"d'un conglomérat d'ordures"
Tu dis ça, parce que pendant la seconde guerre mondiale, les communistes fusillaient les gens dans ton genre ?
Maintenant si tu pouvais avoir la présence d'esprit de te la fermer au lieu de raconter des imbécilités encore plus énorme que celles que tu débites d'habitude, ça serait sympa.
https://www.humblebundle.com/store/p/yaiba_ninjagaidenz_storefront
Okay, une bande annonce avec comme OST la reprise de What A Wonderful World par Ministry... ça résume totalement le jeu, je crois...
"Ils étaient 10 contre quatre, notre seul provocation a été de chanter avec des camarades de l'autre coté du trottoir. "
J'en connais qui peuvent se mettre à 10 contre 1 dont la seule provocation a été un regard de travers ou juste celle, disons, d'être là (et muni d'un iPhone). ![]()
"On est pas dans la jungle et l'espace public n'est pas privatisable. C'est pas parce que dans cette rue il y a un bar d'extrême-droite que la rue leur appartient."
J'en connais qui privatisent bien des rues entières au nord de paris à peu près 5x par jour pour des motifs religieux, ce doit être encore plus difficile pour les voitures et les gens dedans qui voudraient travailler dur (et à l'heure) ![]()
"ça fait juste chier que la police te dit qu'il existe des quartiers de paris où il faut faire profil bas, parce que sinon tu as des fachos qui te tombent dessus."
Grave, mais ce n'est pas un cas isolé, pense à tous ces quartiers de Dijon où il faut faire profil bas parce que sinon la Némésis des fachos te tombe dessus ![]()
Dijon, la ville des bisounours? ![]()
La ville où les gens avaient peur de moi quand j'étais étudiant, très caucasien et que je pensais 64kg, juste parce j'avais des dreadlocks ? ![]()
La ville où en 2 ans je n'ai pas croisé un seul clodo alors que je trainais très souvent à 3h du mat'? ![]()
Brrrr, j'en ai froid dans le dos juste à y repenser.
A Dijon, si tu te fais agressé, c'est parce que tu as hurlé dans la rue que la moutarde, c'était dégueulasse.
Sinon, tu ne risques rien, sauf peut-être dans les mauvais quartiers de Longvic ou Fontaine D'Ouche.
La ville où en 2 ans je n'ai pas croisé un seul clodo alors que je trainais très souvent à 3h du mat'?
Ouais là par contre, n'exagères pas. Entre les roms, les punks à chien et les SDF, il y a de quoi faire à Dijon. Au pire, si tu n'en croises pas dans les rues, c'est qu'ils sont tous au Vieux Léon.
Moi demain je vais chez un médecin légiste pour me faire examiner. ![]()
Le 25 janvier 2016 à 21:58:19 tuXShadow a écrit :
Moi demain je vais chez un médecin légiste pour me faire examiner.
Ah, tu es mort donc?
Sincèrement, ça a du changer. Il y a 13 ans, c'était le vide total, la ville payait même un billet de train aux rares clodos qui osaient sortir le bout de leur nez pour les rapatrier à Besançon. Les punks à chien c'est autre chose, ce sont mes amis, et c'est vrai qu'ils buvaient souvent des bières dans le parc Darcy.
Sinon on est tombé sur un flic qui considérait que finir une soirée, après avoir picolé, par une baston, c'est la meilleurs soirée que l'on puisse avoir.
"Moi si j'avais vu la baston, que je sois en uniforme ou non, je fonce dans le tas et je tape tout le monde".
Ok.
Le 25 janvier 2016 à 22:00:37 [Supergounou] a écrit :
Sincèrement, ça a du changer. Il y a 13 ans, c'était le vide total, la ville payait même un billet de train aux rares clodos qui osaient sortir le bout de leur nez pour les rapatrier à Besançon. Les punks à chien c'est autre chose, ce sont mes amis, et c'est vrai qu'ils buvaient souvent des bières dans le parc Darcy.
Le parc Darcy est fermé passé 20h en général. Le plus souvent, tu les vois place Wilson (quand il fait bon), place St-Michel, ou place de la Rep'.
Mais j'imagine qu'entre il y a 13 ans et aujourd'hui, ça a dû beaucoup changer en effet. Aujourd'hui il y a un tram, qui a pas mal ruiné les habitants de Dijon et les alentours...
20h? Effectivement ils ont bien avancé le couvre-feu, ils fermaient le parc à minuit avant. Place Wilson, c'est là que j'habitais, tout au début de la rue d'Auxonne. Faudrait que j'aille y refaire un tour la prochaine fois que je vais à la Vapeur (peut-être le 5 février pour Carpenter Brut si je trouve un copain motivé), voir un peu les changements.
Le 25 janvier 2016 à 22:18:25 [Supergounou] a écrit :
20h? Effectivement ils ont bien avancé le couvre-feu, ils fermaient le parc à minuit avant. Place Wilson, c'est là que j'habitais, tout au début de la rue d'Auxonne. Faudrait que j'aille y refaire un tour la prochaine fois que je vais à la Vapeur (peut-être le 5 février pour Carpenter Brut si je trouve un copain motivé), voir un peu les changements.
Attend quoi? Carpenter Brut passe à la Vap'?!? Oh bordel....
On s'y retrouvera peut-être alors ![]()
http://sournoishack.com/uploads/712496419603223166zefzefze.png Une BD pour comprendre la fâcheuse rencontre de la veille. ![]()
Je savais que tuXShadow se baladait tout nu mais pour la cravate, je voyais plutôt des carreaux.
![]()
Putain j'ai montré ton dessin à des potes, ils étaient juste aussi mort de rire que moi. Merci cael ![]()
Rien à faire, Rob Zombie, en plus de faire de la très bonne musique, fait aussi de très bons films ![]()
Je crois n'avoir vu que House of 1000 Corpses et sa scène de ouf (attention, cachez vos enfants et les âmes sensibles du spoil):
https://www.youtube.com/watch?v=Du9p_txjbsM