CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:36:43

http://store.steampowered.com/app/360740/

Ces graphismes des années 30. :rire:

Si un jour j'ai l'occasion de le prendre à 1 centime sur un Humble Bundle peut-être que je le ferai, PEUT-ÊTRE. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:49:21

Ouais c'est moche :rire:

Mais putain ce que c'est bon :ok:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:27:44

https://youtu.be/qLAb67rKgCY

Des conseils qui te seront pratiques Pocolo, quand tu rentreras au lycée. Ça débute à 1:42.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 octobre 2015 à 00:13:44

" Le style à la rentrée c'est SUPER IMPORTANT "

Style ? Késako ?

Je suis resté au stade de L personnellement. Rien de plus débile que de perdre son temps à acheter des fringues.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2015 à 01:49:27

Merci Supergounou :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2015 à 05:11:25

Cette chaine est géniale, au début j'ai vraiment cru que c'était du premier degré, j'ai vraiment mis du temps à comprendre le niveau parodique du truc.

Et merci pour le jeu supergounou, c'est vraiment génial d'avoir un jeu de cette qualité pour aussi peu cher. C'est quasiment donné a ce prix là.
Et d'ailleurs il est loin d'être moche, l'aspect old-school et bicolor rajoute vraiment en lisibilité je trouve. Et c'est vraiment pratique pour un jeu aussi nerveux.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 octobre 2015 à 06:42:04

Parodie ou non, le type reste insupportable. Un peu comme toi quand tu fais des vidéos en fait, la parodie en moins. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2015 à 07:17:26

Rage pas trop de la qualité de mes vidéos, jvgame. Tu peux juste pas test. :cool:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 octobre 2015 à 08:15:04

Ce sera Gyaran pour toi, petit. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2015 à 08:29:31

https://www.youtube.com/watch?v=3R5ooGaL8Sc
Cette musique est l'illustration parfaite de ce que je pense et que je veux te dire.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 08:39:56

Cette chaine est géniale, au début j'ai vraiment cru que c'était du premier degré, j'ai vraiment mis du temps à comprendre le niveau parodique du truc.

Je sais pas si tu as raison ou pas, mais en lisant les comms sous la vidéo que j'ai posté j'ai plutôt l'impression que les gens qui le regarde le prennent au 1er degrés. Ou alors eux aussi jouent le jeu, je sais pas.

Et d'ailleurs il est loin d'être moche, l'aspect old-school et bicolor rajoute vraiment en lisibilité je trouve. Et c'est vraiment pratique pour un jeu aussi nerveux.

Ravi que ça t'ait plu, une personne de converti ici, c'est déjà ça. :-)

Le mec derrière ce jeu, Ojiro Fumoto, a une histoire assez originale. C'est un étudiant en art, et plus particulièrement en chant d'opéra, qui est passé par grosse une remise en question de sa situation pour se lancer dans le développement d'un jeu. Il était donc seul (pas de soutient de sa famille, ses amis), sans argent, et n'ayant jamais touché de loin ou de près à la programmation, avec comme seule idée de faire un espèce de mélange entre Spelunky et les jeux Vlambeer (Luftrausers), bref des jeux tout à fait marginaux au japon.

Bon par contre, certes, la palette graphique sert le jeu pour sa lisibilité, mais faut quand même avouer que c'est un peu moche. Les filtres sont marrants par contre, tu peux jouer comme sur la VISUAL BOY, T'ENTENDS?§?§ Mais bon, quand le gameplay est là et est aussi addictif, on s'en fout des graphismes.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 08:53:07

Bon, j'ai regardé la vidéo une seconde fois, c'est clairement du troll.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 octobre 2015 à 09:31:17

La question serait plus de se demander comment tu es tombé sur cette chaîne. :hap:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 09:41:08

Héhé, je ne vais pas livrer mes petits secrets!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 octobre 2015 à 09:46:51

Qui joue à Dark Souls sur PC ici au fait, je ne me rappelle plus :(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:01:51

Présent.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 octobre 2015 à 10:06:41

Faudra qu'on cause alors. Déjà niveau patchs pour améliorer les graphismes, et aussi parce que mon jeu ne veut plus du tout se lancer... (et si tu as des astuces pour ce foutu Hameau Du Crépuscule)...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2015 à 10:14:30

Cette vidéo, tu peux la comprendre que si tu regardes les autres vidéo de sa chaine.
C'est un type qui se fout ouvertement des youtubeuses post-pubère qui font des tuto beautés ou autres niaiserie.
https://youtu.be/0n9e3aepaEE

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2015 à 10:20:25

Sinon downwell je trouve pas ça moche, et c'est carrément raisonnable vu le prix et l'histoire du développement du jeu. Je trouve honnêtement que les graphismes sont plutôt agréables, si si.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:23:40

DVP: niveau patchs/mods, je peux pas trop t'aider j'ai juste utilisé le DSFix. J'imagine que tu l'utilises aussi, t'as pas trifouillé dedans avant que ton jeu ne se lance plus? Faut aussi penser à bien devez enlever l'AA et le Blur dans le jeu, sinon ca ne fonctionnera pas. Tu peux toujours essayer de faire une réinstalle clean. Oh, et aussi, il me semble que d'activer le 60FPS apporte pas mal de bugs.

Pour le Hameau, t'es dans la descente? Pas grand chose à y dire si c'est ça, sinon que c'est un des endroits les pires du jeu imo. Si c'est les enculés à la sarbacane qui te posent problème, tu peux toujours aller farmer les espèces d'homme-arbres dans la forêt, il lâche souvent du lichen pour se soigner du poison. Je suis dispo sur Steam si jamais.

TuX: ouais je suis en train de regarder les autres vidéos de sa chaine, il est assez marrant.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo