Oui.
En ouvrant la porte, le chien ne me souhaite pas la bienvenue.
Boah, mon père a dû l'emmener au pré des chevaux.
Là, un mec sort du couloir en trombe pour se barrer par l'arrière de la maison.
?
Tiens ? Mon père est là ? Bizarre, sa voiture n'est pas là.
Un second mec surgit et commence à se barrer.
…
…
Kurwa Mać !!!
Je les poursuis jusqu'au fond de mon jardin, me prend le pied dans un seau d'eau et me vautre sur une charrette. Affalé par terre, je vois l'un des deux cambrioleurs qui escalade le grillage pour aller chez le voisin.
L'autre homme prend une grosse branche ayant un énorme potentiel pour me crever les yeux et se met à me taper dessus tout en m'insultant en russe. Puis, il suit son copain et escalade le grillage à son tour.
Une fois relevé, je décide de ne pas les suivre car j'ai peur de me prendre un coup de tromblon si le voisin est chez lui. Je sors donc de chez moi et regarde si je les vois dans la rue. Ils ne sont pas là. Tant pis.
Putain de Poutine.
En définitive, ils n'ont volé que des trucs à la con. Un bouton de manchette, une croix et deux pièces de collection.
Le chien va bien, je le soupçonne même d'avoir accueilli les cambrioleurs à coups de léchouilles.
Les vols me concernant sont toujours assez ahurissant. Entre les mecs qui défoncent ma voiture pour me voler mon sent-bon et les russes qui fracturent ma porte arrière pour me voler un bouton de manchette parmi tous les trucs qu'ils auraient pu prendre (SSD, DS, Mac Mini, etc, etc.).
Les russes ne sont pas des gens comme nous.
Message édité le 27 novembre 2015 à 21:51:27 par AerdaIis