Le 05 décembre 2015 à 22:33:15 tuXShadow a écrit :
DemianVonPrios
MP
Citer Blacklister Alerte
05 décembre 2015 à 22:22:58Je n'aime pas que l'on m'oblige à choisir entre un cancer incurable et le sida
Vu le nombre de listes qu'il y a, je pense qu'il y a de quoi faire son choix.
En terme de maladies? Clairement. Mais ça reste une catastrophe, ce pays, au niveau politique.
Peste, choléra, tuberculose, lèpre ou ebola ?
C'est si beau d'être en république.
"En terme de maladies? Clairement. Mais ça reste une catastrophe, ce pays, au niveau politique."
Tu pourrais vivre dans un pays anglo-saxon et n'avoir que deux choix. Quand on compare avec d'autres pays, on est très loin de la catastrophe dont tu parles. La catastrophe vient plutôt des instituons de la Vème république, de son monarchisme, et de son manque de démocratie.
On est dans un pays où il y a une multitude de listes, chacune ayant ses particularités. Je comprend absolument pas comment on peut se vautrer dans une sorte de nilhisme, et se dire quelque soit les personnes qui sont au pouvoir, et bah les choses ne changerons jamais.
Je ne comprends pas comment on peut croire qu'un politicien, qui n'a jamais travaillé de sa vie, qui n'a jamais foutu les pieds à la campagne et qui ne dispose pas des mêmes préoccupations que la plupart des citoyens, serait potentiellement apte à prendre des décisions d'ordre national.
C'est beau, vous y croyez. Je vous souhaite d'y croire jusqu'à votre mort.
Moi je fais parti d'une organisation politique qui a toujours mis des ouvriers a sa tête et les a fait élire.
Alors oui, il y a énormément d'élus qui sont complètement coupé des réalité populaires, mais pas chez nous. ![]()
D'ailleurs ça me fait penser aux sorties de Wauquiez, qui va même jusqu'à ce plaindre qu'il y a de plus en plus de gens qui touchent la CMU... Alors que le problème c'est qu'il y a de plus en plus de pauvres.
Même chose pour le gouvernement qui pratique l’austérité à outrance qui pénalise systématiquement les plus pauvres.
On voit bien qu'il s'agit de personnes qui n'ont jamais eu du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois.
Quand je vois Macron, aristocrate issus d'une famille riche et qui s'est fait des millions chez Rothschild, dire que les français ne travaillent pas assez, c'est juste à vomir.
Et donc il faudrait donner le pouvoir uniquement aux ouvriers ?
Première chose que je vois en lisant leur prospectus, c'est un paragraphe sur la fin de l'assistanat.
C'est drôle, on dirait presque un copier/coller du Front National, alors que ce sont censés être vos ennemis.
Voter Lutte ouvrière ? Non merci. En plus, si je regarde leur liste, je suis sûr que la moitié sont en fait des politiciens ratés qui ont dû se reconvertir.
D'ailleurs, vous êtes plutôt république romaine ou monarchie celte ?
Inutile, de répondre, vous êtes du côté des gentils envahisseurs venus répandre la liberté et la civilisation, nous l'avons bien compris.
"c'est un paragraphe sur la fin de l'assistanat."
Qu'est-ce que tu racontes ? On combat justement le fait d'assimiler les prestations sociales à de "l'assistanat". Tu as dû te tromper de tract.
"Et donc il faudrait donner le pouvoir uniquement aux ouvriers ?"
Que l'on donne le pouvoir à toutes les composantes de la société. Regarde l’assemblée nationale : quasiment aucun ouvrier alors que c'est le groupe socioprofessionnel majoritaire en france.
"Inutile, de répondre, vous êtes du côté des gentils envahisseurs venus répandre la liberté et la civilisation, nous l'avons bien compris."
Alors que je suis ferment opposé à l’impérialisme ?
Tu as dû te tromper de tract.
…
Alors que je suis ferment opposé à l’impérialisme ?
…
Ok, je joue le jeu. Monarchie celtique ou république romaine ?
Quel intérêt j'ai a faire l'éloge ou le blâme de régimes politiques antiques ?
On m'explique pourquoi dès que je me branche sur ma carte graphique, je passe directement en 1360*768 + absence des icônes du bureau ? ![]()
Tu pourrais vivre dans un pays anglo-saxon et n'avoir que deux choix.
Ici il n'y a que trois vrais choix, le reste c'est juste pour faire illusion. ![]()
Moi je fais parti d'une organisation politique qui a toujours mis des ouvriers a sa tête et les a fait élire.
Il est ouvrier Pierre Laurent? ![]()
Quel intérêt j'ai a faire l'éloge ou le blâme de régimes politiques antiques ?
Bon, je ne vois pas pourquoi on discute alors si vous ne voyez pas l'intérêt.
Personnellement, j'y vois un intérêt puisque je sais que vous auriez répondu la monarchie. Mais cela va à l'encontre du code du bon communisme. Une monarchie qui serait meilleure qu'une république ? Hohoho ! Ridicule ! Vous êtes tout gris !
De plus, je ne vois pas l'intérêt de voter lorsque je sais pertinemment que cela ne fera pas bouger les choses, que même si je vous écoutais et votait Lutte Ouvrière (le seul et unique parti qui puisse faire bouger les choses, mais oui, bien sûr), ils ne passeront pas quand même et ce pour diverse raisons. À commencer par la gueule de leur prospectus qui ne donne franchement pas envie de le lire.
"Lutte Ouvrière (le seul et unique parti qui puisse faire bouger les choses, mais oui, bien sûr),"
Je savais pas qu'une secte trotskiste pouvait faire changer les choses. ![]()
A la fête de l'huma j'ai entendu un de leur militant dire que le pcf envoyait des gens dans les camps.
Oh, pardon, vous ne parliez pas de Lutte Ouvrière ?
Dans ce cas, je vous ris au nez, vous et vos représentants "non politiciens".
J'aurai presque pu vous comprendre, mais en fait, vous êtes donc toujours au Front de Gauche. Merci d'avoir joué mais vous êtes une des pires ordures qui existent.
Tux, le problème n'est pas d'avoir le choix.
C'est d'avoir le choix entre le pire, le pire, le pire, le pire, le pire et le pire.
Aucun parti n'a d'idées pour le pays, aucun ne veut agir pour le pays, aucun n'a d'intérêt à agir pour le pays.
Et je rajouterai que ce n'est actuellement pas le pays le plus important. Au rythme où vont les choses, dans 200 ans, l'humanité sera éteinte puisque niveau écologie, nous n'agissons tellement pas que nous finirons par pouvoir jouer à Fallout grandeur nature. Ceci dit, une véritable politique écologique émanant de la France, ça pourrait d'une part en jeter, et de plus, cela pourrait montrer l'exemple.
Mais bon, c'est inutile, je me suis fait à l'idée de ne plus jamais revoir un ciel bleu de ma vie.
Bon. Bah j'avais juste besoin de dépoussiérer mes pilotes en fait. Vous pouvez reprendre votre débat enflammé.
P.-S. : http://puu.sh/lKHHl/5af629a1a9.jpg