CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 décembre 2015 à 15:41:53

Non, il refuse de se lancer. Écran noir. C'est à croire qu'ils se sont passés le mot.

C'est dommage d'ailleurs, j'avais bien envie de me le refaire. Le jeu était assez intéressant à partir du moment où l'on retournait dans la ville du 2 de mémoire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:42:53

Cela évoque plus un problème matériel de ton côté qu'un bug de chez eux... :pf:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:46:10

http://i.imgur.com/p3U8bjS.gif

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 décembre 2015 à 15:46:35

Sympa. À quand un service similaire au McDo ? :oui:

Cela évoque plus un problème matériel de ton côté qu'un bug de chez eux...

Ça me semble tout de même étrange. J'arrive très bien à jouer au premier, le deuxième se lance correctement (même si j'ai le problème mentionné hier), il n'y a que le trois qui fait son rebelle. J'étais tout de même arrivé à 1/4 du jeu facilement.

Message édité le 20 décembre 2015 à 15:48:27 par Gyaran
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:50:01

Y a des pâtes au McDo?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 décembre 2015 à 15:53:02

C'est pas des frites ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:54:48

ça serait des pâtes sacrément crues si c'était pas des frites :oui:

Et ils font déjà ça, mais dans les cuisines, et dans les hamburgers, en scred :ok:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:36:45

McDo. :rire:

Ce repaire de beaufs et jeunes branleurs. :rire:

Message édité le 20 décembre 2015 à 16:37:07 par -MrPocolo
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:15:56

et jeunes parents, enzo ça suffit, tout ça :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 décembre 2015 à 18:14:20

Le 20 décembre 2015 à 16:36:45 -MrPocolo a écrit :
McDo. :rire:

Ce repaire de beaufs et jeunes branleurs. :rire:

:d) C'est pour ça que c'est de leur wifi que tu nous parle. Tout s'explique, donc :)

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:29:39

c'est de leur wifi que tu nous parle

Tu nous parleS.

Désolé, les gens qui savent écrire ne fréquentent pas le McDo. :rire:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 décembre 2015 à 21:43:36

C'est probablement l'une des emplacements sur terre les plus infâmes qui soit. La bouffe y est chère pour ce quelle est, dégueulasse, il y règne une ambiance stressante, bruyante, et en plus, la radio diffuse en boucle des titres ultras commerciaux à longueur de journée.

Le problème c'est que lorsque l'on a uniquement deux heures de pause entre 12h et 14h, et qu'on a pas forcément envie de se manger un énième jambon beurre, on est bien obligé de s'y déplacer. Cela rend l'endroit encore plus machiavélique.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 décembre 2015 à 21:48:33

Vive les trilogies HD

Je pense surtout que vous n'auriez pas dû acheter Naughty Dog. Ou que votre sauvegarde est corrompu et ne se lance donc pas. Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs blocs ?

Le problème c'est que lorsque l'on a uniquement deux heures de pause entre 12h et 14h, et qu'on a pas forcément envie de se manger un énième jambon beurre, on est bien obligé de s'y déplacer. Cela rend l'endroit encore plus machiavélique.

Il y a toujours le café à poivrots du coin qui propose des repas de qualité le midi et où l'ambiance est conviviale.

Message édité le 20 décembre 2015 à 21:50:18 par AerdaIis
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:51:18

En plus, c'est toxique, ça rend mou et endormi pour l'après-midi entier, sans doute un effet secondaire des pilules anti-vomissement :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 décembre 2015 à 22:07:08

Ou que votre sauvegarde est corrompu et ne se lance donc pas. Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs blocs ?

Il me semble que la trilogie ne propose qu'un seul bloc de sauvegarde pour chacun des épisode. Et puis quand bien même, j'ai un écran noir lorsque je sélectionne l'épisode, et non pas après, lorsque je peux choisir entre commencer une nouvelle partie ou charger une sauvegarde précédente.

Enfin bref, c'est pas bien grave. J'avais déjà terminé le 1 et le 3 quelques années auparavant de toute manière. Ça me fait juste un peu mal pour le 2. Surtout qu'il est assez ardu sur certains passages.

Il y a toujours le café à poivrots du coin qui propose des repas de qualité le midi et où l'ambiance est conviviale.

À proximité de ma fac j'ai une pizzeria, un restaurant spécialité turc, et un mcdo. Donc non, malheureusement. Mais je retiens l'idée. :hap:

ça rend mou et endormi pour l'après-midi entier

C'est surtout je pense lié au coût énergétique mobilisé par l'organisme lors du processus de digestion, souvent très conséquent lors de l'ingestion d'un mcdo, dû à la très forte concentration en calories d'un menu standard. Tu as un résultat similaire après un bon restaurant. :oui:

Message édité le 20 décembre 2015 à 22:08:02 par Gyaran
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:31:08

Le problème c'est que lorsque l'on a uniquement deux heures de pause entre 12h et 14h, et qu'on a pas forcément envie de se manger un énième jambon beurre, on est bien obligé de s'y déplacer.

Les restaurants universitaires sont là pour ça à la base, la qualité de la bouffe est assez variable selon les restos et les jours mais parfois c'est pas dégueulasse. Bon après il y a encore plus de jeunes branleurs qu'au McDo mais ça ne devrait pas être un problème pour quelqu'un comme toi.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
21 décembre 2015 à 00:21:59

la qualité de la bouffe est assez variable selon les restos et les jours mais parfois c'est pas dégueulasse

T'étais à quelle fac du coup ? Informatique ? :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 décembre 2015 à 00:23:08

Le 21 décembre 2015 à 00:21:59 Gyaran a écrit :

la qualité de la bouffe est assez variable selon les restos et les jours mais parfois c'est pas dégueulasse

T'étais à quelle fac du coup ? Informatique ? :oui:

:d) Si c'était le cas, il n'aurait fait que manger des chips et boire du coca pendant qu'il codait, donc il ne te parlerait certainement pas de resto.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 décembre 2015 à 15:49:01

En tout cas, Square semble faire des remaster HD de qualité. Je viens de finir Kingdom Hearts 2.5 HD. Non seulement il rajoute du contenu mais en plus, ils proposent une difficulté est augmentée.
Je n'avais pas beaucoup aimé le second d'origine, le trouvant trop bourrin, me cantonnant à attaquer comme un mongol et ne jamais retomber au sol, préférant le premier car un peu plus technique.

Je viens de changer d'avis.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 décembre 2015 à 16:58:33

Les soldes Steam commencent ce soir normalement, préparez-vous à claquer vos bourses d'étudiant, vos allocations chômage et vos SMIC, les prolos. :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo