CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 octobre 2015 à 10:39:10

Si tu t'arrêtes au titre, t'es bien partie pour vivre à peine une quarantaine d'années, et encore. :hap:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:45:39

Ouais, je suis trop un teubeur :cool:
(beurk, je m’écœure moi même...)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 octobre 2015 à 10:49:03

► Zéro sexe

Dernier élément à respecter pour vivre jusqu'à 150 ans (et ce n'est pas le moindre) : la privation sexuelle. Le mariage "jusqu'à ce que la mort vous sépare" est une décision lourde quand on vit 150 ans. Le scientifique décrit l'amour et le sexe comme une équation chimique à base d'ocytocine. Une équation qui n'apporte, selon lui, rien que de l'ennui au stade post-coïtal.

:d) Bah non, dés que tu as fini, tu attend un peu et tu recommences! Comme ça, pas d'ennui...

Faut tout leur expliquer, aux "scientifiques"...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:59:01

T'as raison de préciser, pour Pocolo :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 octobre 2015 à 11:36:26

Ouais, je suis trop un teubeur :cool:

(beurk, je m’écœure moi même...)

C'était un tu utilisé comme pronom indéfini. Je voulais plus dire par là que d'arrêter le sexe, et ne faire plus que jouer aux jeux vidéo était la meilleure des manières de passer ses journées sur le canapé/chaise de bureau, à s’empiffrer de nourriture instantanée. Heureusement que l'auteur a précisé dans l'article qu'il était nécessaire de faire du sport, et de manger sainement.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas l'intérêt de vivre aussi tard.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:49:22

Pocolo, viens donner des cours de français à Gyaran s'te plait.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 octobre 2015 à 13:18:32

" Pocolo, viens donner des cours de français à Gyaran s'te plait. "

http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?id=9838

svp :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:54:33

Bien sûr que l'usage existe, il faut juste savoir l'employer. J'ai beau relire 10x ta phrase, j'ai toujours l'impression que c'est à moi que tu t'adresses. ;)

Au fait Kriegor, tu devrais t’intéresser au Steam Link pour streamer ton futur PC sur ta télé. Il parait que ça marche plutôt bien.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:41:49

Gyaran tu devrais être à l'école, stop sécher les cours branleur.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 octobre 2015 à 16:15:04

Au fait Kriegor, tu devrais t’intéresser au Steam Link pour streamer ton futur PC sur ta télé. Il parait que ça marche plutôt bien.

Je préfère câbler directement. Plus économique, mieux pour la planète, tout ça.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 octobre 2015 à 16:19:18

C'est surtout qu'au final, le steam link ça limite à 1080p et ça supporte pas le 4k, contrairement à un bon vieux cable hdmi.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:17:59

Effectivement si la distance télé/tour est petite dans tous les cas, autant privilégier le câble. Je pensais que tu avais justement un problème de place dans ton salon, ça aurait pu être résolu en déportant ta tour dans ton bureau/chambre par exemple. Ma mémoire doit encore me jouer des tours, c'est ça la vieillesse.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 octobre 2015 à 17:29:06

Non, ta mémoire te joue pas des tours, mais j'ai encore moins de place dans ma chambre. L'idée c'était de mettre la tour au pied du meuble télé. Je n'ai qu'un bureau, mais j'y travaille. Du coup, ce serait sur le coin de la table à manger autrement. Autant actuellement, avec mon ordi portable, débarrasser la table, le poser dessus et jouer, ça me dérange pas, autant à chaque fois devoir brancher la tour, poser l'écran, le clavier, la souris, tout brancher, je veux dire, à chaque fois... Alors que là, au pied du meuble télé, branchée en HDMI dessus, ensuite j'attrape ma manette et pouf sur le canapé, parti pour scorer sur le nouveau Unreal. :)

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:31:10

Je n'ai qu'un bureau, mais j'y travaille. Du coup, ce serait sur le coin de la table à manger autrement.

Bien ta chambre de bonne?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:34:12

Ok je vois. Si tu t'en sers exclusivement pour le jeu, je pense qu'effectivement la tour sous la télé c'est la meilleure solution.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 octobre 2015 à 17:49:33

Si tu t'en sers exclusivement pour le jeu, je pense qu'effectivement la tour sous la télé c'est la meilleure solution.

Oui, complètement. Pour le coup, les Steam Box auraient pu m'aller, j'avais même regardé les propositions, mais je vois pas l'intérêt de payer plus cher pour quelque chose de bridé.

Au fait, faudra que tu me dises comment que c'est trop bien SF5! ^^
J'attendrai sa sortie pour me le prendre, pour ma part, mais on se retrouvera dessus de toute façon. ;)
Et sur SF4. J'ai arrêté un peu d'y jouer à cause des conditions que tu connais, mais j'aurais l'occasion de renfiler les gants.

Bien ta chambre de bonne?

Ca va, je m'y plais assez.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:12:38

Au fait, faudra que tu me dises comment que c'est trop bien SF5! ^^

Ça marche. Bon, la beta ne dure que 2j contrairement à celle PS4 qui a débuté hier, pas top pour se faire une idée. D'ailleurs, il parait que c'est à peine jouable sur PS4, gros problèmes de netcode les joueurs auraient beaucoup de mal à se connecter aux serveurs Capcom. Beta quoi. Et faut aussi que mon ordi arrive à le faire tourner, c'est un peu le test qui va me faire upgrade ou pas mon PC avant la fin de l'année.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 octobre 2015 à 03:31:11

https://www.politicalcompass.org/yourpoliticalcompass?ec=-7.0&soc=-3.03

Bon ça va, je suis pas une si grosse bête immonde que ça. On se fait un câlin tuxShadow ?

https://www.politicalcompass.org/test

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 octobre 2015 à 09:14:14

Tout le monde sait que ce test c'est de la grosse daube.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 octobre 2015 à 09:28:28

Première question : If economic globalisation is inevitable, it should primarily serve humanity rather than the interests of trans-national corporations.
2nde question : I'd always support my country, whether it was right or wrong.
...

Dans la même collection, je vous propose le test "pour ou contre la peine de mort" :
1ere question : Un type qui vient de tuer 30 personnes innocentes (dont votre femme et vos parents) en venant jusqu'à chez vous est sur le point de tirer une balle dans la tête de votre enfant. Vous êtes prêt à l'en empêcher en lui tirant vous même dessus.
strongly disagree / disagree / agree / strongly agree
Alors, mmh? Combien ici sont strongly agree avec la peine de mort?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS