CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 décembre 2015 à 17:08:24

Ca claque quoi un étudiant de L2 qui traine depuis plus de 5 ans à l'université?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:36:03

Ça claque sa quéquette sur son ventre.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 décembre 2015 à 19:18:38

Supergounou:

http://store.steampowered.com/app/335300/?snr=1_7_7_151_150_1

Là, si à ce prix-là c'est encore trop cher pour toi :hap:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 décembre 2015 à 19:23:01

Ça commence effectivement à être drôlement excitant. Encore une poignée d'euros et ce sera bon, j'imagine que GMG/Gamersgate/etc... se caleront très bientôt sur ce tarif (mais avec code promo).

Tu l'as commencé toi?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 décembre 2015 à 19:25:39

Je l'ai fini une première fois aujourd'hui même, 66h de jeu environ, level 200, mais je n'ai pas tué tous les boss (il doit m'en rester un ou deux à butter, des optionnels, ainsi qu'un DLC à finir, et une exploration totale à faire).

Et après, je retournerais sur le premier, que j'ai vraiment préféré (et qui est à 5€ en promo). Il me reste des démons titanite à tuer, un dragon et le dernier boss (et je crois un autre boss optionnel, mais je n'en suis pas sûr).

Et faudrait quand même que j'avance un peu dans Fallout 4...

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 décembre 2015 à 20:00:55

Si t'as la PS3, il y a Demon's Souls qui est extra aussi. Mon préféré des trois personnellement.

Sinon pour les soldes steam je vais juste me prendre Tales of Borderland je pense. Il n'y a rien d'autre qui me fasse envie.

Message édité le 22 décembre 2015 à 20:01:14 par Gyaran
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:06:54

T'es un rapide DVP!

J'ai un peu peur d'être déçu moi aussi par DS2, c'est un frein à mon achat.

Demon's Souls a l'air génial aussi, dommage que l'émulation PS3 soit pas au point. D'ailleurs j'ai fini Metroid Fusion sous dolphin il y a peu, le jeu est nickel je le conseille.

Message édité le 22 décembre 2015 à 20:09:25 par [Supergounou]
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:13:47

Il y a un Humble Bundle Square Enix aussi :

https://www.humblebundle.com/

Le prix moyen est assez bas, à vrai dire il est presque en train de baisser tellement les jeux beat the average sont peu intéressant, j'ai quand même pris le BTA au cas où les jeux à venir seraient intéressants.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 décembre 2015 à 20:26:52

Le 22 décembre 2015 à 20:06:54 [Supergounou] a écrit :
T'es un rapide DVP!

:d) Dans le premier, tu es tout seul, et parfois, il peut t'arriver de voir des marques d'invocations de joueurs (je n'ai quasiment jamais joué en coop' au premier, malheureusement). Dans le second, tu trouves très souvent d'autres joueurs, et sinon tu peux souvent invoquer des PNJ qui combattront à tes côtés. Ca aide pas mal.
Le début du jeu est assez chiant, tu crèves tout le temps et tu finis rapidement avec la moitié de ta barre de vie en moins, mais après quelques coop's qui te rapporteront un max d'âmes, tu grimpes vite en niveau et ça devient bien moins dur.

Le premier, j'en suis à plus de 80h, sans jamais jouer en coop (faute de joueurs), et je suis presque à la fin. Le second, malgré un level-design moins intéressant, des boss moins saisissants (et certains vraiment chiant, genre le dragon du premier DLC, bordel qu'il est insupportable à tout le temps s'envoler), et globalement moins bien équilibré que le premier (tu vas te retrouver dans des zones avec des adversaires qui peuvent te one-shot et d'autres qui te feront à peine mal à côté, et tous t'attaqueront en même temps sans que tu ne puisses vraiment les prendre un par un).

Il est plaisant à faire uniquement en coop', selon moi. Sinon, c'est galère et moins bien géré que le premier.

J'ai un peu peur d'être déçu moi aussi par DS2, c'est un frein à mon achat.

:d) Tu sens que le créateur originel n'est pas derrière, car l'ensemble est assez générique: les ennemis, les niveaux, l'ambiance (ou son absence). Vivement le trois. Sinon il est sympa à faire, le gameplay est plus nerveux que le premier.

Demon's Souls a l'air génial aussi, dommage que l'émulation PS3 soit pas au point. D'ailleurs j'ai fini Metroid Fusion sous dolphin il y a peu, le jeu est nickel je le conseille.

:d) Metroid Fusion, c'est un jeu GBA :)

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 décembre 2015 à 20:39:14

Allez, à moi Tales of Borderland. Plus que... sigh, 4h d'attente pour le dl :pleb:

Impatient de me replonger dans l'univers. L'humour aux petits oignons de la série me manque, n'en déplaise à l'autre frustré de la vie dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:43:47

Metroid Fusion, c'est un jeu GBA :)

Han le con, je fatigue. Metroid Prime je voulais dire, le level design m'a d'ailleurs beaucoup fait penser à Dark Souls (enfin l'inverse).

Message édité le 22 décembre 2015 à 20:43:58 par [Supergounou]
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 décembre 2015 à 20:50:11

Le 22 décembre 2015 à 20:43:47 [Supergounou] a écrit :

Metroid Fusion, c'est un jeu GBA :)

Han le con, je fatigue. Metroid Prime je voulais dire, le level design m'a d'ailleurs beaucoup fait penser à Dark Souls (enfin l'inverse).

:d) Dark Souls s'inspire clairement de la construction des niveaux façon Metroid, c'est une évidence (c'est probablement aussi pour ça que j'ai beaucoup apprécié le premier Dark Souls).

Dans le second, les niveaux s'enchaînent sans aucune cohérence, on a l'impression de passer d'un rêve à un autre sans que ça n'ai le moindre sens, du coup la construction des niveaux ressemble davantage à une suite de niveaux qu'à un univers un tant soit peu cohérent.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 décembre 2015 à 22:55:58

Et surtout pendant que vous faites vos achats de noël, n'oubliez pas que les jeux vidéo transforment les gens en tueurs assoiffés de sang:

http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/12/22/jeux-videos-et-violence_4836479_3232.html

:oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 décembre 2015 à 01:14:22

Ça y est, j'ai vu Star Trek épisode VII d'Abrams !

Je ne regrette pas de l'avoir vu, il remet les choses en perspective.

Maintenant, j'aime l'épisode II.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 décembre 2015 à 01:39:18

https://www.youtube.com/watch?v=GEIQJqPgjLY :)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 décembre 2015 à 01:44:20

Les Sup'U vont sauver le monde :snif:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 décembre 2015 à 01:54:57

C'est si beau de voir que l'occident tend vers une civilisation sans différence de sexe. Comme cela, filles et garçons pourront apprécier équitablement l'absence de neige, de baleine, de loup, d'abeille et de forêt.

Comme je les envie.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 décembre 2015 à 02:22:42

"sans différence de sexe"

:d) Le sexe biologique d'un enfant ne détermine aucunement si on aime jouer avec des bébés ou des petits soldats.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 décembre 2015 à 02:31:34

jouer avec des bébés

J'appelle la police.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
23 décembre 2015 à 08:54:56

Du papier, des crayons, un instrument de musique, et des livres. Voilà les jouets que tout enfant se devrait d'avoir. Ce sont des moyens de divertissement neutres, peu onéreux, et qui développent de manière bien pus efficace la créativité. Après il est toujours possible de donner lors des premières années quelques morceaux de bois en guise de hochet et de tétine, mais ça s'arrête là.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo