CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 décembre 2015 à 16:12:30

Je me demande si un système de vote à la Civilization V ne serait pas plus populaire.
Le but n'étant pas forcément de voter pour la motion que l'on souhaite passer mais aussi contre celle qui nous dérange.

Cela risque de produire des résultats très intéressants.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:08:11

FN en force, tuX en PLS. :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 décembre 2015 à 20:46:12

Une mention du Front de gauche ou bien sont-ils toujours derrière les Verts ?

Derrière les Verts… Huhuhu… Quand je pense à tout ce qu'il a pu dire hier, ce serait drôle que leur réputation n'ait en réalité pas bougé d'un iota.

Edit :
http://www.20minutes.fr/politique/1569799-20150323-departementales-2015-front-gauche-conteste-score-evoquant-manipulation

Oh gods, ils sont tellements pathétiques. J'aurai presque pitié. J'espère qu'ils vont faire de même.

Message édité le 06 décembre 2015 à 20:48:24 par AerdaIis
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:36:17

http://i.imgur.com/oV32FGb.png

Arrête, je trouve que le front de gauche s'en tire plutôt bien à l'échelle nationale, c'est vrai qu'ils sont derrière les verts mais ils sont devant Debout la France avec 0.1% d'avance, c'est presque une victoire pour eux. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:36:29

Je prépare déjà mon déménagement de France. Pays de con...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 décembre 2015 à 21:54:41

Menaces en l'air SuperGounou. D'une part, parce que c'est déjà ce que les gens disaient lorsque Sarkozy fut élu.
D'autre part, quel serait votre nouveau pays d'accueil ? Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:28:30

"De toute façon on est automatiquement inscrit là où l'on a fait son recensement."

:d) Ah c'est peut-être pour ça alors :oui:

Pour la pause pour aller voter, après, c'est surtout utile pour les infirmières de garde le week-end, enfin pas sûr que les blessés s'arrêtent de demander le bassin en criant mais bon :hap:

"Je prépare déjà mon déménagement de France. Pays de con..."

:d) Si tous les gens pas d'accord s'en vont et laissent la place au front national au lieu de lutter avec leur bulletin de vote, il risque bel et bien d'arriver en tête, oui :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
06 décembre 2015 à 22:37:47
[[sticker:p/1kki]]
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:43:21

D'autre part, quel serait votre nouveau pays d'accueil ? Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Le pire c'est que tu as raison...

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:52:59

Singapour est une bonne option, pour l'instant. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2015 à 10:34:06

En même temps, vlà les résultats où l'on est considéré parfois comme "EELV et allés" et parfois comme "front de gauche".

Après c'était un résultat prévisible, qui est le résultats d'années d’austérités et de misère sociale. Cela motive beaucoup l’électorat de droite qui vote fn, alors que l’électorat de gauche s'abstient massivement.

Et puis, lorsque l'on se retrouve dans la précarité, et que l'on vit la peur du déclassement, le fn propose une analyse simple de la situation. Celle de la xénophobie, du racisme et de la haine. Et uniquement ça, leur programme économique est aussi libéral que celui du PS et de l'UMP.
Mais bon, la peste brune, ça fait quand même mal à la France.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 décembre 2015 à 11:24:30

Et puis, lorsque l'on se retrouve dans la précarité, et que l'on vit la peur du déclassement, le fn propose une analyse simple de la situation. Celle de la xénophobie, du racisme et de la haine.

Et qu'on est un gros débile incapable de réfléchir plus loin que le bout de son nez.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 décembre 2015 à 11:48:57

Et qu'on est un gros débile incapable de réfléchir plus loin que le bout de son nez.

Dans ces cas-là, on vote Front de Gauche.
Mais je viens de réaliser que vous avez réellement la haine contre le Front National. Venant de tuXShadow, c'est normal, c'est une obligation lorsque l'on intègre les communistes. Mais vous ? Pourquoi une telle crainte ? Ne me dîtes pas que vous suivez aveuglement les rapports de media qui prétendent que le Front National est plus raciste et xénophobe que les autres ?

Le Front National est simplement un moyen pour les autres partis de briller un peu plus. Cela a toujours été leur bonne excuse. "Nous n'avons pas respecté nos promesses et le pays va plus mal que jamais, mais soyez heureux, vous auriez pu vous prendre le Front National aux commandes".
Chose qui n'est d'ailleurs jamais arrivé. J'ai beau ne pas voter, j'ai hâte de voir le Front National gagner aux présidentielles. Cela empêchera les gens de se voiler la face sur notre politique générale. À toujours clamer que le Front National est raciste parce que ce sont nos parents qui l'ont dit. Or, ils le tiennent de source sûre, c'est la télévision qui leur a dit.
Hollande, lui au moins n'est pas xénophobe, il accueille les réfugiés Syriens pour les foutre dans des déchetteries. Quelle grandeur d'âme.

Si seuls les gros débiles incapables de réfléchir votaient, on se serait vite rendu compte que le Front National est tout aussi effrayant que les autres. Ni plus, ni moins.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:10:15

Ça fait 10 ans que je vote (ou que j'en ai la possibilité), j'ai eu le temps de regarder des débats, de lire les programmes des listes, etc...
Tout ce que je vois c'est une politique de la haine en s'appuyant sur la peur. C'est peut-être maintenant un peu plus édulcoré, mais ce fond abjecte demeure.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2015 à 12:29:54

Non mais aerdalis, le fn est un parti qui a été fondé par des anciens collabos, des fascistes de l'ordre nouveau, des terroristes de l'oas.
Les mecs, quoi que soit le problème, leur solution c'est de foutre les métèques dehors, tout en inventant des chiffres sur l'immigration.

https://twitter.com/mlp_officiel/status/672143367598383105 et ce genre de propos, c'est pas des délires fascisant uniquement là pour cultiver la haine envers les musulmans/magrébins/arabes ?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:31:34

2017 sera une grande année pour le FN, pour la toute première fois je m'inscrirai sur les listes électorales et voterai FN, cela me fait énormément de peine de ne pas pouvoir voter pour Jean-Marie Le Pen et de devoir le faire pour son idiote de fille à la place mais je le ferai quand même.
Alors qu'une France emplie de rage et de haine sera en train de se diviser petit à petit jusqu'à se retrouver à feu et à sang, je serai tranquillement installé dans ma tour d'ivoire, là où rien ne peut m'atteindre, pour me délecter de ce spectacle burlesque. Ce sera glorieux.

Message édité le 07 décembre 2015 à 17:36:01 par -MrPocolo
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2015 à 17:37:04

Le 07 décembre 2015 à 17:31:34 -MrPocolo a écrit :
2017 sera une grande année pour le FN, pour la toute première fois je m'inscrirai sur les listes électorales et voterai FN, cela me fait énormément de peine de ne pas pouvoir voter pour Jean-Marie Le Pen et de devoir le faire pour son idiote de fille à la place mais je le ferai quand même.
Alors qu'une France emplie de rage et de haine sera en train de se diviser petit à petit jusqu'à se retrouver à feu et à sang, je serai tranquillement installé dans ma tour d'ivoire, là où rien ne peut m'atteindre, pour me délecter de ce spectacle burlesque. Ce sera glorieux.

https://vine.co/v/eBp0TLTeiwI

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
07 décembre 2015 à 17:42:23

Tiens c'est marrant. T'as la même voix quand tu t'énerves. :oui:

+ http://puu.sh/lMNgE/6477d0da60.jpg

Pocolo en 2017 :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 décembre 2015 à 21:34:33

C'est marrant, je dirige ma souris avec le Steam Controller...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:47:51

Tu t'es procuré une steam box? Tu ne les haïssais pas? :oui:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo