Nope, remonte à la surface. La suite, c'est vers le forgeron.
http://cathedral-in-the-clouds.net/
https://www.kickstarter.com/projects/taleoftales/cathedral-in-the-clouds-contemplation-in-the-digit
Un immense studio de créations artistiques interactives est de retour sur les rails, c'est ta chance Pocoio, tu peux troller définitivement le monde entier en prenant le perk qui te changera en Saint avec la statue, la chapelle et tout ![]()
Il y a un système de parade dans Resident Evil 3 ?
Oui, c'était la grosse nouveauté de gameplay, et c'est assez central si tu fais du mercenaries dessus (tu peux pas faire de bons scores autrement avec Nicholai). Ca permet aussi de passer la campagne beaucoup plus facilement (surtout si tu joues qu'au couteau). Une fois que tu gères parfaitement le truc bien sûr. Globalement, ce petit détail de rien du tout rend le jeu bien plus dynamique et intéressant que les deux premiers titres. C'est vraiment mon opus phare de la première trilogie et une des raisons pour lesquelles je ne suis pas fan de Code Veronica et de Resident Evil 4 est que ça avait disparu.
La porte ne s'ouvre jamais ?
Tu le recroises plusieurs fois. Il y a toute une mini histoire toute chou avec lui et sa fille. L'histoire que j'ai préféré d'ailleurs dans le jeu.
Un immense studio de créations artistiques interactives est de retour sur les rails
Un immense studio d'échecs commerciaux tu veux dire. ![]()
Il semblerait que quand EnjoyPhoenix passe dans Danse avec les stars ça provoque un raz-de-marrée sur le 18-25. ![]()
Hey Pocolo, c'est quand que tu te décides à bouger ton gros cul graisseux de chez tes parents, et à enfin te trouver un boulot ?
"Un immense studio d'échecs commerciaux tu veux dire. "
Un immense studio aux ressources illimitées pour donner de la confiture aux cochons, enfin là ils sont arrivés à épuisement et les cochons ont gagné, dommage ![]()
De retour sur les rails ?
C'est drôle, pourquoi est-ce la première fois que l'on entend parler d'eux ?
"C'est drôle, pourquoi est-ce la première fois que l'on entend parler d'eux ?"
bien le dernier koloff, sinon? ![]()
Bon sang Morty, quelqu'un a encore mélangé deux marques de céréales dans son bol de lait !
c'est quand que tu te décides à bouger ton gros cul graisseux de chez tes parents
Ma mère vit à l'étranger et mon père est mort. Puis je lève mon cul de ma chaise au moins une dizaine de fois par jour.
et à enfin te trouver un boulot ?
Quand je n'aurais plus d'argent.
Ça se tient. Ton père décède, tu fais une dépression, t'arrêtes d'aller en cours, cercle vicieux de l'inactivité, tu passes ton temps sur jvc. ![]()
T'étais en fac d'info avant du coup ?
Ton père décède, tu fais une dépression
Non pas du tout, je n'ai jamais été attaché à mes parents, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est devenue ma mère vu que je n'ai plus de contact avec elle depuis longtemps, elle est peut-être morte aussi, quoi qu'il en soit je m'en tape.
Si je reste enfermé chez moi c'est juste parce que je ne supporte pas les gens du 21e siècle, ils m'irritent tous à leur façon, tout particulièrement les beaufs, les jeunes branleurs et les immigrés. Même les milieux de l'informatique et des sciences, je n'ai aucune envie d'y mettre les pieds, aujourd'hui ils sont gangrénés par la médiocrité (baccalauréat donné, quotas d'élèves arabes/noirs à respecter, etc...) ainsi que par le féminisme et par le mouvement LGBT parce qu'il faut ouvrir les filières scientifiques aux femmes soi-disant, aussi bien les vraies que les shemales (surtout pas de discrimination!).
Le fait est que la vie m'est beaucoup plus supportable lorsque je reste enfermé chez moi et donc c'est ce que je fais. Il y a certaines personnes qui ne supportent pas la solitude, qui ressentent le besoin de se sentir intégrées, utiles aux autres, de recevoir des signes de reconnaissance. Moi j'ai une absence d'empathie et j'ai toujours pensé qu'à ma gueule et donc ça me convient parfaitement.
En fait Pocolo, c'est un Lovecraft moderne, l'imagination et la plume en moins. ![]()
Au moins ça défonce les théories débiles de tuX et Aerdalis qui te considéraient comme un prof en fac d'info. Reste le fait que tu touches ou non le RSA. Si ta mère s'est barrée à l'étranger, elle doit probablement en avoir autant en foutre pour ta gueule que toi par rapport à elle, donc on peut dégager la théorie de l'argent envoyé. Reste un potentiel héritage de ton père. À mon avis tu dois être fils unique, et si le fait que ton père était médecin est vrai, et que l'on suppose qu'il est tout de même décédé à un âge relativement avancé, on peut supposer que t'as touché une petite somme d'argent pas trop dégueulasse.
À mon avis tu vis au crochet de l'Etat + prélèvements dans l'argent que t'a laissé ton père de temps à autre, histoire de boucher les fins de mois. Ah, et même si tu veux pas le dire, je suis certain aussi que t'es certainement allé jusqu'en fac. C'est juste que t'as pas réussi à t'intégrer (ce qui ne devait probablement pas être le cas non plus au lycée), et que t'as préféré te casser. Tu pourrais pas être aussi informé sur ce milieu sinon. Reste à déterminer ton âge. Probablement entre 25 et 30 ans, au vu des jeux auquels tu dis avoir joués, et obligatoirement plus de 25, sinon tu pourrais pas disposer d'aides. À moins d'avoir travaillé auparavant, mais je pense qu'on peut écarter cette théorie pour des raisons évidentes. ![]()
En fait Gyaran, c'est un Sherlock Holmes moderne, la perspicacité et le talent en moins.
En fait Kriegor, c'est un Desproges moderne, le charisme et l'humour en moins.
Je trouve aussi. ![]()
C'est bien. Au moins t'as sa lucidité. C'est toujours ça. ![]()
on peut supposer que t'as touché une petite somme d'argent pas trop dégueulasse.
Ouais enfin j'aurais préféré qu'il soit PDG d'une grande entreprise, là au moins j'aurais touché un pactole de bâtard. Plus sérieusement s'il m'a laissé pas mal d'argent (+ des propriétés) ce n'est pas tant à cause du fait qu'il est médecin mais surtout parce qu'il vient d'une famille aisée et que c'était un économe maladif, il essayait toujours d'optimiser ses dépenses d'argent de façon à en utiliser le moins possible.
À mon avis tu vis au crochet de l'Etat + prélèvements dans l'argent que t'a laissé ton père de temps à autre
Ce n'est pas compatible, si tu as trop d'argent en banque alors tu n'as pas le droit aux aides, bien sûr je pourrais essayer de frauder mais vu le montant des allocs ça ne servirait à rien, il y a tout à perdre et quasiment rien à gagner.
Ah, et même si tu veux pas le dire, je suis certain aussi que t'es certainement allé jusqu'en fac
Non, je n'ai même pas été à l'école.
Reste à déterminer ton âge. Probablement entre 25 et 30 ans, au vu des jeux auquels tu dis avoir joués
Ou plus simplement au vu du fait que je qualifie Supergounou de papy et toi de gamin...
Non, je n'ai même pas été à l'école.
J'y crois moyennement à celle-là. Mais bon, pourquoi pas. Le portrait général dressé n'est pas très mélioratif de toute manière, donc on peut le supposer vrai.