Tu devrais surtout sourire de temps en temps
Pour cela, il faudrait que je trouve un bon jeu.
Je ne pensais juste pas que ça marcherait aussi bien.
?
Pour cela, il faudrait que je trouve un bon jeu.
T'as l'air d'aimer la stratégie/gestion, pourquoi tu tentes pas un jeu Amplitude? Il parait qu'ils sont vraiment biens et complets.
Parce que je voulais tester Bayonetta vu que tout le monde en dit du bien et que ça allait forcément être naze.
Bon après, je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi inintéressant.
Bon, je reformule ma question: après Bayonetta, pourquoi ne t’intéresserais-tu pas aux jeux Amplitude? Il parait qu'ils sont très bons et complets.
Après Bayonetta, je vais certainement enchaîner par un autre bon gros jeu bien moisi comme The Last of Us ou Catherine.
Pas de devoir m'investir pour connaître toutes les prises par cœur et me la péter sur internet.
Ce n’est pas là le but que l’on recherche en général. Histoire de pas m’avancer pour les autres, moi je joue à ce genre de jeux depuis bien avant la possibilité de me péter de quoique ce soit sur internet. C’est juste que jouer à un jeu que tu maîtrises est une expérience plus prenante (à mes yeux). Plus d’adrénaline tout ça. T’as plus d’option, une plus grande connaissance de ce qui se passe devant toi, ce qui te fait penser et faire 15 trucs en même temps. Puis de toute façon, quand j'étais petit, les jeux étaient courts, ils n'avaient pas de scénar, pas de décors enivrant, ils étaient chers aussi, donc on les recommençait beaucoup jusqu'à les maîtriser, et je pense que ça a forgé un peu mes goûts.
Très franchement, j'ai pris bien plus de plaisir à jouer aux God of War.
Tu n'es pas le seul. Et d’ailleurs c’est clairement le beat’em up qui plait à ceux qui n’aiment pas les beat’em up. Une variété visuelle sans précédent (même dans les coups, merci aux exécutions contextuelles), des décors à tomber, on en prend plein la rétine, il est assez long en plus, et plus variés que le beat’em up lambda (y a des énigmes et tout).
Ce dernier a beau être taxé de pire Beat'em all de tous les temps
J’ai moi-même beaucoup craché dessus il y a une dizaine d’année de ça (à la sortie du 1 puis à la sortie du 2), mais je le regrette un peu. C’était par élitisme. Tu aimes un genre que peu aime, ce genre s’ouvre, et ton premier réflexe est de cracher sur celui qui fait les concessions nécessaires pour l’amener aux autres (vu que toi tu voudrais que ce soit les autres qui fassent les concessions nécessaires pour apprécier ce que toi tu aimes). God of War est loin d’être le pire beat’em up de tous les temps. Je ne l’aime pas, je le reconnais, j’ai dû me pousser pour finir les deux premiers. Reste qu’il est beau, propre, le maniement de Kratos est précis, il peut faire pas mal de choses, certains arrière plans sont somptueux.
nécessitent chacun une technique particulière
Ca fait partie des trucs dont je suis pas fan. Il y a une bonne façon d’affronter chaque ennemi. Je préfère quand on en a 20 différentes et que ce soit le contexte et ton expérience qui décide.
God of War me propose de l'action en permanence et des combats rythmés tandis que Bayonetta est bourré de zones désertique jusqu'à ce que l'on arrive au point d'enclenchement du script de combat. Cutscene, zone restreinte, deux ennemis qui se courent après, victoire, cutscene, puis à nouveau un désert à parcourir.
Là on n’est pas d’accord. Il y a beaucoup plus de phases mortes dans les God of War. Le premier chapitre de Bayonetta est un peu à part. Quant aux cutscenes, tu les regardes la première fois mais ensuite tu les zappes, donc pour moi, ça ne compte pas vraiment (mais pour toi ça compte, vu que tu n'y rejoueras pas, donc j'imagine qu'on a, à notre manière, tous les deux raisons).
Personnellement, je n'ai jamais compris l'intérêt de faire et refaire sans arrêt le même jeu. Ça doit être sacrément chiant. Vous faîtes pareil pour les films ?
Ben non. Un film, tu peux le regarder 10 fois, ce sera toujours le même.
Après Bayonetta, je vais certainement enchaîner par un autre bon gros jeu bien moisi comme The Last of Us ou Catherine.
En fait, tu aimes avoir mal, aller avoue! ![]()
Histoire de pas m’avancer pour les autres, moi je joue à ce genre de jeux depuis bien avant la possibilité de me péter de quoique ce soit sur internet. C’est juste que jouer à un jeu que tu maîtrises est une expérience plus prenante (à mes yeux). Plus d’adrénaline tout ça. T’as plus d’option, une plus grande connaissance de ce qui se passe devant toi, ce qui te fait penser et faire 15 trucs en même temps. Puis de toute façon, quand j'étais petit, les jeux étaient courts, ils n'avaient pas de scénar, pas de décors enivrant, ils étaient chers aussi, donc on les recommençait beaucoup jusqu'à les maîtriser, et je pense que ça a forgé un peu mes goûts.
Il y a de ça, c'est vrai. Mais je pense que c'est surtout comme toutes les passions, quand j'aime quelque chose j'ai envie de creuser le truc jusqu'au bout, de tenter de dépasser mes limites. Comme quand tu joues au poker/aux échecs ou que tu pratiques un sport, l'idée est de se surpasser. On est peut-être un peu obsessionnels en fait.
C'est vrai que lorsque j'aime un truc, j'aime tout en découvrir. Tu as raison. Il y a certainement de l'obsessionnel chez nous.
https://twitter.com/hashtag/BoycottStarWarsVII?src=hash
L'internet peut-être drôle parfois ![]()
J'ai terminé God of War III trois fois, dont deux fois en difficile. Là je suis plus ou moins aux 3/4 en très difficile, et c'est toujours aussi bon. Il est beaucoup mieux rythmé que le 2 et le 1 (surtout le 1), les combats, surtout contre les boss sont infiniment plus spectaculaires... et puis les décors, il y a eu un travail tellement incroyable qui a été fait dessus, surtout pour ceux en extérieur. Je le conseille vivement à ceux qui auraient une PS3 et/ou qui n'auraient pas accrochés aux deux précédents. Ça vaut vraiment le coup.
- surtout x2
Je suis sur portable, je peux pas rectifier. :respawn:
Le 21 octobre 2015 à 07:17:42 tuXShadow a écrit :
https://twitter.com/hashtag/BoycottStarWarsVII?src=hashL'internet peut-être drôle parfois
Je n'avais même pas besoin d'ouvrir le lien pour savoir la cause du boycott (je le sentais arriver d'ici
), je suis surtout choqué par les lens flares dans le trailer
mais on parle de J.J. Abrams...
D'un autre côté c'est assez drôle ce genre de remarque de la part de ces gens quand on sait qu'on a eu Lando et Mace Windu.
Et c'est quoi du coup la cause du boycott plutôt que de filer des liens twitter à la con ?
http://tof.canardpc.com/view/0f88ce53-b1d8-4cac-b849-7c6730e018f2.jpg
No rage les moches ![]()
Bon, j'ai tenté de lire le lien et de trouver la raison au milieu de tous les "you are fucking stupid !!!"
En fait, c'est une personne contre l'internet entier. C'est affligeant à quel point les gens ressentent le besoin de faire savoir qu'ils pensent bien.
No rage les moches
Je rage pas, j'ai un meilleur débit que toi, papy.
Oui mais t'es moche.
C'est toi le moche car c'est bien connu qu'il n'y a que les moches qui ne mettent pas leur photo en avatar, moi au moins j'ai mis mon portrait. ![]()
C'est un plagiat. Je m'insurge très fort.
http://www.metronews.fr/info/selon-ce-scientifique-pour-vivre-jusqu-a-150-ans-jouez-aux-jeux-videos-et-arretez-le-sexe/mojl!6Mt90IoVLwVE/
J'en vois ici qui sont bien partis pour vivre vieux ![]()