"Ou c'est juste qu'il ne pense pas la politique comme vous."
On pourrait dire les choses comme ça aussi. Chouard est un type qui pense que pour nous sauver du néo-liberalisme, on devrait même s'allier avec des vrais fascistes.
Je pense que je préfère penser qu'il est naïf et qu'il ne se rend pas compte de la portée de se qu'il appelle à faire. C'est bien l'impression qui en donne en étant convaincu que soral n'est pas antisémite;
Vous êtes un héros. Le seul qui se rend compte que rien ne va et qui changera les choses.
Continuez à voter Front de Gauche, vos actions mèneront avec certitude au changement.
Vous êtes le seul éveillé dans un monde de mouton. Continuez la lutte camarade ! Et surtout, lorsque le peuple, constitué à 15% de "fascistes" et 0,2% de communistes se révoltera, n'oubliez pas de rappeler que c'était grâce à vous et à vos appels à la conscience politique.
Bah moi au moins, en militant toutes les semaines, en faisant du porte-à-porte, en allant voir des gens,etc, j'aurais toujours un million de fois plus d'impact sur le réel qu'un mec qui déverse sa haine des méchants bolcheviks sur un forum quelconque. ![]()
Oh oui, vous avez au moins autant d'influence que les témoins de Jehovah.
À vrai dire, je m'excuse envers les témoins de Jehovah qui ont plus de fidèles et d'influence.
Aaaaaaah, si le porte à porte avait pu vous empêcher de faire de la propagande sur internet…
D'ailleurs, en parlant de propagande, vous avez fêté Noël ? Acheté un sapin pour le mettre dans une maison et y ajouter tout un tas de décorations synthétiques ?
Les témoins de Jéhovah n'ont pas des milliers d'élus et 100000 adhérant. Les témoins de jéhovah n'ont pas un quotidien national et un syndicat pour s'exprimer. Les témoins de jéhovah ne font pas 12% aux présidentielles.
Et je m'en branle un peu de noël sinon.
12% de 40%.
Quitte à appliquer ce principe pour le Front National, ayez au moins la décence de l'appliquer pour votre Parti.
Et d'ailleurs je ne me considère pas comme un héros ayant raison, mais comme un étudiant apprenant à comprendre les rouages d'une société et comment la combattre.
C'est difficile de le voir aujourd'hui avec la radicalisation à droite, et dans la periode d'après-déclin du PCF, mais une vague révolutionnaire peut s'abattre du jour au lendemain sur notre pays.
Parler d'un pcf mort à tout jamais, n'ayant pas survécu au tournant des années 90, c'est nier les mouvements qui animent la vie politique. A la fin des années 60, avant le programme commun, le parti socialité ne faisait que 3%. Il lui a fallu 15 ans pour gagner les présidentielles.
Le 26 décembre 2015 à 05:02:30 AerdaIis a écrit :
12% de 40%.
Quitte à appliquer ce principe pour le Front National, ayez au moins la décence de l'appliquer pour votre Parti.
Effectivement. Mais avec une subtilité cependant : l’électorat de gauche s'abstient aujourd'hui massivement, alors que celui de droite est très motivé. Et en 2012 on a énormément souffert du 'vote utile' et du souvenir de 2002.
Et du coup, quelle est mon étiquette ?
Suis-je de droite ou de gauche ?
C'est pas mon rôle de te trouver une identité idéologique.
Ah ?
C'est pourtant bien ce que vous faîtes avec tout le monde.
Enfin, au moins êtes-vous toujours capable de voir les failles de vos propos et donc d'éviter les pièges grossiers en s'abstenant de répondre.
Car il est assez évident de prévoir mon discours selon l'une ou l'autre réponse.
Ton grand-père il était à la fois pétainiste et résistant. Qu'est-ce que tu veux que je m'amuse à clarifier les idées de son petit-fils polonais ?
Bref, selon votre vision étriquée de la politique, soit je suis de gauche et donc votre remarque sur mon utilisation du terme gauchiste n'a pas de sens puisque nous sommes du même bord et que nous devrions lutter ensemble comme les camarades que nous sommes.
Soit je suis de droite, ce qui vous arrangerait bien mais n'explique pas pourquoi je viens gonfler le rang des abstentionnistes plutôt que de voter Front National. Pourtant, les abstentionnistes sont de gauche, s'ils viennent gonfler le rang des communistes, cela signifierait que plus de 50,4% de la France est en réalité communiste. Cela vous rassure de penser que vous êtes en réalité majoritaire même si vous foirez immanquablement chaque élection.
Petit problème donc. Soit je suis de gauche, ce qui fait de moi votre camarade (the horror, the horror !), soit je suis de droite et votre parti est potentiellement minable (unacceptable !).
Enfin… Tout ça pour dire que si Usul était rigolo dans ses 3615 où il parlait jeux vidéo et où ses inspirations politiques n'avaient pas d'importance, il est aujourd'hui parfaitement détestable. Si j'étais communiste, je dirai même qu'il transpire la haine et que ses propos me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
La Genèse.
Troll.
P.-S. : C'est Gyaran, gros puceau.
Ah et au fait Aerdalis, t'en avais pensé quoi de The Pre-Sequel ? Aussi, on retrouve pas mal le personnage de Jack ou sans plus ? Comme l'histoire se passe avant.
L'histoire de Pre-sequel tourne autour de Jack.
Par contre, il m'a déçu.
Niveau humour, c'est comment ?
Non parce que si c'est grosso merdo les mêmes mécaniques que le deux, mais que les environnements et l'humour restent corrects j'achète tout de suite.
Mon dieu, que c'était bon.
Je m'en vais me cryogéniser en attente de la saison 2.
RIP Noblesse, 1977-2015.
Vous n'avez qu'à l'essayer. Ce sont les soldes en ce moment.
J'imagine que c'est le même principe. Je n'ai jamais trop adhéré à l'humour de Borderlands de toute façon. J'ai globalement moins aimé Pre-Sequel car je n'aimais pas trop l'environnement à la Mass Effect. Après, il y a de bonnes idées j'imagine. Un des DLC présente des armes glitchées dont le fonctionnement déconne et doivent donc s'utiliser différemment des armes standards. Les fusils laser sont mieux pensés et donc intéressants, les classes sont plus équilibrées que dans le second (le psycho était franchement abusé).
Pour avoir joué Gladiator, avec une équipe constitué d'un Lawbringer et d'un CL4P-TP les compétences spéciales sont utiles du début à la fin du jeu contrairement au premier où elles sont parfaitement inutiles ou au second où ce n'est utile qu'au début du jeu et devient par la suite plus un handicap qu'autre chose.
Mais bon, j'ai été déçu. Malgré les bonnes idées, pas toujours bien mises en place, le level design reste monotone, l'histoire inintéressante (selon moi évidemment, mais il y a bien des gens qui ont aimé Bioshock Infinite), les arènes de combat sont ridicules (l'arène de Moxxi du premier constituant l'une des principales tranche de rigolade que j'ai vécu dans cette série de jeu), le système d'oxygène est chiant, surtout à haut-niveau (lorsque nous n'avons plus d'oxygène, nous sommes censés perdre de la vie. Sauf qu'en vrai, le plus génant, c'est qu'on ne peut plus faire de bunny-jumping pour aller plus vite), le jeu est trop simple et les munitions omniprésentes, aucune tension…
Enfin bon, il doit actuellement être en promotion. Si vous êtes un fan, je vous conseille de l'acheter, il vous plaira peut-être. Pour ma part, il m'a laissé un goût plutôt âcre dans la bouche.