CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2016 à 21:04:11

"d'un conglomérat d'ordures"

Tu dis ça, parce que pendant la seconde guerre mondiale, les communistes fusillaient les gens dans ton genre ?

Message édité le 24 janvier 2016 à 21:04:37 par tuXShadow
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2016 à 21:06:04

Maintenant si tu pouvais avoir la présence d'esprit de te la fermer au lieu de raconter des imbécilités encore plus énorme que celles que tu débites d'habitude, ça serait sympa.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 janvier 2016 à 23:37:33

https://www.humblebundle.com/store/p/yaiba_ninjagaidenz_storefront

Okay, une bande annonce avec comme OST la reprise de What A Wonderful World par Ministry... ça résume totalement le jeu, je crois...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:37:29

"Ils étaient 10 contre quatre, notre seul provocation a été de chanter avec des camarades de l'autre coté du trottoir. "

:d) J'en connais qui peuvent se mettre à 10 contre 1 dont la seule provocation a été un regard de travers ou juste celle, disons, d'être là (et muni d'un iPhone). :oui:

"On est pas dans la jungle et l'espace public n'est pas privatisable. C'est pas parce que dans cette rue il y a un bar d'extrême-droite que la rue leur appartient."

:d) J'en connais qui privatisent bien des rues entières au nord de paris à peu près 5x par jour pour des motifs religieux, ce doit être encore plus difficile pour les voitures et les gens dedans qui voudraient travailler dur (et à l'heure) :oui:

"ça fait juste chier que la police te dit qu'il existe des quartiers de paris où il faut faire profil bas, parce que sinon tu as des fachos qui te tombent dessus."

:d) Grave, mais ce n'est pas un cas isolé, pense à tous ces quartiers de Dijon où il faut faire profil bas parce que sinon la Némésis des fachos te tombe dessus :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:11:07

Dijon, la ville des bisounours? :rire:
La ville où les gens avaient peur de moi quand j'étais étudiant, très caucasien et que je pensais 64kg, juste parce j'avais des dreadlocks ? :rire:
La ville où en 2 ans je n'ai pas croisé un seul clodo alors que je trainais très souvent à 3h du mat'? :rire:

Brrrr, j'en ai froid dans le dos juste à y repenser.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2016 à 21:35:21

A Dijon, si tu te fais agressé, c'est parce que tu as hurlé dans la rue que la moutarde, c'était dégueulasse.

Sinon, tu ne risques rien, sauf peut-être dans les mauvais quartiers de Longvic ou Fontaine D'Ouche.

La ville où en 2 ans je n'ai pas croisé un seul clodo alors que je trainais très souvent à 3h du mat'?

:d) Ouais là par contre, n'exagères pas. Entre les roms, les punks à chien et les SDF, il y a de quoi faire à Dijon. Au pire, si tu n'en croises pas dans les rues, c'est qu'ils sont tous au Vieux Léon.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 janvier 2016 à 21:58:19

Moi demain je vais chez un médecin légiste pour me faire examiner. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2016 à 21:58:56

Le 25 janvier 2016 à 21:58:19 tuXShadow a écrit :
Moi demain je vais chez un médecin légiste pour me faire examiner. :hap:

:d) Ah, tu es mort donc?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:00:37

Sincèrement, ça a du changer. Il y a 13 ans, c'était le vide total, la ville payait même un billet de train aux rares clodos qui osaient sortir le bout de leur nez pour les rapatrier à Besançon. Les punks à chien c'est autre chose, ce sont mes amis, et c'est vrai qu'ils buvaient souvent des bières dans le parc Darcy.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 janvier 2016 à 22:06:21

Sinon on est tombé sur un flic qui considérait que finir une soirée, après avoir picolé, par une baston, c'est la meilleurs soirée que l'on puisse avoir.
"Moi si j'avais vu la baston, que je sois en uniforme ou non, je fonce dans le tas et je tape tout le monde".

Ok.

Message édité le 25 janvier 2016 à 22:06:50 par tuXShadow
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2016 à 22:12:05

Le 25 janvier 2016 à 22:00:37 [Supergounou] a écrit :
Sincèrement, ça a du changer. Il y a 13 ans, c'était le vide total, la ville payait même un billet de train aux rares clodos qui osaient sortir le bout de leur nez pour les rapatrier à Besançon. Les punks à chien c'est autre chose, ce sont mes amis, et c'est vrai qu'ils buvaient souvent des bières dans le parc Darcy.

:d) Le parc Darcy est fermé passé 20h en général. Le plus souvent, tu les vois place Wilson (quand il fait bon), place St-Michel, ou place de la Rep'.

Mais j'imagine qu'entre il y a 13 ans et aujourd'hui, ça a dû beaucoup changer en effet. Aujourd'hui il y a un tram, qui a pas mal ruiné les habitants de Dijon et les alentours...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:18:25

20h? Effectivement ils ont bien avancé le couvre-feu, ils fermaient le parc à minuit avant. Place Wilson, c'est là que j'habitais, tout au début de la rue d'Auxonne. Faudrait que j'aille y refaire un tour la prochaine fois que je vais à la Vapeur (peut-être le 5 février pour Carpenter Brut si je trouve un copain motivé), voir un peu les changements.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2016 à 22:34:36

Le 25 janvier 2016 à 22:18:25 [Supergounou] a écrit :
20h? Effectivement ils ont bien avancé le couvre-feu, ils fermaient le parc à minuit avant. Place Wilson, c'est là que j'habitais, tout au début de la rue d'Auxonne. Faudrait que j'aille y refaire un tour la prochaine fois que je vais à la Vapeur (peut-être le 5 février pour Carpenter Brut si je trouve un copain motivé), voir un peu les changements.

:d) Attend quoi? Carpenter Brut passe à la Vap'?!? Oh bordel....

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:51:24

On s'y retrouvera peut-être alors :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2016 à 00:24:14

http://sournoishack.com/uploads/712496419603223166zefzefze.png Une BD pour comprendre la fâcheuse rencontre de la veille. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2016 à 00:39:46

Je savais que tuXShadow se baladait tout nu mais pour la cravate, je voyais plutôt des carreaux.

Message édité le 26 janvier 2016 à 00:42:21 par AerdaIis
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2016 à 00:41:25

:rire: :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2016 à 01:34:34

Putain j'ai montré ton dessin à des potes, ils étaient juste aussi mort de rire que moi. Merci cael :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 janvier 2016 à 23:24:08

Rien à faire, Rob Zombie, en plus de faire de la très bonne musique, fait aussi de très bons films :ouch:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:30:17

Je crois n'avoir vu que House of 1000 Corpses et sa scène de ouf (attention, cachez vos enfants et les âmes sensibles du spoil):
https://www.youtube.com/watch?v=Du9p_txjbsM

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses