CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 22:17:41

Do not mock the Gensokyo miko. It is wise and terrible.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 22:18:18

Celeniak Voir le profil de Celeniak
Posté le 26 mai 2013 à 22:16:05 Avertir un administrateur
Et les doublages atroces avec une voix suraigue

:d) Demande de ban de l'irl pour atteinte au sacré. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 22:27:57

Toutes les langues du monde sont belles, même le français.
Le problème vient de ceux qui le prononce.

Je ne sais d'ailleurs pas bien prononcer le français. Je déteste ma manière de parler ainsi que les expressions que j'utilise.
Au final, le japonais, malgré toute la haine qu'il m'inspire, n'est pas une langue horrible. Ils savent faire de belles chansons et même de belles phrases avec de belles intonations.

D'ailleurs, je me suis récemment passionné pour chinois (le mandarin). Mais il est difficile de trouver de belles utilisation de la langue. Un comble pour une langue tonale.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 22:28:44

Tu te rappelles que j'ai mangé des boulettes au poulpe dans un résto jap.

Je vais payer l'addition et le type pour faire bien japonais, il me parle en japonais puis traduit tout de suite en français. Il avait dit, entre autre "merci beaucoup d'être venu". :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 22:29:31

Apprend le cantonais c'est plus hardcore :oui

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 22:30:15

Il avait précisement dit : "Kimi Baka gaijin" qui se traduit en "Merci beaucoup d'être venu".

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 22:30:51

"Kimi Baka gaijin"

:d) :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 mai 2013 à 22:36:26

dans "epic" il y a une scène avec la reine et une tige se comportant comme un tentacule :gni:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 22:42:11

Celeniak Voir le profil de Celeniak
Posté le 26 mai 2013 à 22:35:41 Avertir un administrateur
c'est comme les roumaines habillée comme les film sur arté qui se passent en roumanie, quand tu (fais l'erreur de) donne(r) la pièce, elles te bénissent en disant un truc incompréhensible mais ça veut sûrement dire "con de français naïf, profite-en bien, la fin est proche" :oui:

:d) Près de chez moi. Il y a des gens qui font semblant d'être sourd-muet pour qu'on leur donne de l'argent. Ils font signer une pétition et a la fin tu te rends compte qu'il y a une case "argent" et que tu dois la remplir si tu ne veux pas passer pour un abruti.
Et maintenant que je refuse et que je passe devant elle en disant "désolé je peux pas" elle me cours après en me tapotant sur l’épaule avec son stylo. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 22:50:38

Puisque vous ne faîtes rien tuXShadow, communiquez-moi la liste des animes que vous avez vu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 22:58:34

Mais la première fois j'étais vraiment triste de ne pas pouvoir payer, alors j'ai essayé de m'excuser et elle m'a fusillé du regard en me donnant le stylo pour que je donne un montant. Alors j'ai mit "0€" et elle était super en colère. :rire:

Ensuite, il y a une femme qui m'a dit "monsieur j'ai plus d'argent, je dois nourrir mes enfants, on va tous mourir. Vous êtes musulmans ?"
Je lui est dit gentiment que j'avais pas d'argent sur moi, alors cette fourbe m'a montré le distributeur automatique, et j'ai du partir avant qu'elle finisse de me parler parce qu'elle m'harcelait pour que je lui donne de l'argent.

Encore une autre : Je sors du cinéma et un jeune m'aborde "Hey, je vois que tu es allé au cinéma, tu as vu un bon film ?". Puis "tu sais j'anime une association pour les jeunes des quartiers qui peuvent pas partir en vacances, tu peux me donner combien ?".
J'ai dit gentiment que je ne pouvais pas, et il m'a traité d’égoïste en me disant "toi tu peux te payer un cinéma et tu ne peux même pas donner de l'argent pour des enfants dans le besoin". :hap:

Je préfère un million de fois donner de l'argent à de vrais clochards qu'à ces gros cons opportunistes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 22:59:18

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 26 mai 2013 à 22:50:38 Avertir un administrateur
Puisque vous ne faîtes rien tuXShadow, communiquez-moi la liste des animes que vous avez vu.

:d) C'est comme si tu me disais "communique-moi la liste des jeux vidéo auquel tu as joué" :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 23:00:57

Tant que ça ?

Autant les jeux vidéo, j'avoue que je ne pourrais pas.
Mais pour les animes, je me suis fait la liste.
J'en ai vu au moins 93.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 23:02:20

Non mais ça doit être dans ces eaux-là. Peut-être moins que toi, surement une cinquantaine. Mais de mémoire comme ça, ça va être dur;

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 23:04:29

Bah moi, maintenant, je passe devant, je souffle et je lève les yeux au ciel, m'inspirant des automobilistes parisien. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 23:13:53

Ce n'est pas difficile de se souvenir des cinquante, surtout après avoir éliminé toutes les imbécilités comme Naruto, Bleach, Evangelion et Pokémon.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 23:15:44

"tu verras quand tu bossera, tu aura beaucoup moins de difficulté a ne pas donner d'argent "

:d) J’espérais plutôt avoir la décence de faire comme Karl Marx à Londres, qui se baladait toujours avec un sac de pièces pour pouvoir en donner aux mendiants.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 23:19:15

Et si vous voulez vraiment être un bon samaritain, il faut leur donner un bon coup de pied au derrière. Pas les encourager.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 23:21:58

"il faut leur donner un bon coup de pied au derrière. Pas les encourager."

:d) autant carrément les insulter, comme moi et ma dépression nerveuse. C'est vrai que ça change les choses ce genre de méthodes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 23:23:05

" nourrir les mendiants amène plus de mendiants "

:d) J'ai jamais lu une chose aussi stupide de ma vie.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo