résumé en une phrase.

"nécessite de suivre des tutoriels par internet "
:d) Episode 2 : le retour du troll.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 mars 2016 à 16:30:26

Laissez donc mon foie tranquille. Il n'a rien à voir là-dedans.

Ceci dit, j'ai effectivement fait une erreur. Je l'ai comparé à Crusader Kings II. Or, je ne doute pas de la qualité de Crusader Kings II une fois que l'on a appris à y jouer (si tant est qu'il est possible qu'un chinois dans le monde en ait assimilé toutes les subtilitées.)
En revanche, pour ce qui est d'Endless Legend, il m'a tout l'air d'être un Civilization-Like, mais sans interface car seuls les casuals se servent d'une interface. Un jeu de hardcore gamer (débile mental) par excellence.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 mars 2016 à 22:08:56

Je suis en train de voir le dernier Hunger Games.
Ces histoires de rébellions Hollywoodienne avec des rebelles très gentils et un gouvernement très méchant sont tout bonnement insupportables.
Histoire vue et revue. D'autant plus qu'il y a comme une certaine hypocrisie sur ce genre de scénario. Les spectateurs qui soutiennent les gentils rebelles leur crachent soudain dessus en les traitant de terroristes lorsque l'histoire est transposée dans le monde réel.

Mais bon, ceci dit, l'univers du film en lui-même est intéressant. J'aurai ajouté deux-trois choses pour rendre le film visionnable puisque là je m'ennuie comme un rat mort, mais il y a du potentiel.
Déjà, l'ajout d'un personnage aurait été le bienvenu. Un voyageur étranger qui passait par là et s'est retrouvé à court d'eau puis entre dans la cité pour se ravitailler. Tout cela pour se rendre compte que la cité est truffées de pièges vicieux et qu'il manque de se faire tuer quinze fois avant de se retrouver embarquer dans une guerre civile malgré lui alors qu'il veut juste se barrer de cette ville de fous furieux et continuer son voyage. Ça, c'est un vrai personnage principal. Beaucoup plus intéressant que les états d'âme et les amourettes d'une fausse rebelle qui croit pouvoir mener une guerre à elle seule sans qu'il n'y ait de victime collatérale ou d'opportuniste pour saisir le pouvoir et instaurer un régime pire encore que celui existant.

Message édité le 29 mars 2016 à 22:10:25 par AerdaIis
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2016 à 22:12:11

T'es vraiment masochiste Aerdalis.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2016 à 19:24:24

Hey Aerdalis, regarde le pilote de la saison 6 de Mon Petit Poney, il est encore meilleur que Tranche De Vie sisi :ok:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 avril 2016 à 19:54:06

Petit souvenir de Pocolo:
http://i.imgur.com/aHKd7DQ.gif

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 avril 2016 à 20:15:16

Déjà vu. Il n'est pas mauvais.
Notamment parce qu'ils se concentrent sur un personnage intéressant.

Ceci dit, son concept me rappelle étrangement celui de Sunset Shimmer d'Equestria Girls.
À voir si cela continue dans cette direction.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2016 à 20:38:06

Sérieusement? Je pensais que tu le détesterais parce qu'il ressemble à celui de la saison 3 mais avec moins de contenu, tu as déjoué mon piège h-haha :oui:

Si le personnage intéressant est bien la communiste ratée (preuve que le parti même est sans espoir btw), heureusement qu'elle est là car il n'y a rien autour, rien, il n'y a pas souvent 40 minutes consécutives d'épisode alors pourquoi ne se sont-ils pas dépassés, ah oui, il fallait faire graviter l'histoire autour de la chose sortie, sortie de princesse cadence :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 avril 2016 à 21:28:14

Moi ce que je retiens, c'est surtout le changement de condition sociale.
Jusqu'à maintenant les ponettes devenaient nobles via un haut fait. Maintenant, c'est un droit de naissance.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:39:03

Oh, les deux Vraies Alicornes (celles ayant un astre obviously) sont certainement nées comme ça dans un cocon de lumière et d'éternité. Et ce qui arrive dans cet épisode est la seule occurence documentée de ce genre de créature qui perpètre son statut de cette manière-là, c'est sans doute ainsi que fonctionnent les choses :oui:

Là on a plus l'impression que ces deux-là ont refilé le titre à n'importe qui pour n'importe quel prétexte (gribouiller un parchemin, fait du baby-sitting) pour se faire de la compagnie. :nah:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 avril 2016 à 17:40:15

Bon, je viens d'entamer Life is Strange.
Je ne connaissais pas le contenu du jeu et ne savais pas à quoi m'attendre et…

HORREUR ! Me voilà transporté dans une caricature de lycée américain avec tous les clichés qui vont avec !
Les développeurs sont français mais non, ils nous ont pondu une œuvre américaine.

Nous avons donc les habituels gosses de riches qui se croient au-dessus de tout et qui font chier le monde. Soyons honnêtes, en France, si une riche venait se moquer d'un skater en prenant un air pédant, elle aurait tôt fait de se prendre une planche dans la trogne. Les sportifs bullies, membre du club des trous de cul sont également présents. L'habituelle souffre-douleur issue de famille ultra-religieuse (coucou Carrie).

Mais le pire, c'est que l'héroïne est une hippie !
Je suis curieux de savoir comment le Brainstorming s'est passé chez Dontnod.
"Hé les gars, j'ai une super idée ! Pour le personnage principal, on va prendre SuperGounou mais en fille."

Comment ont-ils pu croire une seconde que quiconque se sentirait impliqué dans un tel univers. J'en suis à une heure de jeu et j'ai déjà envie de ramener la kalashnikov et transformer le jeu en Columbine Returns.
Le pire c'est que j'aurai dû m'en douter. Le jeu est acclamé dans le monde entier, comment aurait-il pu être intéressant ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 avril 2016 à 18:06:00

"Hé les gars, j'ai une super idée ! Pour le personnage principal, on va prendre SuperGounou mais en fille."

Ah ah ah, c'est vrai! Le personnage principal est en effet gentille, bienveillante, charismatique, et on s'y attache très vite.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 avril 2016 à 03:00:27

Oh gods… Life is Strange mais seulement pour eux.

Je viens de passer le moment où Chloe se coince la jambe dans les rails du train.
Pour avoir vécu une situation similaire en étant jeune, je ne peux m'empêcher d'être médusé devant leur bêtise. Nul besoin de barre à mine ou de pince coupante. Il suffit de RETIRER SA CHAUSSURE. Le train passera dessus sans même l'égratiner, il sera donc possible de la récupérer par la suite et en bonus, on conserve la vie.
Mais je comprends, c'est trop compliqué de faire ce que n'importe quel pèquenot aurait accompli sans même devoir y réfléchir. Il faut dire que les américains aiment l'originalité et ne font jamais rien comme tout le monde. Ah, vous imaginez si le jeu avait été français ? Il aurait été cohérent ! Quelle misère cela aurait été.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2016 à 12:39:39

Regarde la dernière production de dxm media, Aerdalis, il est bien :fier:

Ah mince, maintenant que je l'ai dit tu vas le détester :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 avril 2016 à 20:05:14

Regarde la dernière production de dxm media

Encore faudrait-il savoir de quoi il s'agit.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:26:50

Mon petit PONEY :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 avril 2016 à 21:37:12

Ah, déjà vu. Je n'ai pas aimé.

J'imagine qu'ils ont fait un épisode banal pour ne pas laisser de côté les anciens personnages, mais s'ils pouvaient se concentrer sur Sunset Shimmer, je pense que ce serait tout de même plus intéressant.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2016 à 23:08:24

Genre, carrément pas? Il y avait de la Lesson de Vie, ce qui est plutôt rare en ce moment, et sur un sujet important, traité d'une manière drôle et originale, d'habitude tu te plains qu'ils racontent n'importe quoi :-(

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
04 avril 2016 à 01:07:45

Bon. J'en ai marre d'IRL, je reviens squatter un peu.

Pocolo est mort ?

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
04 avril 2016 à 01:52:49

:ouch:

Toujours les mêmes, ici !

Yop à ceux que je connais (mes pseudos dans la CDV). :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import